Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Un essai déjà encaissé après 10mn, avec pléthores de placages ratés: on commence comme d'hab!

Zeilinga je crois qu’il joue bourré ce soir par contre 😤

Coco01 a écrit :

2 coups de renvoi + un dégagement de moineau. Ca fait bcp en 25 minutes

Les Violets se sont bien repris après un démarrage poussif. Dommage une fois encore de se mélanger les pinceaux sur nos réceptions de coup d'envoi. Il y a de la place pour faire quelque chose, à condition d'être plus précis sur les placages.

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

2 coups de renvoi + un dégagement de moineau. Ca fait bcp en 25 minutes

Il n'est plus habitué à jouer en 10!

Nos voisins des Sapins se réveillent enfin, une bonne nouvelle. 😉

Encore un porté qui finit à dame! 😡

2 fautes absolument debiles mais alors vraiment elles servent à rien surtout quand l’arbitre te dit de lâcher que la deuxième et hop 7 pts

encore une fois en face ça ne fait rien pour nous mettre en danger rien mais du Tout ils peuvent jouer tranquille sans rythme on va faire la faute 

Je ne suis pas sûre qu’il y ait une équipe dans cette division qui a moins de cerveau que nous c’est pas possible je crois jamais vu autant de brises humaines sur un terrain. Les mecs ils rentrent sur le terrain le cerveau est haut vestiaire surtout le 8 de devant

Coco01 a écrit :

2 fautes absolument debiles mais alors vraiment elles servent à rien surtout quand l’arbitre te dit de lâcher que la deuxième et hop 7 pts

encore une fois en face ça ne fait rien pour nous mettre en danger rien mais du Tout ils peuvent jouer tranquille sans rythme on va faire la faute 

Et un carton jaune stupide dans la foulée! on est vraiment pas malin…

Je comprends pas la stratégie en première mi temps on a été un peu dangereux en gardant le ballon et jouant dans les couloirs … la c’est du une passe et jeu au pied 

Coco01 a écrit :

Je comprends pas la stratégie en première mi temps on a été un peu dangereux en gardant le ballon et jouant dans les couloirs … la c’est du une passe et jeu au pied 

On joue à l'envers en seconde mi-temps.

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’Ait Naceur est à l’image de notre niveau intellectuel sur le terrain 

heureusement leur buteurs lâché 9 pts

Coco01 a écrit :

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’Ait Naceur est à l’image de notre niveau intellectuel sur le terrain 

heureusement leur buteurs lâché 9 pts

Encore un match avec des fautes inutiles et stupides qui privent sans doute les Violets de la victoire. On va se contenter des 2 points. Il faudrait vraiment que certains joueurs se paient un cerveau!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (Hier 21:51:50)

Clubs