Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

winnie-violet a écrit :

nous sommes mi-janvier,

y sont à l'entrainement les  deux petits nouveaux ?

Broady attend son Visa

Vacquier est toujours à Béziers

Et l'annonce du staff à venir ?

Pour le “visa” ….Voir avec  avec la D A  R A…. mais je ne suis pas sur qu'ils en fassent encore !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vipasdanslain a écrit :

ce soir la Soirée des vœux donc on saura peut être que demain 

MSI a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Demain soir, la soirée des voeux 😉

ETMASOEUR a écrit :
MSI a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Demain soir, la soirée des voeux 😉

En effet mais sur VDLA, il est dit que le staff sera annoncé la veille de la soirée des vœux soit aujourd’hui 

Cette fois ci c'est bon pour Maxime Vacquier qui arrive comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de saison.

Son départ semble surprendre pas mal de supporters biterrois et génère beaucoup d'incompréhensions. 

Donc à nous d'exploiter son potentiel pour 6 mois

Dernière modification par Coco01 (16/01/2025 14:10:20)

Coco01 a écrit :

Cette fois ci c'est bon pour Maxime Vacquier qui arrive comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de saison.

Son départ semble surprendre pas mal de supporters biterrois et génère beaucoup d'incompréhensions. 

J'espère qu'ils ne l'ont pas fait venir pour cirer les bancs !! Arffff avec ce stafff il ne faut s'étonner de rien…

Concernant le Sud-Af Aaron Brody, il apparait comme joueur Burgien sur allrugby.com…mais toujours pas d'annonce officiel de la part du club !

https://www.allrugby.com/joueurs/aaron-brody-18874.html

Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

J'espère qu'ils ne l'ont pas fait venir pour cirer les bancs !! Arffff avec ce stafff il ne faut s'étonner de rien…

Si RS a voulu un centre supplémentaire, c'est sans nulle doute qu'il estimait qu'il y avait un manque à ce poste: donc, VACQUIER ne devrait pas trop cirer le banc; par contre, nous ne sommes pas prêt de revoir STAFFORD.

https://c.leprogres.fr/sport/2025/01/16/dominique-louis-(president-usbpa)-mon-projet-c-est-que-le-rugby-continue-de-vivre-a-bourg

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

Si RS a voulu un centre supplémentaire, c'est sans nulle doute qu'il estimait qu'il y avait un manque à ce poste: donc, VACQUIER ne devrait pas trop cirer le banc; par contre, nous ne sommes pas prêt de revoir STAFFORD.

Contrairement   a la chère doublette  Doy Badet, il n’aura pas eu trop sa chance ,,,,

Ça a fait pchitttt…

Aucune annonce sur le staff de l'année prochaine…

Dernière modification par ETMASOEUR (16/01/2025 21:49:41)

Clubs