Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on ne veut pas pénaliser les clubs et surtout les supp', que la fédé laisse ceux ci s'organiser pr qu'ils puissent diffuser sur le net,les 4 matches restants si le huis clos est instauré..................l'Equipe n 'en mourra pas !!!!
Si huis-clos des escabeaux allée de Challes
Faudrait juste pousser la voix pour se faire entendre des joueurs
Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
vioooolet01 a écrit :Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
............stade1, stade 2 , stade 3 ???????????????

Fiphy le Montmerlois a écrit :Quand on compare avec la mortalité de la grippe, il fait rire le corona! Et pourtant...
Quand on compare, le corona fait 2% de morts et une bonne grippe environ 0.1% ! A mon grand âge ça ne fait pas trop rigoler ...............
PICARD-GIRARD a écrit :vioooolet01 a écrit :Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
![]()
Dorénavant le stade Marcel Verchere pourrait s'appeler "STADE 3"
...........tu n 'es atteint que de violettite aigüe, tu ne risques rien ..........t'es même immunisé !!!!! 
La ville a porté son effort sur l'accueil des supporters et des partenaires et aussi sur la capacité du stade. Maintenant que tout est fini le stade est vidè par le Corona virus. Quoique le foot atteint-il les 1000 spectateurs?
TURTEL a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :vioooolet01 a écrit :Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
![]()
Ouais, et au lieu d' être derrière les Violets vous serrez derrière les volets 
NB- je devais monter pour Bourg-Nîmes, donc je me chambre en premier.
Ravachol a écrit :TURTEL a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............stade1, stade 2 , stade 3 ???????????????
![]()
Fait attention, en Bresse on combine tout, le COVID 19, la grippe aviaire ou encore pire la grippe à bière, la grippe tout court enfin que des trucs nuisibles aux crocodiles. Je te met pas les smiley, je n'y arrive pas mais l'humour est livré avec....
TURTEL a écrit :Ravachol a écrit :TURTEL a écrit :Dorénavant le stade Marcel Verchere pourrait s'appeler "STADE 3"
Fait attention, en Bresse on combine tout, le COVID 19, la grippe aviaire ou encore pire la grippe à bière, la grippe tout court enfin que des trucs nuisibles aux crocodiles. Je te met pas les smiley, je n'y arrive pas mais l'humour est livré avec....
J'ai résisté aux barbecues de Doudou de la grande époque, j'ai résisté à la conduite sportive de Ventrejaune (première moûture), alors je ne risque plus rien 
L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la prolongation de contrat de son pilier François-Joseph Bordewie ! Le joueur a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire (plus une en option) !

Bordewie face à Mazamet à l’échauffement (Crédits : S. Laurencin)
Ravachol a écrit :TURTEL a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, et au lieu d' être derrière les Violets vous serrez derrière les volets
J'ai résisté aux barbecues de Doudou de la grande époque, j'ai résisté à la conduite sportive de Ventrejaune (première moûture), alors je ne risque plus rien
Là effectivement, on peut dire que tu as passé tous les tests pour être intronisé " ULTRA VIOLET"
Après la prolongation de Bordewie ,quels joueurs encore dans l'inconnu.........
MAJ le 11 mars après Bordewie TDJ Titu Rempl
Félix 622 7 4
Sanlaville 336 4 4 Badet 196 2 2 Dupouy**905 12 1 Goldsteinas 141 1 2
Mazeau 32 0 1
Hardy**813 11 7 Cléard 83 0 4
Bornuat 622 8 2 Mondoulet 547 6 4
Chillet 381 4 5 Bloemen 201 2 2
Rocca 467 6 5 Drancourt 416 4 7
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/03/2020 08:54:50)