Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'accord avec PG. Quand on écoute les conférences de presse, le staff ne semble pas obnubilé par accrocher le Top 6; car si c'était le cas, on ne chercherait pas des BD loin de Verchère, mais des victoires. Je pense même que c'est plus une source de motivation pour les joueurs plutôt que pour le staff.
PETERS reviendra fin janvier, début février, faut-il vraiment chercher un joker? Quand au centre, on a un joueur tout trouvé, qui ne joue jamais: donnons-lui un peu de temps de jeu.
vieux violet a écrit :De toute façon il est clair que ce n'est pas la bonne année pour monter,. Comme dit plus haut, autant finir la saison sans pression et d'ores et déjà préparer la prochaine . L'intersaison verra sans doute un gros chambardement dans l'effectif et peut être l'amorce du renouveau que tout le monde attend
Pour monter? Si les Violets accrochent le TOP 6, ce sera déjà bien; quant à monter, même sur un malentendu, c'est impossible, il y a trop de carences sur des basiques comme les mauls offensifs et défensifs par exemple.
Por monter , il faut travailler l'effectif sur 2 à 3 saisons ( en le retouchant chaque saison ) afin qu'en juin de la montée , tu n'aies besoin que de renforcer chaque ligne de 2 éléments maximum………..or en juin 2025 , si on était en position de monter (on peut rêver……….c'est bientôt Noel ….!!!!) , il faudrait bouleverser considérablement l'effectif , ne serait - ce qu'en raison de l'âge des joueurs , de leur état physique , des manques constatés……ect ect
L'intérêt de la snde partie de cette saison est d'une part de consolider un état d'esprit et un mental de gagneur en allant chercher des points dehors , en refaisant de MV une terre où il est difficile de venir gagner , de dégager des profils de futurs cadres tirant le groupe , et d'autre part d'acquérir des automatismes et du fond de jeu , ……et tt celà tu ne vas pas le trouver en te déplaçant avec la tiédeur du discours du staff……………il faut de l'énergie et du gnac…………un peu comme Goutta semble dèjà l'avoir (re)mis en place à Carca……………
RICHARD et ton staff , réveillez - vous nom de dieu !!!!!!!!!
Quentin, Florent, Mael , secouez - moi l'équipe !!!!!!!!!!!
…………………attention , sans trop d'ambition , certains joueurs vont partir voir ailleurs………….c'est fini l'époque où Bourg était l'un des très rares clubs attractifs du 3ème niveau………D'autres clubs sont désormais bien structurés , dotés de belles installations , et solides question finances…………..il ne ns reste plus qu'un seul atout , l'importance du public et le plaisir de jouer devant 4 000 supporters qui savent porter l'équipe……………
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/12/2024 16:14:37)
Riche il nous dit dans la VDLA que le dossier des 2°L est en cours mais trop prématuré car on ne roule pas sur l’or.
sa prolongation n’est pas actée mais il se considere Dans le projet de l’année prochaine et que ce serait bien pour les joueurs qu’on le prolonge rapidement
……………..sans aucun doute un homme intègre , sympathique ,passionné , très attaché au club comme nbre de staffs passés sur le banc Violet , qui a su ds une période EX TRE ME MENT compliquée prendre le manche sportif et remettre le camion Violet sur la route alors qu'il roulait droit vers le ravin ( conduit par un manager imbu de sa personne , prétentieux , voire arrogant………) mais aujourd'hui , surtout après les derniers matches qui ont permis de voir de belles promesses après un démarrage laborieux………………on se pose tous des questions !
Aujourd'hui la question que je me pose et que certainement nbre de supporters se posent également , Richard et son staff peut - il faire mieux et tirer davantage de son groupe ?…………Je répondrai OUI si il décide VE RI TA BLE MENT de jouer la qualif' et de jeter aux orties son discours qui confond modestie et humilité avec manque d'ambition !
On a largement ou les joueurs ont largement le niveau technique et l'envie de faire mieux et d'aller décrocher ce billet qui ns ferait vibrer au printemps……………suffit juste que RS hausse le curseur …………et je pense qu'il doit se faire un peu violence pr celà mais le 1er étage de la fusée Violette qui doit ns remettre sur orbite sont les 12 matches à venir où staff et joueurs sont capables d'aller chercher des succès lors des voyages…….et de faire trembler Verchère par de gros matches qd Albigeois , Narbonnais , Périgourdins et autres visiteurs viendront en Bresse……….
Si on n'accroche pas la 6ème place , qui plus est avec des matches ‘’ laborieux ‘’ , inaboutis et aux manques et erreurs sans cesse renouvelés , alors il faudra changer de staff…………..Désolé , mais c'est la règle du jeu et tt le monde la connait !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/12/2024 20:08:11)
Je suis circonspect sur la prolongation du staff: trop de lacunes sur les basiques qui ne s'améliorent pas depuis un an et demi, des compos parfois étranges, sans parler du coaching, et un discours lénifiant qui endort tout le monde.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je suis circonspect sur la prolongation du staff: trop de lacunes sur les basiques qui ne s'améliorent pas depuis un an et demi, des compos parfois étranges, sans parler du coaching, et un discours lénifiant qui endort tout le monde.
Au u delà des compos et des discours, ce qui m'inquiète le plus c'est notre incapacité chronique à résoudre les problèmes qui nos empoisonnent depuis des lustres, à savoir: la touche, les mauls offensifs stériles, faiblesse sur les mauls adverses, animation offensive, occupation du terrain, prises de décisions sur le terrain, coaching…. Même si ça pet s'arrange plus ou moins selon les secteurs en fonction des matchs, on a l'impression parfois de friser les limites techniques des coaches malgré toute leur bonne volonté. Il est clair que si l'on vise plus haut l'an prochain, outre un sérieux lifting de l'effectif, on aura besoin d'un staff d'un autre calibre.
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je suis circonspect sur la prolongation du staff: trop de lacunes sur les basiques qui ne s'améliorent pas depuis un an et demi, des compos parfois étranges, sans parler du coaching, et un discours lénifiant qui endort tout le monde.
Au u delà des compos et des discours, ce qui m'inquiète le plus c'est notre incapacité chronique à résoudre les problèmes qui nos empoisonnent depuis des lustres, à savoir: la touche, les mauls offensifs stériles, faiblesse sur les mauls adverses, animation offensive, occupation du terrain, prises de décisions sur le terrain, coaching…. Même si ça pet s'arrange plus ou moins selon les secteurs en fonction des matchs, on a l'impression parfois de friser les limites techniques des coaches malgré toute leur bonne volonté. Il est clair que si l'on vise plus haut l'an prochain, outre un sérieux lifting de l'effectif, on aura besoin d'un staff d'un autre calibre.
Boulanger en discussion avec Vannes pour sa prolongation ??? Il a bien réussi là bas ….Quid de l'avenir ???
Boulanger discute avec Vannes mais il pourrait être remplacé par Elissalde ….
Coco01 a écrit :Boulanger discute avec Vannes mais il pourrait être remplacé par Elissalde ….
Qui n'a pas fait fureur à Montpellier …..J'aimais bien le duo Maréchal Boulanger !!!
Et que pensez-vous du duo de Genève Greg Garnier Fromont ?
domilis01 a écrit :Et que pensez-vous du duo de Genève Greg Garnier Fromont ?
Pour l'instant ils n'arrêtent pas de grimper d'année en année …..
Ce serait pas mal pour l'usbpa. En plus d'anciens violets.