Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est tout, problème résolu ! 😉😜
Olivier a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Olivier a écrit :Intéressant ! Où sont passés les avocats qui devaient faire tomber la régie…
Demande à Dominique LOUIS. 😉
C'était ironique, je connais la situation. Mais après les effets d'annonce, la solidité du dossier a fait revenir l'USBPA autour de la table des négociations. Maintenant, espérons que le club va respecter l'échéancier sous peine de prendre encore la foudre.
Je ne suis pas à la place du Président pour te répondre, mais je suppose qu'il n'est pas homme à s'engager à la légère.
Crusaders a écrit :Vous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est tout, problème résolu ! 😉😜
Oulaaaaa malheureux qu'est ce que tu dis là !!!! Tu vas déclancher un cataclysme… 😀
Cest un peu comme si tu fusionnais l'ASSE et l'OL au foot 😎
Dernière modification par Ynox (19/12/2024 21:19:43)