Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Contrairement au  pays des sapins , c'est pas demain que l'on assistera à une rencontre entre staff et qques joueurs Violets avec les supporters pour un échange franc , direct mais viril afin que nos questions obtiennent des réponses si ce n'est des explications………….même si on respecte les choix du staff…………….qui devra les assumer en fin de saison !

Tout a fait d'accord

Pragmatique a écrit :

Bonsoir..quelqu'un sait il si le match de demain est diffusé ? Et si oui par quel biais ? Merci d avance..

Diffusion assurée par le Mag Sport (comme à Langon)

https://www.ladepeche.fr/2024/12/06/nationale-le-sca-veut-evacuer-sa-frustration-contre-bourg-en-bresse-12371775.php

…………….seulement 4 pronos en faveur de Bourg…………….1 à 4………..

Picard10 - Girard15 a écrit :

…………….seulement 4 pronos en faveur de Bourg…………….1 à 4………..

Albi a domicile c'est solide ,un sans faute, seulement un match nul contre Rouen.

Par contre aucun gros score non plus.1 point serait déjà une bonne chose

Merci Coco pour le lien de diffusion..bon match et bonne soirée à tous

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi MCHELIDZE n'est pas sur le banc: il fait encore une très bonne rentrée face à Suresnes, met son vis à vis au supplice en mêlée, et on lui préfère DE JAEGER, qui souffre en mêlée et est moins performant dans le jeu courant. SAVEY reste un mystère pour moi.

Pourquoi “Tomassip” ?????????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

À ce niveau là ce n’est plus de la maladresse 😳

Albi vient de mettre 9pts en seconde mi temps sur des actions à zéro passe où l’on avait la possession non ?

…………..pas loin du hold up………….mais le flingue s'est enrayé !!!!

Cette dernière possession est à l’image de nos débuts de mi temps … complètement perdu on ne sait pas quoi faire donc on fait des bêtises;

on prend mêlée pour fixer 8 joueurs ok mais alors derrière faut que t’es ¾ aient de la profondeur et qu’on leur donne le ballon mais non on fait du pivot and go alors qu’on a une déficit de puissance.

Clubs