Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :Bon semaine prochaine diffusion sur RNR TV… je vous préviens les commentateurs sont imbuvables (désolé) vous avez une semaine pour vous y préparer 😎
Je confirme ( apres avoir vu ce WE ) pour les commentateurs, un poils chauvin avec une touche de mauvaise fois mais bon, n'est ce pas le propre des passionnés, en tout cas merci a eux car la retransmission et le cadrage est de très bonne qualité, bonne suite au RNR
à partir du moment où ce sont les moyens du club qui permettent la retransmission , il est ‘’ logique ‘’ que les commentateurs soient un poil partisans………ce n'est pas grave dès lors que ça reste ds les limites du raisonnable !!!!
Picard10 - Girard15 a écrit :à partir du moment où ce sont les moyens du club qui permettent la retransmission , il est ‘’ logique ‘’ que les commentateurs soient un poil partisans………ce n'est pas grave dès lors que ça reste ds les limites du raisonnable !!!!
Comme dit phyphy, il suffit de baisser le son voire de couper et hop …. Malgré une image pas toujours top, on a déjà bien de la chance de pouvoir regarder quasiment tous les matches gratuitement !
……………..et surtout ,à Bourg ns sommes loin d'être au top question retransmission !!!!!!!!!! ………….on serait même dernier si un classt existait !
………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !
Picard10 - Girard15 a écrit :………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !
Et on évite les compositions hasardeuses et le coaching bizarre! 😉
Moi, je vois bien une grosse rotation pour vendredi, afin de soulager les organismes fatigués, comme ceux de KAPA, ULU, WITT, REYNAUD, TACHAT, MAY, ZEILINGA, EDF, MASSIP, MARGETTS, VALENçOT! 😜
Picard10 - Girard15 a écrit :………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !
Du genre:
Kapa Julien Ulu
Witt Fromenteze
Reynaud May Tachat
Valencot Azais
EDF Zeilinga Margretts Perrette
Massip
quelqu’un sait quand est ce que Lyons et Peters vont revenir de blessure ?
MSI a écrit :quelqu’un sait quand est ce que Lyons et Peters vont revenir de blessure ?
PETERS, c'était prévu 3 mois d'arrêt; pour LYONS, je suis plus circonspect: j'ai bien peur que l'on se dirige vers une fin de carrière, c'était une rechute de sa très grosse blessure, donc pas très encourageant pour l'avenir (j'espère me tromper).
Fiphy le Montmerlois a écrit :MSI a écrit :quelqu’un sait quand est ce que Lyons et Peters vont revenir de blessure ?
PETERS, c'était prévu 3 mois d'arrêt; pour LYONS, je suis plus circonspect: j'ai bien peur que l'on se dirige vers une fin de carrière, c'était une rechute de sa très grosse blessure, donc pas très encourageant pour l'avenir (j'espère me tromper).
Pourtant sa grosse blessure c’était l’épaule or la c’est la cheville il me semble
Fiphy le Montmerlois a écrit :vieux violet a écrit :Les résultats de hier ne nous sont guère favorables. Même en faisant des résultats ça va être costaud d'aller chercher la 6eme place, on est à 8 points derrière. Et devant nous ça ne lâche pas grand chose.
On va avoir un calendrier plutôt favorable pour le retour avec 7 réceptions et 5 déplacements. On peut y croire , à commencer par samedi à Rouen en ramenant quelque chose ?
Pour accrocher le Top6, des BD ne suffisent pas en déplacement: il faut gagner des matchs! Et le verdict final à Albi ne plaide pas en faveur des Violets: ils avaient toutes les cartes en mains en fin de match pour l'emporter, mais ils ne l'ont pas fait. Il y a vraiment une grosse marge de progression dans ce collectif.
Toutefois, à mon avis, si les Violets veulent vraiment jouer le haut du tableau de façon pérenne, il faudrait un staff plus expérimenté.
Il faudra aller à Rouen pour gagner, ce doit être l'objectif à minima.
Boulanger peut être dispo ????
Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !
Et on évite les compositions hasardeuses et le coaching bizarre! 😉
Moi, je vois bien une grosse rotation pour vendredi, afin de soulager les organismes fatigués, comme ceux de KAPA, ULU, WITT, REYNAUD, TACHAT, MAY, ZEILINGA, EDF, MASSIP, MARGETTS, VALENçOT! 😜
Pourquoi ? Après il y a presque un mois de coupure, ils pourront récupérer.
……………apparemment on peut sourire de tout……………..mais pas avec n'importe qui !!!! 😀😀😀
Les blessés :
Les blessés :
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Audric Sanlaville-Guillard (attente examens)
En reprise :
– Dimitri Doucet
Les incertains :
– Naïl Ait Naceur
– Florent Massip
– Nathan Azaïs
– Atonio Ulutuipalelei
– Thomas Deliance