Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :enavant015 a écrit :J'ignore si les commentateurs lisent le forum de l'USB, mais il serait utile de leur préciser qu'on ne dit pas bouRRE, mais bourKKK…
C'est insupportable de les entendre…
En plus, ce sont quasiment les seuls a écorcher le nom de notre ville… Même dans le grand sudouest, ils respectent ce principe sacro saint pour nous…
A bon entendeur……..
Comme déjà dit plus haut, il suffit de couper le son pour être tranquille.
certes, mais j'étais occupé à autre chose et n'avais pas la possibilité d'avoir les yeux sur l'écran…
Il ne me restait que le son, avec les commentaires pas vraiment au top…
Sinon, bien sûr que j'aurai coupé le son…
Tout au long de la soirée on a entendu “l'arbitre a toujours raison”. Vu leur commentaires on se demande si c'était de l'humour
vieux violet a écrit :Tout au long de la soirée on a entendu “l'arbitre a toujours raison”. Vu leur commentaires on se demande si c'était de l'humour
Le “box-kick” était aussi omniprésent 😉
J'ai bien aimé aussi le : “ Il fait 2 degrés, même les bressans ont froid ”
Genre la Bresse c'est le Pôle Nord 😜
Il est bien connu que la Normandie bénéficie d un climat idyllique…neige bloquant les routes régulièrement en hiver et difficultés d atteindre les 20 degrés en plein été..sans parler de la pluviométrie
Concernant les commentaires rugbystiques j ai déjà entendu pire côté chauvin notamment sur une radio bresanne..qui faisait mon bonheur
……Ce matin , je viens de lire avec retard l'article de vendredi du Midol consacré à Bourg et les propos de R SAVEY………..qui semble avoir découvert très récemment que son équipe pouvait et devait faire plus et mieux……..
Ne reste plus qu'à mettre à profit la trêve pour bien préparer la snde partie de saison , le Père Noel va certainement apporter au staff et aux joueurs tout ce qui ns a fait défaut lors des matches aller et qu'ici ns avons très souvent pointé après chaque match …………mais qui se répètent malgré tout à chaque sortie , entre fautes stupides , entames ratées pendant lesqelles ns prenons 12 à 15 pts de retard après lesquels ns allons courir ds une formidable réaction , et manque d'intelligence de jeu face à des situations pourtant simples à analyser………….et à mettre à profit pour scorer !
Bref , il y a bcp d'espoirs pour réussir à accrocher cette satanée 6ème place ………….mais il y a aussi le risque d'être déçu si le groupe persiste ds ses fautes et erreurs alors qu'il y a largement la possibilité d'être bcp plus haut ds le classement ………….suffit juste d'en être persuadé et convaincu pdt 80 mn et ne pas attendre les 30 dernières pr enfin jouer !
On est à 7 pts de la 6ème (mais aussi à 10ts de la 13ème)…
Quels sont les concurrents à la 6ème place ? Albi, Bourg et Massy je dirais, Suresnes n'ayant plus que 4 réceptions.
Bourg et Massy ont l'avantage de recevoir 7 fois Albi seulement 5… Avantage certes mais pour ces deux équipes il faudra au moins un résultat à l'extérieur pour espérer revenir sur Albi.
Ah et j'oubliais dernière journée Bourg-Albi 😎
Classement sans les +10pts de Hyères et sans les +2pts de la FFR :
Badet rentré à la 67 iemes minutes et Zelinga bien en dedans de ses possibilités notés dans les meilleurs joueurs du match..le correspondant midol avait dû abuser du calva…Pour moi Margretts pour son travail dans l ombre et Margarit auraient mérité une mention..sinon Boulanger potentiel départ de Vannes..
Je regardais le nombre de points du 6éme lors de la dernière journée des championnats précédents.
On se trouvait entre 76 et 80 points.
Bourg en a 38 à mi-parcours. Même en gagnant 7 matches à 4 points à domicile et rien à l'extérieur, cela fait 28 points soit 66 points à l'arrivée.
