Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#21967

Picard10 - Girard15 a écrit :

T'es peut être un peu excessif non ?…………Penses - tu vraiment que lorsque Ch NIOGRET prend les cdes du club qui cette année là était vraiment mal en point question finances , il peut être qualifié d'irresponsable ?……………..idem pour l'équipe de JP HUMBERT qui à pris la suite…………..

A plsrs reprises au cours des 15 dernières années on a eu droit à l'annonce d'une réduction de voilure…………..Y-en- a -t - il eu réellement…………?

Il ns faudrait les chiffres afin de vraiment pouvoir juger …….Sur les mandats de Niogret et Humbert , faute de chiffres , je ne serai critique que sur un point…………l'éviction de YB qui c'était évident allait coûter un peu  au club et la venue de FE certainement couteuse sans parler de sa folie des grandeurs……..qui a certainement contribué au creusement du trou comptable !!!!!

Aujourd'hui on ns parle de réduction du train de vie du club pr le stabiliser afin d'éviter un tangage qui pourrait finir en naufrage…………..surement en grattant un peu partout pr faire des économies ds un premier temps………..ensuite par une meilleure maîtrise des dépenses à venir ………et enfin par une accentuation des recettes…………..ça ressemble furieusement à ce qu'on entend à la tribune de l'A Nationale !!!! ……………….la différence étant qu'on a un entrepreneur ayant réussi à la tête du club et pas un politicien………….donc on peut plus croire en DL qu'en l'hôte de Matignon !!!! 😀😀

il faut etre lucide savoir que le covid avait permis au club de remettre dans le bon sens ses finances.

reconnaitre que humbert a dépensé à tort et à travers et que le problème des finances vient de lui ayant cru que estebanez maintiendrait le club en pro d2 en s'entourant de tout un tas de conseillers recruter des joueurs hors de prix.

#21968

Même DL a cru au discours de FE et a dépensé beaucoup en recrutant cher sur les conseils de FE lors de sa première année de prise de fonction; il n'y a pas que HUMBERT qui s'est fait enfumer (les supporters aussi, moi le premier). Mais le discours du marché couvert nous a ouvert les yeux: mais les dirigeants l'ont suivi, puis DL un an après. C'est aussi pour cela que DL dit qu'il ne veut plus dépenser plus qu'il ne faut pour le recrutement.

Clubs