Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Conclusion on a été recruté un 2°L qui n'a pas de visa et un centre qui va partir faire le tournoi B avec la Belgique (ratera Chambéry, Marcq et Bourgoin) par contre on ne va pas recruter de pilier droit… hum je sais pas vous mais je pense que c'est du grand n'importe quoi !
Il y a quand même des décisions bizarres… 😢
Si le club avait su que le sud/af aurait du retard avec son visa, que Vacquier serait sélectionné et que Mchelidze se blesse, les choses se seraient peut-être déroulées autrement. Ou alors ce sont des tous bons et on construit déjà pour l'an prochain ?
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Conclusion on a été recruté un 2°L qui n'a pas de visa et un centre qui va partir faire le tournoi B avec la Belgique (ratera Chambéry, Marcq et Bourgoin) par contre on ne va pas recruter de pilier droit… hum je sais pas vous mais je pense que c'est du grand n'importe quoi !
Il y a quand même des décisions bizarres… 😢
Si le club avait su que le sud/af aurait du retard avec son visa, que Vacquier serait sélectionné et que Mchelidze se blesse, les choses se seraient peut-être déroulées autrement. Ou alors ce sont des tous bons et on construit déjà pour l'an prochain ?
Mchelidze tu ne peux pas prévoir mais du coup tu as bouffé ton petit budget pour rien…
Pour le Sud Af tu sais qu'administrativement ça va être compliqué, le faire venir sur une période si courte c'est forcément plus compliqué que quand tu t'y prends en Mai-Juin pour qu'il soit là durant l'été. Dernier cas en date De Jaeger qui a mis une plombe à arriver.
Pour Vacquier si tu ne sais pas qu'il est éligible à la sélection Belge, alors on n'a pas fait notre boulot correctement. Le “risque" d'être sélectionné existe et si on l'a ignoré et donc on accepte de se recruter quelqu'un pour qu'il rate 3 des 10 derniers matchs sur un poste où l'on est dans le besoin selon les coachs.
Bref je trouve ça pas très malin de se priver d'un Joker sur un poste hyper exigeant comme pilier droit où les solutions sont maigres alors qu'au centre on a 3 solutions (Zeilinga, Doy et Stafford) et qu'en 2°L le retour de Peters se précise et on a pas mal de solutions alternatives (Deliance, Demangel, Fromenteze, May, Reynaud et Wiit)…