Coco01 a écrit :Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Objectif Top 4 si on ne perd pas à la maison
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »
Arriver d’un centre si accord pour rompre le contrat de Sanlaville
Budget en léger déséquilibre que les actionnaires vont régler
Budget 25-26 baisse d’au moins 500k€ pour se situer à 3,7M avec asso
Le but c’est de ne plus avoir de budget négatif
Situation avec Boulanger au point mort
Le club des affaire des Gaud fonctionne bien
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M
Pffff : “objectif top 4, SI on ne perd pas à la maison” …tu parles d'en objectif à la C** (*) !!!!
Oouais avec des SI…les violets seraient dejà 1er au cl géneral !!! 😎
Budget 2025/26 à la baisse, ( y compris masse salariale ) et affaire Boulanger en stand By….cela n'augure rien de bien rejouissant pour 2025/2026.
(*) Heuuuuu le gars vise le top 4 mais la saison prochaine y'a de fortes chances que certains ‘cadres’ ne fassent plus parti de l'effectif…pas très logique tout ça!? Franchement y'a des propos et des non dits quii me laisse perplexe sur l'objectif du club à court/moyen terme…
Au vu des propos tenu par Duclos au sujet de la grave blessure de Sanlaville, j'ai bien peur que le pauvre Audric se fasse ‘enfumé’ !
Je serais A.S-G j'irai au bout du contrat qui le lie au club, car quoi qu'il en soit il ne peut y avoir rupture de contrat à cause d'un accident de travail!! Et vu de la situation financière de club… j'ai bien peur que A.Sanlaville soit perdant si arrangeant à l'amiable. En espérant que Audric ne soit pas lèsé dans cette histoire!
Nota: Du fait que Audric ne puisse plus jouer au rugby (cause:AT), en dernier lieu, le club se doit de lui chercher un poste de travail ‘adapter’ (ss perte de salaire) au saint du club jusqu'à la fin de son contrat.
Dernière modification par Ynox (27/12/2024 00:09:14)