Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon va falloir que quelques incertains soient dispo cela ferait du bien.
Dans cette situation (sans Massip et Azais) on devrait voir Stafford au moins sur le banc ?
Rouen a quelques difficultés en fin de match contrairement à nous on va essayer de s'accrocher et de faire renter un beau petit banc à la 60ème.
Lemaire - Feltrin - De Jager
Reynaud - Fromenteze
Baradel - Tachat - Witt
Valencot - Zeilinga
EDF - Doy - Margetts - Perrette
Margarit
Kapa, Jullien, Mchelidze, May, Burlet, Martin, Stafford et Demangel sur le banc
Mais gardons espoirs peut être il y aura t il moins d'absents 😤
vieuxcavet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !
Et on évite les compositions hasardeuses et le coaching bizarre! 😉
Moi, je vois bien une grosse rotation pour vendredi, afin de soulager les organismes fatigués, comme ceux de KAPA, ULU, WITT, REYNAUD, TACHAT, MAY, ZEILINGA, EDF, MASSIP, MARGETTS, VALENçOT! 😜
Pourquoi ? Après il y a presque un mois de coupure, ils pourront récupérer.
C'était une boutade! 😎
Pour info, j'adore manier l'ironie. 😉
Coco01 a écrit :Bon va falloir que quelques incertains soient dispo cela ferait du bien.
Dans cette situation (sans Massip et Azais) on devrait voir Stafford au moins sur le banc ?
Rouen a quelques difficultés en fin de match contrairement à nous on va essayer de s'accrocher et de faire renter un beau petit banc à la 60ème.
Reynaud - Fromenteze
Baradel - Tachat - Witt
Valencot - Zeilinga
Margarit
Je garde espoir en ce qui me concerne. Et je ne pense pas que STAFFORD sera dans le groupe.
Coco01 a écrit :Bon va falloir que quelques incertains soient dispo cela ferait du bien.
Reynaud - Fromenteze
Baradel - Tachat - Witt
Valencot - Zeilinga
Margarit
Si USBPA a souvent eu des temps forts sur les fins de match c'est aussi un peu corrélé au fait qu'ils avaient un retard substantiel de points par rapport à l'adversaire. Assez classiquement l'équipe qui mène avec un petit matelas se relâche un peu sur la fin de match. Ce que je veux dire c'est qu'il faut essayer de sortir de cette dynamique (retard cumulé de points pour enfin passer la seconde). Le principe du banc fort est un volet stratégique qu'on peut à l'occasion utiliser mais ça doit rester l'exception. A fortiori quand il n'y a pas convergences de certitudes…Je pense que sur ce match qu'il n'y a pas grand intérêt à utiliser ce levier. Parce que Rouen est favori mais qu'ils sortent d'un match où ils ont perdu à domicile. Le but est d'entretenir le doute chez eux le plus longtemps possible si doute il y a. Je pense qu'il faut démarrer avec la meilleure équipe.
……….faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau et d'aligner des excuses et explications de ttes sortes avant et après les matches ……….Faut savoir si on veut redresser le club et l'équipe dès cette saison en participant à la phase finale avec 1 ou 2 matches éliminatoires à la clé
………….ou si on continue de deverser l'eau tiède chaque mardi en pseudo conférence de presse aux propos lénifiants et rabâchés sans cesse………et
sans trop de conviction serai - je même tenté d'écrire !!!!!!!!!
On veut des joueurs guerriers et ambitieux ………même si le staff ne parvient pas à transmettre un message de battant !
……………………faut surtout ‘’ se venger ‘’ du match aller et du hold up normand à la dernière minute !………….rien que celà doit motiver nos joueurs !
https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/10/l-us-bressane-espere-deux-joueurs-pour-janvier-mais-fait-d-un-2e-ligne-sa-priorite
MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/10/l-us-bressane-espere-deux-joueurs-pour-janvier-mais-fait-d-un-2e-ligne-sa-priorite
Richy nous dit simplement que depuis longtemps il alerte sur le poste de 2°L que ça tire amis que là ça tire vraiment.
Il dit aussi que des pistes s'éteignent au dernier moment (cf Iftimiciuc) mais d'autres aussi.
Matavesi n'est pas évoqué dans l'article non plus alors que tout semblait bien parti…
Coco01 a écrit :MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/10/l-us-bressane-espere-deux-joueurs-pour-janvier-mais-fait-d-un-2e-ligne-sa-priorite
Richy nous dit simplement que depuis longtemps il alerte sur le poste de 2°L que ça tire amis que là ça tire vraiment.
Il dit aussi que des pistes s'éteignent au dernier moment (cf Iftimiciuc) mais d'autres aussi.
Matavesi n'est pas évoqué dans l'article non plus alors que tout semblait bien parti…
Recrutement souhaité par le coach ….mais à voir en fonction des finances, sinon on continuera encore à bricoler en deuxième ligne
Si je comprends bien, guère d'ambition pour rejoindre au moins la 6ème place. Pas très motivant pour les supporters.
domilis01 a écrit :Si je comprends bien, guère d'ambition pour rejoindre au moins la 6ème place. Pas très motivant pour les supporters.
Je vois pas ce qui te permet d’avoir cette conclusion mais bon
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/10/l-us-bressane-espere-deux-joueurs-pour-janvier-mais-fait-d-un-2e-ligne-sa-priorite
Recrutement souhaité par le coach ….mais à voir en fonction des finances, sinon on continuera encore à bricoler en deuxième ligne
Pour faire simple…financièrement ce n'est vraiment pas ‘folichon’ donc ce sera sytème démer** jusqu'à la fin de saison!
Faut se faire à l'idée que cette saison est une année sans grande ambition ( les pseudos Confèrences de Presse de Savey le confirme…) donc pas la peine d'exploser le budget pour gagner quoi…1 place au classement général et se retrouver (une fois de plus) le bec dans l'eau la saison prochain à cause un budget recrutement insuffisant.
Faut savoir faire le dos rond en pèriode de turbulences…
Je pense qu'il faut dès à présent penser à la saison prochaine ( joueurs à prolonger, futurs recrues, conserver ou pas une partie du staff)
très sincèrement , je pense qu'ac l'effectif disponible en 3ème ligne , et malgré les cadences infernales , 😀on a de quoi ‘’ bricoler ‘’ en snde ligne pr attendre le retour de Peters …………surtout si c'est pour se déplacer sans une réelle volonté de l'emporter pr tenter d'atteindre cette 6 ème place qui ferait pourtant du bien aux têtes de tout le monde ………..mais bon……….😕
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/12/2024 15:03:55)
De toute façon il est clair que ce n'est pas la bonne année pour monter,. Comme dit plus haut, autant finir la saison sans pression et d'ores et déjà préparer la prochaine . L'intersaison verra sans doute un gros chambardement dans l'effectif et peut être l'amorce du renouveau que tout le monde attend