Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Palakompo ?
MARCFANXV a écrit :Palakompo ?
Non on se la joue comme Rouen… à 14h par là
vieux violet a écrit :Ynox a écrit :Je le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la hauteur pour diriger une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer en pro B…et même le haut du classement en national le staff n'y arrive pas !!! Et pourtant je pense qu'avec les joueurs qui sont en leurs posséssions y'a moyen de faire beaucoup mieux.
Maintenant reste a espérer que certains joueurs (clé) n'aient pas envi d'aller voir ailleurs…à cause de du staf ( faut appeler un chat, un chat)
Pas la peine de recruter 2 joueurs à mi saison…faudrat faire avec, ça evitera des dépenses INUTILE! Mieux vaut garer cet argent afin de mieux préparer la prochaine saison.
Les joueurs clés dont on parle seront forcément sollicités à l'intersaison. Le soucis c'est qu'on peut difficilement les verrouiller si un Prod2 vient les chercher. A mon avis sont concernés : Kapa Ulu Azais EDF Zeilinga Margretts et Massip
On a bien réussi à les conserver la saison dernière alors qu’on a fait une saison pire que nulle. Curieux de savoir qui va vouloir se coltiner un rachat de contrat courant jusqu’à 2027 pour Massip…
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Ynox a écrit :Je le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la hauteur pour diriger une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer en pro B…et même le haut du classement en national le staff n'y arrive pas !!! Et pourtant je pense qu'avec les joueurs qui sont en leurs posséssions y'a moyen de faire beaucoup mieux.
Maintenant reste a espérer que certains joueurs (clé) n'aient pas envi d'aller voir ailleurs…à cause de du staf ( faut appeler un chat, un chat)
Pas la peine de recruter 2 joueurs à mi saison…faudrat faire avec, ça evitera des dépenses INUTILE! Mieux vaut garer cet argent afin de mieux préparer la prochaine saison.
Les joueurs clés dont on parle seront forcément sollicités à l'intersaison. Le soucis c'est qu'on peut difficilement les verrouiller si un Prod2 vient les chercher. A mon avis sont concernés : Kapa Ulu Azais EDF Zeilinga Margretts et Massip
On a bien réussi à les conserver la saison dernière alors qu’on a fait une saison pire que nulle. Curieux de savoir qui va vouloir se coltiner un rachat de contrat courant jusqu’à 2027 pour Massip…
On a déjà invoqué le sujet. Tant que Bourg est en Nationale, les contrats lient le Club aux joueurs par le droit du travail mais pas les joueurs au Club. Il suffit de formuler une demande de mutation dans les délais impartis et n'importe quel joueur peut signer libre où bon lui semble.
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Ynox a écrit :Je le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la hauteur pour diriger une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer en pro B…et même le haut du classement en national le staff n'y arrive pas !!! Et pourtant je pense qu'avec les joueurs qui sont en leurs posséssions y'a moyen de faire beaucoup mieux.
On a déjà eu ce débat en fin de saison dernière concernant MASSIP: et il a encore redit lui-même dans l'article de VDA de la semaine dernière qu'il s'était engagé avec BOURG pour un dernier challenge sportif, qui consiste à aider le club à retrouver la ProD2, ce n'est pas pour partir fin de saison; et d'autre part, il a un salaire conséquent à Bourg qui est digne d'un joueur de ProD2. Non, Flo MASSIP sera toujours Violet pour les deux saisons à venir.
En fait il n'y a que la parole qui lie le joueur à son club ou éventuellement un très long contrat. Dans le monde pro l'argent compte énormément et n'importe quel joueur ne peut pas rester insensible à des propositions venant de l'étage supérieur. Massip est peut être un cas à part, mais pour les autres ??
Dernière modification par vieux violet (13/12/2024 17:28:33)
vieux violet a écrit :En fait il n'y a que la parole qui lie le joueur à son club ou éventuellement un très long contrat. Dans le monde pro l'argent compte énormément et n'importe quel joueur ne peut pas rester insensible à des propositions venant de l'étage supérieur. Massip est peut être un cas à part, mais pour les autres ??
Pour les autres, ce sera au club de faire un effort financier, ou il faudra aussi compter aussi sur les joueurs eux-mêmes s'ils veulent poursuivre le challenge de viser plus haut avec les Violets. Le discours de Dominique LOUIS sera important lorsqu'il s'agira de définir la route à suivre pour la prochaine saison. Je pense aussi que pour certains cela dépendra du staff en place. Et tous les joueurs concernés ne seront pas forcément sollicités par des clubs de ProD2. Une autre donnée à prendre en compte: certains contrats ont été prolongés à minima un an la saison dernière, c'est aussi un indice à prendre en compte pour le futur effectif. DL a mis des billes, beaucoup dans le club, ce n'est pas pour viser le maintien en Nationale, sans plus.
Pas de compo, on attendra le direct pour découvrir !
Pas de Kapa pas de Massip pas De Jullien
bon on va faire avec mais ça va être tres très complique sur le papier
Coco01 a écrit :Pas de Kapa pas de Massip pas De Jullien
bon on va faire avec mais ça va être tres très complique sur le papier
on a qu’un pilier gauche c’est vrai…
Stafford porteur d’eau !!
allez bon match et n’oubliez pas de couper le son 😎
Coco01 a écrit :Stafford porteur d’eau !!
Pour changer! 😢
10pts sur un ballon qui doit aller en ballon mort et un offload qui sert à rien on est sur de bonnes bases