On est loin du compte !
Je dois faire une erreur quelque part ! 😡
L'AIRBAG a écrit :Je regardais le nombre de points du 6éme lors de la dernière journée des championnats précédents.
On se trouvait entre 76 et 80 points.
Bourg en a 38 à mi-parcours. Même en gagnant 7 matches à 4 points à domicile et rien à l'extérieur, cela fait 28 points soit 66 points à l'arrivée.
On est loin du compte !
Je dois faire une erreur quelque part ! 😡
Si c'est faisable pour vous ! 38 + 28 ( 4 X 7 à domicile ) = 66 + 7 ( pts administratifs et arbitres pas encore distribuées ) = 73, donc il vous faudrait disons 1 victoire en plus à l'extérieur et quelques pts de BO et BD glanés par ci ou par là ….CQFD
on est à 7 pts de la 6ème place , qui risque fort de se jouer en 26 ème journée…………… lors du retour vs Albi comme l'a dit un commentaire plus haut………..Autrement dit 7 moins 3 d'une victoire vs Albi par 4 à 1……………il restera 4 pts à combler sur 10 journées ac un calendrier assez ‘’ favorable'' enntre réceptions et voyages rendant possible cette qualif……………..à condition de gommer le catalogue des erreurs qui reviennent gâcher chaque week end et plombent des résultats qui pourraient ns être favorables………….Alors , peut être de bonnes résolutions prises le 1er janvie r?
De toute façon, pour accrocher cette 6ème place, il faudra tout gagner à Verchère (prendre aussi un ou deux BO) et ramener des points des déplacements (gagner au moins un match et prendre des BD): c'est possible, à condition de ne pas se mettre des épines dans le pied avec des débuts de mi-temps foireux et des fautes aussi inutiles que stupides.
Pragmatique a écrit :...sinon Boulanger potentiel départ de Vannes..
Tu crois sincèrement que BOULANGER est une solution à venir pour le club? Déjà, le bonhomme goûte au ProD2 et au Top14 depuis 3 ans, ce n'est pas pour “redescendre” en Nationale, et sûrement pas à Bourg d'où il a été viré.
Fiphy le Montmerlois a écrit :De toute façon, pour accrocher cette 6ème place, il faudra tout gagner à Verchère (prendre aussi un ou deux BO) et ramener des points des déplacements (gagner au moins un match et prendre des BD): c'est possible, à condition de ne pas se mettre des épines dans le pied avec des débuts de mi-temps foireux et des fautes aussi inutiles que stupides.
Marcq Suresnes et Massy sont des voyages qui offrront des opportunités pour rapporter des points………mais les réceptions de Narbonne Chambéry Périgueux ne sont certainement pas des victoires Violettes assurées !!!!
Picard10 - Girard15 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :De toute façon, pour accrocher cette 6ème place, il faudra tout gagner à Verchère (prendre aussi un ou deux BO) et ramener des points des déplacements (gagner au moins un match et prendre des BD): c'est possible, à condition de ne pas se mettre des épines dans le pied avec des débuts de mi-temps foireux et des fautes aussi inutiles que stupides.
Marcq Suresnes et Massy sont des voyages qui offrront des opportunités pour rapporter des points………mais les réceptions de Narbonne Chambéry Périgueux ne sont certainement pas des victoires Violettes assurées !!!!
Il faudra pourtant faire le plein à Verchère. 😎
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pragmatique a écrit :...sinon Boulanger potentiel départ de Vannes..
Tu crois sincèrement que BOULANGER est une solution à venir pour le club? Déjà, le bonhomme goûte au ProD2 et au Top14 depuis 3 ans, ce n'est pas pour “redescendre” en Nationale, et sûrement pas à Bourg d'où il a été viré.
………………………et bien pourquoi pas ………..sait - on jamais !!!!!……..il pourrait apporter bcp de son expérience acquise loin de la Bresse pour redresser son club de coeur………..