Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Paul Ravier prolonge à Dax …..!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

……comme quoi , il faut savoir être patient pour laisser grandir la plante…………Patience et constance , principales qualités pr un club pr demeurer………….même ds le monde pro……………et surtout serai - je tenré d'écrire….!!!

Avoir tout de suite du tout pret ,tout cuit ,a ses avantages ….mais aussi ses inconvénients ………

Dernière modification par Le Revermontois (05/01/2025 19:58:03)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

MARCFANXV a écrit :

On n'est pas loin d'un état permanent que d'être en reconstruction non ?

mon fils était à l'école de rugby au tout début des années 2000, un certain Philippe Véré venait d'être embauché pour ça…..

25 ans plus tard c'est la désolation, tout reste à faire et le devis aura considérablement augmenté, que d'argent jeté par la fenêtre pendant ce quart de siècle.

……………………fermons donc la fenêtre !!!! 😀

……………….les cadences infernales sont de retour !!!! 😀

En attendant , on va souhaiter une bonne année au club et surtout une meilleure santé financière , clé du début d'un redressement sportif attendu par les supporters !!!!!

Et les premières annonces sur l'avenir ne devraient pas tarder à en croire les déclarations lues dans la presse en décembre…………………

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Hier 12:02:02)

Picard10 - Girard15 a écrit :

En attendant , on va souhaiter une bonne année au club et surtout une meilleure santé financière , clé du début d'un redressement sportif attendu par les supporters !!!!!

Et les premières annonces sur l'avenir ne devraient pas tarder à en croire les déclarations lues dans la presse en décembre…………………

On aura peut être une annonce sur le futur staff à l'issue du match de vendredi ?

vieux violet a écrit :

On aura peut être une annonce sur le futur staff à l'issue du match de vendredi ?

Rien à espérer avant mi-janvier, au mieux, à mon avis.

Eh bééé, ils sont chouchoutés les violets !!! /!  aux blessures tout de même…ben ouais,, c'est vite fait de chuter d'une chaise lors d'une séance vidéoooooooooo, surtout trés tot le matin lol.

Arffff je taquine, quoique…

……………le 15 janvier , date évoquée ds un jnal en décembre………..

A mon avis , le staff ne devrait pas être prolongé ! 

Certes  il a bien redressé la barre l'an dernier pour faire une phase retour qui ns mettait en 4 ème position sur cette partie de saison mais s'il faut aussi admettre la belle évolution du jeu depuis qques matches , force est de reconnaître qu'à effectif quasi stable , on n'a pas été capable d'enchainer en septembre  à la reprise et ce début de saison ttlt raté ns plombe aujourd'hui………..

La question du staff réglée , les joueurs pourront se positionner ………et les dirigeants leur apporteront une réponse……..mais l'effectif va bcp bouger et un nouveau cycle de 3 ans va démarrer……

……………le 15 janvier , date évoquée ds un jnal en décembre………..

A mon avis , le staff ne devrait pas être prolongé ! 

Certes  il a bien redressé la barre l'an dernier pour faire une phase retour qui ns mettait en 4 ème position sur cette partie de saison mais s'il faut aussi admettre la belle évolution du jeu depuis qques matches , force est de reconnaître qu'à effectif quasi stable , on n'a pas été capable d'enchainer en septembre  à la reprise et ce début de saison ttlt raté ns plombe aujourd'hui………..

La question du staff réglée , les joueurs pourront se positionner ………et les dirigeants leur apporteront une réponse……..mais l'effectif va bcp bouger et un nouveau cycle de 3 ans va démarrer……

Oui ça sera un remue ménage dans l'effectif et le staff. Le tout sera de garder tant que possible les meilleurs qui ne manqueront pas de sollicitations. Nul doute que le chantier sera colossal, surtout avec un budget largement en baisse l'an prochain.

Clubs