Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crusaders a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :la jurisprudence est toute vue…………………Monaco en foot !
Le salaire minimum en pays genevois est actuellement de 4455 francs soit 4744€ et je parle bien du smic local, alors croyez moi tous ces gamins de la génération Z d'une vingtaine d'année qui n'en n'ont rien à foutre de l'historique d'un club vont très vite ne pas se poser de question, ainsi que pour tous les joueurs Isliens venu des Samoa, Tonga, Fidji, c'est certainement 15fois le salaire de ces pays, après ils auront juste à vivre à la frontière côté Français et qui sait le club pourrait même leur payer le logement. Et je pense qu'avec tout ça, Genève n'aura pas trop de problème à faire son recrutement en ProD2. On y est pas encore et mais si dans 6 mois Genève est promu, vous allez voir comment les agents des joueurs d'Oyonnax, Bourg, Bourgoin vont tout de suite trouver le numéro de tel des dirigeants de Genève, après espérons qu'ils ne viendront pas faire leurs marchés chez les espoirs de ces clubs là…Etc Mais un gamin de 18-20 ans, tu lui dis, allez vient jouer en nationale pour 5000 boules par moi, perso j'aurais pris direct. Bref tout ça pour dire qu'il va falloir que la Fédé, voir la LNR plus tard si ça arrivait mette un peu son nez la dedans, ça s'appelle juste de la concurrence déloyale
Attention, au statut des frontaliers. Certes les salaires moyens que tu annonces sont nettement plus élevés qu'en France mais le salarié doit cotiser pour sa retraite et sa prévoyance…. d'autre part le montant des loyers dans le pays de Gex est 50% au dessus de la moyenne de l'Ain.
Il me semble qu'à l'origine le Servette n'avait été autorisé à jouer qu'en ligue Rhône-Alpes ?
Blairot a écrit :L'AIRBAG a écrit :Il me semble qu'à l'origine le Servette n'avait été autorisé à jouer qu'en ligue Rhône-Alpes ?
Bientot si cela continue on aura des clubs Italiens Allemands ou Belges dans nos championnats ….
……aucun problème…………….tant qu'on n'a pas de Blairots teutons , mangeurs de frites , ou amateurs de Fiat 500 venant ns polluer le forum Violet……….😀
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (18/12/2024 10:16:37)
Blairot a écrit :Blairot a écrit :L'AIRBAG a écrit :Il me semble qu'à l'origine le Servette n'avait été autorisé à jouer qu'en ligue Rhône-Alpes ?
Bientot si cela continue on aura des clubs Italiens Allemands ou Belges dans nos championnats ….
Après le danger suisse, voilà les Italiens, Allemands et Belges qui vont venir mettre en péril le championnat francais !!!!!!!
J'ai pas tout compris là ! Bon j'interagis rarement sur le Forum de Bourg ! Mais je vois que ça envoi sec, est-ce qu'il y aurait un contentieux entre Picard10 et Blairot ? 😮😉😉
Crusaders tu es tjrs le bienvenu ici par la pertinence de tes propos !!! 😀
Picard10 - Girard15 a écrit :la jurisprudence est toute vue…………………Monaco en foot !
Extraits de : REGLEMENTS GENERAUX DE LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY - STATUTS ET REGLEMENTS GENERAUX / Version consolidée au 31 juillet 2024 128
TITRE I - REGLEMENT ADMINISTRATIF
Chapitre 1 - Dispositions relatives à la structure juridique, à l’affiliation et au statut professionnel des clubs
Article 1
Les clubs participant au Championnat de France Professionnel de 1ère et 2ème division organisé par la LNR, doivent être des groupements sportifs constitués sous forme, d’associations ou de société sportive dans le respect des dispositions des articles L.122-1 et suivants du Code du sport.
Le siège social de la société sportive se situe en France :
- dans le même bassin de vie (INSEE) que celui où se situe le siège social de l’association sportive ;
ou
- dans un rayon n’excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l’association sportive
Pas certain que la jurisprudence “Monaco” aille de source…….
Le siège social ne se situe pas nécessairement près du stade cependant….
Dernière modification par Ram16 (18/12/2024 10:57:17)
……………….le jour venu , la LNR ne sera que trop heureuse de compter un nouveau club assis sur une structure financière SOLIDE pour intégrer ses 2 divisions pro…………donc le ‘’ problème ‘’ de nationalité du club genevois sera facilement résolu selon le vieil adage ‘’ quand on veut , on peut ! ‘’
Crusaders a écrit :J'ai pas tout compris là ! Bon j'interagis rarement sur le Forum de Bourg ! Mais je vois que ça envoi sec, est-ce qu'il y aurait un contentieux entre Picard10 et Blairot ? 😮😉😉
Mais non tout baigne ….
A vous lire à quand les derby entre Oyo ,Bourgoin,Genève,Bourg et chambery ….
Presque une poule à nous tous seul…;;LOL😜
Le Revermontois a écrit :A vous lire à quand les derby entre Oyo ,Bourgoin,Genève,Bourg et chambery ….
On y est presque tu oublie un come back de Vienne aussi, la fiction peut vite se transformer en réalité 😉
Ram16 a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :la jurisprudence est toute vue…………………Monaco en foot !
Extraits de : REGLEMENTS GENERAUX DE LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY - STATUTS ET REGLEMENTS GENERAUX / Version consolidée au 31 juillet 2024 128
TITRE I - REGLEMENT ADMINISTRATIF
Chapitre 1 - Dispositions relatives à la structure juridique, à l’affiliation et au statut professionnel des clubs
Article 1
Les clubs participant au Championnat de France Professionnel de 1ère et 2ème division organisé par la LNR, doivent être des groupements sportifs constitués sous forme, d’associations ou de société sportive dans le respect des dispositions des articles L.122-1 et suivants du Code du sport.
Le siège social de la société sportive se situe en France :
- dans le même bassin de vie (INSEE) que celui où se situe le siège social de l’association sportive ;
ou
- dans un rayon n’excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l’association sportive
Pas certain que la jurisprudence “Monaco” aille de source…….
Le siège social ne se situe pas nécessairement près du stade cependant….
Il me semble qu'on parlait de mettre le siège sociale du Servette à Annemasse.
Crusaders a écrit :Le Revermontois a écrit :A vous lire à quand les derby entre Oyo ,Bourgoin,Genève,Bourg et chambery ….
On y est presque tu oublie un come back de Vienne aussi, la fiction peut vite se transformer en réalité 😉
………………………la seule solution , une ligue fermée Rhône Alpes !!!! 😀