Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Annonce du staff le 15 Janvier 

vos pronostic ? Qui reste qui part ?

………………..renouvelé à 100 % !!!…………..du nouveau sur le banc Violet ……et rapidement connu !

La doublette Doy Badet de retour !

Et on rebouffe ,apres  les fêtes  de fin d'années les Goy et Badet ,la plus mauvaise ligne de ¾ depuis bien longtemps.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Rien à voir avec Arban  Potherat ….pour les plus jeunes ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Zelinga est blessé ? Je n ose imaginer une autre raison..sinon ,sur un autre sujet, le Top 14 et la Pro D2 sont déjà de facto quasiment des ligues fermées..surtout depuis l invention de l accès match

Dire qu'on se passe de Margretts et Zeilinga ….

On dirai la même équipe qui a lamentablement perdu le match aller 

doy badet au centre ce n est plus possible 

je pensai que le coach le savait en recrutant un autre centre 

raté …. 

j ai même plus envie d aller voir le match 

Question : est ce que pour vous aussi le site bug ? Les forums ne se réactualisent pas et semblent bloquer au lundi 6 janvier 

vieux violet a écrit :

Dire qu'on se passe de Margretts et Zeilinga ….

Je pense que si ces 2 joueurs ne sont pas dans la compo…c'est qu'il y a anguille sous roche ( si pas blessés…)

A mon avis les deux joueurs cités ne seront plus violets en fin de saison, alors le staff essaie de se convaincre ( a tort) que Doy et Badet pourront faire l'affaire les saisons à venir  ( ben ouais, faute de grives….).

J'ai bien peur que l'USB perdera une grande partie de ses meilleurs élements ( Zeilinga, Ulu, Margetts, May, Massip, Tachat, De Fleurian, Azaïs, Peters, Valençot) en fin de saison. Et Je pense (on croise les doigts) que Kapa, Witt, Perrette, Dasalmartini, Reynaud, Baradel, Deliance) resteront violets.

Voila pour mon pronostic de fin de saison.

Compo surprenante, une fois encore. Espérons que notre paire de centres sera plus inspirée qu'au match aller. 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (Aujourd'hui 04:06:25)

Clubs