Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Si on ne veut pas pénaliser les clubs et surtout les supp', que la fédé laisse ceux  ci s'organiser pr qu'ils puissent diffuser  sur le net,les 4 matches restants si le huis clos est instauré..................l'Equipe n 'en mourra pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Si huis-clos des escabeaux allée de Challes

Faudrait juste pousser la voix pour se faire entendre des joueurs 

Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

............stade1, stade 2 , stade 3 ???????????????  cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quand on compare avec la mortalité de la grippe, il fait rire le corona! Et pourtant...

Quand on compare, le corona fait 2% de morts et une bonne grippe environ 0.1% ! A mon grand âge ça ne fait pas trop rigoler ...............

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Dorénavant le stade Marcel Verchere pourrait s'appeler "STADE 3"

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

...........tu n 'es atteint que de violettite aigüe, tu ne risques rien ..........t'es  même immunisé !!!!!  cheeky

La ville a porté son effort sur l'accueil des supporters et des partenaires et aussi sur la capacité du stade. Maintenant que tout est fini le stade est vidè par le Corona virus. Quoique le foot atteint-il les 1000 spectateurs?

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Ouais, et au lieu d' être derrière les Violets vous serrez derrière les volets sad

NB- je devais monter pour Bourg-Nîmes, donc je me chambre en premier.

Le rugby c'est un monde.

Ravachol a écrit :
TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ouais, et au lieu d' être derrière les Violets vous serrez derrière les volets sad

Fait attention, en Bresse on combine tout, le COVID 19, la grippe aviaire ou encore pire la grippe à bière, la grippe tout court enfin que des trucs nuisibles aux crocodiles. Je te met pas les smiley, je n'y arrive pas mais l'humour est livré avec.... 

TURTEL a écrit :
Ravachol a écrit :
TURTEL a écrit :

Fait attention, en Bresse on combine tout, le COVID 19, la grippe aviaire ou encore pire la grippe à bière, la grippe tout court enfin que des trucs nuisibles aux crocodiles. Je te met pas les smiley, je n'y arrive pas mais l'humour est livré avec.... 

J'ai résisté aux barbecues de Doudou de la grande époque, j'ai résisté à la conduite sportive de Ventrejaune (première moûture), alors je ne risque plus rien smiley

Le rugby c'est un monde.

BORDEWIE : UN AN DE PLUS A BOURG !

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la prolongation de contrat de son pilier François-Joseph Bordewie ! Le joueur a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire (plus une en option) !

Bordewie face à Mazamet à l’échauffement (Crédits : S. Laurencin)

Ravachol a écrit :
TURTEL a écrit :
Ravachol a écrit :

J'ai résisté aux barbecues de Doudou de la grande époque, j'ai résisté à la conduite sportive de Ventrejaune (première moûture), alors je ne risque plus rien smiley

Là effectivement, on peut dire que tu as passé tous les tests pour être intronisé " ULTRA VIOLET" 

Après la prolongation de Bordewie ,quels joueurs  encore dans l'inconnu.........

MAJ le 11 mars après Bordewie         TDJ   Titu   Rempl

Félix 622  7 4

Sanlaville 336  4 4            Badet 196  2 2                  Dupouy**905 12 1            Goldsteinas  141  1 2

Mazeau 32  0  1

Hardy**813 11 7               Cléard 83 0 4

Bornuat 622 8 2                                                                                                       Mondoulet 547 6 4

Chillet 381 4 5                   Bloemen 201 2 2

Rocca 467 6 5      Drancourt 416 4 7        

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/03/2020 08:54:50)

Clubs