Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Objectif Top 4 si on ne perd pas à la maison
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »
Arriver d’un centre si accord pour rompre le contrat de Sanlaville
Budget en léger déséquilibre que les actionnaires vont régler
Budget 25-26 baisse d’au moins 500k€ pour se situer à 3,7M avec asso
Le but c’est de ne plus avoir de budget négatif
Situation avec Boulanger au point mort
Le club des affaire des Gaud fonctionne bien
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M
Viser le top 4 ????
Ca paraît tout de même pour le moins présomptueux. Périgueux actuel 4eme est à 12 points….. Déjà rentrer dans le top 6 ça paraît compliqué avec un handicap de 7 points. Mais bon on veut bien croire notre président !
Intelligent de la part du club d’annoncer le futur staff des le 15 janvier. Par contre baisse de la masse salariale avec 22 fins de contrats, j’ai bien peur que les Peters, Margetts, de fleurian ne puissent pas être conservés
Vincent Fredière est décédé
Coco01 a écrit :Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M
Pffff : “objectif top 4, SI on ne perd pas à la maison” …tu parles d'en objectif à la C** (*) !!!!
Oouais avec des SI…les violets seraient dejà 1er au cl géneral !!! 😎
Budget 2025/26 à la baisse, ( y compris masse salariale ) et affaire Boulanger en stand By….cela n'augure rien de bien rejouissant pour 2025/2026.
(*) Heuuuuu le gars vise le top 4 mais la saison prochaine y'a de fortes chances que certains ‘cadres’ ne fassent plus parti de l'effectif…pas très logique tout ça!? Franchement y'a des propos et des non dits quii me laisse perplexe sur l'objectif du club à court/moyen terme…
Au vu des propos tenu par Duclos au sujet de la grave blessure de Sanlaville, j'ai bien peur que le pauvre Audric se fasse ‘enfumé’ !
Je serais A.S-G j'irai au bout du contrat qui le lie au club, car quoi qu'il en soit il ne peut y avoir rupture de contrat à cause d'un accident de travail!! Et vu de la situation financière de club… j'ai bien peur que A.Sanlaville soit perdant si arrangeant à l'amiable. En espérant que Audric ne soit pas lèsé dans cette histoire!
Nota: Du fait que Audric ne puisse plus jouer au rugby (cause:AT), en dernier lieu, le club se doit de lui chercher un poste de travail ‘adapter’ (ss perte de salaire) au saint du club jusqu'à la fin de son contrat.
Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 00:09:14)
Le bofget ne fait pas tout. Regardez Bourgoin ! Même avec des moyens en baisse on peut toujours construire une belle équipe avec un recrutement ciblé, en conservant quelques cadres et surtout avec un staff efficace.
Ynox a écrit :Coco01 a écrit :Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Pffff : “objectif top 4, SI on ne perd pas à la maison” …tu parles d'en objectif à la C** (*) !!!!
Oouais avec des SI…les violets seraient dejà 1er au cl géneral !!! 😎
Budget 2025/26 à la baisse, ( y compris masse salariale ) et affaire Boulanger en stand By….cela n'augure rien de bien rejouissant pour 2025/2026.
(*) Heuuuuu le gars vise le top 4 mais la saison prochaine y'a de fortes chances que certains ‘cadres’ ne fassent plus parti de l'effectif…pas très logique tout ça!? Franchement y'a des propos et des non dits quii me laisse perplexe sur l'objectif du club à court/moyen terme…
Au vu des propos tenu par Duclos au sujet de la grave blessure de Sanlaville, j'ai bien peur que le pauvre Audric se fasse ‘enfumé’ !
Je serais A.S-G j'irai au bout du contrat qui le lie au club, car quoi qu'il en soit il ne peut y avoir rupture de contrat à cause d'un accident de travail!! Et vu de la situation financière de club… j'ai bien peur que A.Sanlaville soit perdant si arrangeant à l'amiable. En espérant que Audric ne soit pas lèsé dans cette histoire!
