Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est tout, problème résolu ! 😉😜
Olivier a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Olivier a écrit :Intéressant ! Où sont passés les avocats qui devaient faire tomber la régie…
Demande à Dominique LOUIS. 😉
C'était ironique, je connais la situation. Mais après les effets d'annonce, la solidité du dossier a fait revenir l'USBPA autour de la table des négociations. Maintenant, espérons que le club va respecter l'échéancier sous peine de prendre encore la foudre.
Je ne suis pas à la place du Président pour te répondre, mais je suppose qu'il n'est pas homme à s'engager à la légère.
Crusaders a écrit :Vous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est tout, problème résolu ! 😉😜
Oulaaaaa malheureux qu'est ce que tu dis là !!!! Tu vas déclancher un cataclysme… 😀
Cest un peu comme si tu fusionnais l'ASSE et l'OL au foot 😎
Dernière modification par Ynox (19/12/2024 21:19:43)
Il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles…
Aaron Brody (2,02m 117Kg Sud Af) sera la recrue en 2°L
La piste Matavesi est abandonnée au centre
La très mauvaise nouvelle c'est qu'Audric Sanlaville est déclaré inapte au rugby…
Quelle tristesse
Edit : peu d'infos sur le 2°L formé au Sharks passé par les Bulls ensuite et les Southern Kings. Devait signer à Rumilly en 2020 mais finalement c'est tombé à l'eau (Covid). Malheureusement plus de trace depuis la disparition des Kings en 2021.
Dernière modification par Coco01 (23/12/2024 18:20:19)
Coco01 a écrit :Il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles…
Aaron Brody (2,02m 117Kg Sud Af) sera la recrue en 2°L
La piste Matavesi est abandonnée au centre
La très mauvaise nouvelle c'est qu'Audric Sanlaville est déclaré inapte au rugby…
Quelle tristesse
Edit : peu d'infos sur le 2°L formé au Sharks passé par les Bulls ensuite et les Southern Kings. Devait signer à Rumilly en 2020 mais finalement c'est tombé à l'eau (Covid). Malheureusement plus de trace depuis la disparition des Kings en 2021.
J’ai recherché je crois qu’il joue en Géorgie
Bon bon, tant mieux si on a trouvé un deuxième ligne, aux mensurations plutôt respectables.
J'espère que nos recruteurs savent ce qu'ils font et on dû bien se renseigner !
https://x.com/urcofficial/status/1266762040007221248?s=46&t=dgmVu91We6XiI8cJcRRIRg
un vrai tracteur !
MSI a écrit :J’ai recherché je crois qu’il joue en Géorgie
Et dans une équipe au maillot violet
Khvamli Tbilisi
Dernière modification par Pat01 (23/12/2024 23:04:25)
Pat01 a écrit :MSI a écrit :J’ai recherché je crois qu’il joue en Géorgie
Et dans une équipe au maillot violet
il joue que depuis cette année d’ailleurs au Rc Khvamli. Qui est derrière au classement par rapport à l’équipe de Tabu
Dernière modification par MSI (23/12/2024 22:01:32)
……………pour SANLAVILLE il fallait s'y attendre malheureusement………….après une très grosse première blessure , la snde ne pardonne pas généralement , elle ne fait qu'aggraver les choses ! Audric avait démontré un gros mental pour revenir et rejouer !
On lui souhaite de belles choses ailleurs que ds le rugby , qu'il puisse marcher et courir comme ns tous………..Courage à lui et bonne chance pour la suite !
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-trouve-2-ligne-espere-centre-2412/
Picard10 - Girard15 a écrit :……………pour SANLAVILLE il fallait s'y attendre malheureusement………….après une très grosse première blessure , la snde ne pardonne pas généralement , elle ne fait qu'aggraver les choses ! Audric avait démontré un gros mental pour revenir et rejouer !
On lui souhaite de belles choses ailleurs que ds le rugby , qu'il puisse marcher et courir comme ns tous………..Courage à lui et bonne chance pour la suite !
Je crois que pendant sa blessure il avait déjà un peu entamé sa reconversion en ouvrant un bar qui s’appelle le gecko a st andré sur vieux jonc
Très triste pour Sanlaville. 😡
Ambarre violet a écrit :Très triste pour Sanlaville. 😡
Oui un joueur aux qualités indéniables , qui savait grâce à sa vitesse et des crochets créer le danger. Il savait aussi galvaniser Verchère….. merci à lui et nous lui souhaitons plein de belles choses dans sa reconversion