Coco01 a écrit :Oui, je suis surpris de voir Doy-Badet au centre, mais j'ai la sensation que c'est un peu le match de la dernière chance…
Le staff sait pertinemment que Zeilinga et Margetts sont mille fois au-dessus, mais il sait aussi qu'on ne pourra pas les aligner à chaque match. Je me dis qu'on profite de ce match pour les relancer et voir si on peut compter sur eux. Idem pour Stafford sur le banc. Si Zeilinga se blesse, on fait quoi ? Ce match pourrait permettre au staff d'avoir une idée et de ne pas complètement décrocher des gars qui ne joueront que très peu.
Après, peut-être que Zeilinga est tout simplement blessé et qu'on a dû changer nos plans.
La 3°L est complètement inédite et longiligne… ça court, ça saute haut en touche, mais ce n'est pas puissant.
Je vous laisse avec la déclaration du coach tarbais : « Sur l’ensemble de la première partie de saison, Bourg est une équipe qui domine le championnat sur la phase de conquête. […] Quand tout est propre, Bourg-en-Bresse est une équipe injouable. »… il n'a pas dû décuver des fêtes 😎
Pas de Mamao à Tarbes.