Nota: Du fait que Audric ne puisse plus jouer au rugby (cause:AT), en dernier lieu, le club se doit de lui chercher un poste de travail ‘adapter’ (ss perte de salaire) au saint du club jusqu'à la fin de son contrat.
nuance,
si inapte au poste le club doit lui en proposer mini deux en reclassement interne, du genre si tu veux t'en débarrasser tu lui proposes de balayer les travées de Verchère.
vu les finances exsangues du club ça m'étonnerait que le club puisse créer un poste administratif ou dans l'encadrement sportif comme ça en cours de saison.
Merci COCO pour le résumé de l'article.
Je déduis de ces propos de CD que le club (et Dominique LOUIS itou) n'envisage plus, à moyen terme, la montée en ProD2. Il s'agit en avant tout d'assainir complètement les finances, de réduire la masse salariale. Pour la montée, on verra plus tard.
Attention pour Audric c'est en discussion et il dit qu'Audric "veut aider le club” ça ne me semble pas être malsain comme négo au contraire
Coco01 a écrit :Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Objectif Top 4 si on ne perd pas à la maison………….mouais !!!! déjà la 6ème place sera délicat , surtout si on n'enquille pas qques BO
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »….certes mais à quoi bon cette pique ?
Budget en léger déséquilibre que les actionnaires vont régler……on a redressé a barre comptable…..comme souvent en 25 ans !
Budget 25-26 baisse d’au moins 500k€ pour se situer à 3,7M avec asso……ne jamais dépenser plus qu'on ne gagne !!!!
Le but c’est de ne plus avoir de budget négatif……..à graver ds le mur de soutien !!!!
Situation avec Boulanger au point mort…………..les prud'hommes trancheront donc !
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey…………au moins tt le monde sera rapidement fixé sur son avenir
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M………c'est le problème qui revient sans cesse pour les clubs faisant le yoyo entre Nale et Prod2……….tu contractes à un tarif Prod2 pr recruter ou garder………..et si tu redescends sous 1 ou 2 ans , t'es coincé ac des salaires bien trop élevés pour le 3 ème niveau …………
Pour info , à l'intersaison , le club hésitait à prolongé Sanlaville où pas et lui donner sa chance , je dis bien lui donner sa chance car après une année blanche complète au frais du club , et avec une telle blessure il était presque évident qu'il ne reviendrai pas au niveau vu le poste auquel il joue.
Meme si humainement c'est dur , personnellement je pensais que c'était une erreur de le prolonger , donc le club a été plutot trés sympa.
Picard10 - Girard15 a écrit :Coco01 a écrit :Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Objectif Top 4 si on ne perd pas à la maison………….mouais !!!! déjà la 6ème place sera délicat , surtout si on n'enquille pas qques BO
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »….certes mais à quoi bon cette pique ?
Budget en léger déséquilibre que les actionnaires vont régler……on a redressé a barre comptable…..comme souvent en 25 ans !
Budget 25-26 baisse d’au moins 500k€ pour se situer à 3,7M avec asso……ne jamais dépenser plus qu'on ne gagne !!!!
Le but c’est de ne plus avoir de budget négatif……..à graver ds le mur de soutien !!!!
Situation avec Boulanger au point mort…………..les prud'hommes trancheront donc !
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey…………au moins tt le monde sera rapidement fixé sur son avenir
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M………c'est le problème qui revient sans cesse pour les clubs faisant le yoyo entre Nale et Prod2……….tu contractes à un tarif Prod2 pr recruter ou garder………..et si tu redescends sous 1 ou 2 ans , t'es coincé ac des salaires bien trop élevés pour le 3 ème niveau …………
ENCORE UNE FOIS QUELLE CONNERIE D' AVOIR VIRER BOULANGER. (sportivement et financièrement)
Pas très malin que de relancer le dossier Boulanger, c'est pas ça qui va faire avancer le débat. La difficulté pour le club sera de trouver un coach et de constituer un staff qui saura faire mieux avec moins, c'est à dire d'optimiser les forces que l'on conservera plus un recrutement ciblé sans se tromper et d'intégrer les espoirs. Plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible ….