Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/05/l-us-bressane-veut-repondre-au-defi-albigeois-et-rester-au-contact-du-top-6
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-massip-verchere-chez-moi-2412/
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (05/12/2024 19:26:15)
Tines le progrès ne nous balance pas la compo en avant première pour uen fois.
On sait que Margarit sera sur le banc.
Stats nous avons encaissé 11 voir 12 essais sur ballons portés… pour 24 essais concédés au total !
Coco01 a écrit :Tines le progrès ne nous balance pas la compo en avant première pour uen fois.
Stats nous avons encaissé 11 voir 12 essais sur ballons portés… pour 24 essais concédés au total !
On ne sait pas défendre les ballons portés adverse, on ne marque jamais sur nos ballons portés, deux gros points faibles avec la touche. Espérons que David Gérard nous a distillé quelques bons conseils !
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Tines le progrès ne nous balance pas la compo en avant première pour uen fois.
On ne sait pas défendre les ballons portés adverse, on ne marque jamais sur nos ballons portés, deux gros points faibles avec la touche. Espérons que David Gérard nous a distillé quelques bons conseils !
A mi-championnat, c'est vraiment un gros point noir, qui n'a pas été amélioré au fil des matchs, et c'est plus qu'inquiétant, c'est aussi rédhibitoire pour espérer viser plus haut (top6 par exemple).
Coco01 a écrit :Tines le progrès ne nous balance pas la compo en avant première pour uen fois.
……c'est certain que ça semble bcp si tes chiffres sont avérés ……………mais ……il faudrait avoir les stats des autres équipes de Nationale , et aussi celles du Prod2 et Top14…………parce qu'entre le jeudi soir et le dimanche soir , des essais sur BP , on en voit à la télé !!!!
Bonsoir..quelqu'un sait il si le match de demain est diffusé ? Et si oui par quel biais ? Merci d avance..
Et non Margarit ne sera pas sur le banc…
Doy le retour
Dernière modification par vieux violet (05/12/2024 20:40:24)
Doy à la place de Zelinga..c est quoi ce délire alors que notre doublette de centre avait équilibré toute la ligne arrière..Zelinga ne manquera pas de propositions en fin de saison et certainement à l étage au dessus..si il part il ne faudra pas s étonner et se lamenter..
Pragmatique a écrit :Doy à la place de Zelinga..c est quoi ce délire alors que notre doublette de centre avait équilibré toute la ligne arrière..Zelinga ne manquera pas de propositions en fin de saison et certainement à l étage au dessus..si il part il ne faudra pas s étonner et se lamenter..
Ne cherche pas à comprendre, car…"Annie aime les sucettes"!!
Dernière modification par Ynox (05/12/2024 23:11:39)
Décidément, je ne comprends pas SAVEY: il ne met pas MCHELIDZE, remet DOY en premier centre, relègue ZEILINGA sur le banc. 😡
Ah, si j'ai compris: SAVEY ne veut pas gagner à Albi!
On avait une ligne arrière qui fonctionnait plutôt bien, et patatras, on casse tout: pourquoi?
Je n'ai rien contre lui, mais j'espère sincèrement que notre staff changera à l'inter-saison.
Gloup…
Doy revient ça fait souffler Fred… le match ne devrait pas voir beaucoup d'envolés donc bon c'est pas trop grave on va lui demander de plaquer surtout et d'utiliser son pied. Cela permettra d'avoir un Zeilinga frais en fin de match (j'essaie de me rassurer). Il y en a un autre qui va retrouver son totem d'immunité .. Faure.
Petite surprise avec Tachat en 8 aussi surtout quand Baradel, May et Witt sont dispos.
Par contre le banc devant me parait poids plume !! Déjà on a pas de pilier gauche le jeune Burlet certes pilier en espoir mais 3°L en pro va avoir du boulot… il y a du client en face Kapa va devoir encore tenir 70-75 minutes. Etonnant qu'on ne voit plus Feltrin et que Mchelidze disparaisse faut vraiment qu'il fasse des mauvaise entrées lui parce quand il en fait des bonnes il ne joue pas le match d'après. Les 3 autres avants sont coureurs / aériens Demangel, May, Reynaud peut être une stratégie de déplacer le ballon en fin de match
Itw MIDOL de Nicolas Tachat :
“J'ai demandé à ne jouer que 3°L” !!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A mon avis si un joueur devrait souffler c est Azais..Tachat uniquement utilisé en 3ème ligne ça me semble évident.
La rentrée de Faure contre Suresnes à été plutôt bonne à mon avis..après une très bonne partie de Valencot..Je pense qu il nous faut un deuxième ligne et un centre pour pouvoir tourner avec ceux qui sont au niveau..Doy Doucet et Badet n en font pas ou plus partie..Savey le voit il ou ne veut il pas le voir ?