Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon quelqu uns a t il des nouvelles de blairot??
vieux violet a écrit :Quelqu'un a t il vu ce qui a provoqué la pénalité à la mi temps juste après l'essai de EDF ?
D'aprés radio gradin, ( bien informée) il semble qu'après l'essai, un violet a fait de l'anti-jeu, ou a eu un geste violent, d'oú pénalité aux 50, mais essai accordé quand même…
Personne n'a compris cette décision…
Bizarre quand même…
La victoire etait essentielle , c etait chaud score serré , match stressant ouf
Merci Massip , merci violets
vioooolet01 a écrit :Sinon quelqu uns a t il des nouvelles de blairot??
……………….A Bourg , on ne tire pas sur une ambulance et on se montre plus intelligent …………
roudoudou a écrit :La victoire etait essentielle , c etait chaud score serré , match stressant ouf
……………sans un buteur de sa trempe , on compterait moins de succès……..Sa botte fait très clairement la différence et l'on passe d'un BD à une victoire soit 3 pts de plus lors de plsrs matches……..Ac le %age de réussite d'il y a 2 saisons , on serait ds les choux et surement en sursis sous la menace du 13ème…………
https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/29/devant-suresnes-l-us-bressane-assure-finalement-l-essentiel
https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/30/la-piste-carcassonnaise-ecartee-l-us-bressane-continue-de-chercher-un-renfort-en-2e-ligne
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-espere-boucler-le-dossier-joel-matavesi-la-semaine-prochaine/
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-usbpa-offre-suresnes-2411/
Gagner moche, c'est gagné.
Il est sur que nous sommes " Massip" dépendant … Tous les points contre Carca, 85% des points hier … On lui doit énormément !!! Et paradoxalement, la péna sous les perches à 10 m de la ligne aurait pu se jouer à la main ou en mêlée pour tenter autre chose … Cette assurance “tout risque” de marquer a parfois des conséquences étonnantes … Peut être que l'on qu'on aura plus de marge, on pourra tenter de faire tourner notre compteur d'essais, et donc de BO particulièrement famélique…
N'allez pas croire que je suis un “ jamais comment” … D'abord gagner ( même moche) La manière ensuite viendra
Picard10 - Girard15 a écrit :vioooolet01 a écrit :Sinon quelqu uns a t il des nouvelles de blairot??
……………….A Bourg , on ne tire pas sur une ambulance et on se montre plus intelligent …………
je parle juste du MR pas du club.ils vont ce maintenir je suis pas inquiet pour eux
Picard10 - Girard15 a écrit :roudoudou a écrit :La victoire etait essentielle , c etait chaud score serré , match stressant ouf
……………sans un buteur de sa trempe , on compterait moins de succès……..Sa botte fait très clairement la différence et l'on passe d'un BD à une victoire soit 3 pts de plus lors de plsrs matches……..Ac le %age de réussite d'il y a 2 saisons , on serait ds les choux et surement en sursis sous la menace du 13ème…………
Si on etait capable de gagner nos penal-touche et de les faire fructifier derrière, peut être qu'on serait moins tenter de taper toutes nos pénalités. Mais vu la gabegie on est bien obligé de tout confier à notre buteur roi.
vioooolet01 a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :vioooolet01 a écrit :Sinon quelqu uns a t il des nouvelles de blairot??
Merci de penser à nous chacun à son tour a des difficultés les nôtres paraissent plus importantes que les votres et si vous montez nous on risque de descendre …croquasses Non ???
je parle juste du MR pas du club.ils vont ce maintenir je suis pas inquiet pour eux
thy a écrit :Gagner moche, c'est gagné.
Il est sur que nous sommes " Massip" dépendant … Tous les points contre Carca, 85% des points hier … On lui doit énormément !!! Et paradoxalement, la péna sous les perches à 10 m de la ligne aurait pu se jouer à la main ou en mêlée pour tenter autre chose … Cette assurance “tout risque” de marquer a parfois des conséquences étonnantes … Peut être que l'on qu'on aura plus de marge, on pourra tenter de faire tourner notre compteur d'essais, et donc de BO particulièrement famélique…
N'allez pas croire que je suis un “ jamais comment” … D'abord gagner ( même moche) La manière ensuite viendra
……………quand tu as la chance d'avoir un tel artilleur ( ou comme Bosviel à Mtban…….et Ramos en bleu ou au ST ) , faut pas se poser de question tant que la tentative est ds ses cordes……….d'abord faire le score , engranger les points , tenter de décrocher l'adversaire qui finira bien par lacher prise…………et le trou fait , jouer des coups à la main…………hier soir , j'ai bien aimé ce réalisme poussé au maximum
vioooolet01 a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :vioooolet01 a écrit :Sinon quelqu uns a t il des nouvelles de blairot??
…………………….méfiance qd même ……………….qd la spirale négative est engagée , il est parfois très compliqué de la stopper……….et parfois tu te retrouves au bord du gouffre au matin de la dernière journée en te demandant comment t'en es arrivé là…………..on connait ça !
On ne va pas se plaindre d'avoir, enfin, un buteur très efficace dans l'effectif Violet! 😉
Et comme dit plus haut, nous sommes tellement efficace sur nos pénal-touches, qu'il vaut mieux taper les pénalités et prendre 3 points plutôt que rien.
Je note que les Violets n'ont pas encaissé d'essai hier soir; force est de constater aussi que Suresnes ne s'est jamais approché de nos 5 mètres, tapant chandelle sur chandelle alors qu'ils ont une ligne de trois-quarts très véloce.
Je regrette aussi que l'arbitrage des mêlées ait été aussi indigent en première mi-temps avec le pilier droit de Suresnes qui s'écroulait à chaque introduction. Suresnes beaucoup plus pénalisé en seconde mi-temps, alors que les Violets ont commis des fautes flagrantes non signalées: c'était vraiment un arbitrage très incohérent pour les deux équipes.
le CA Périgueux s'est imposé 21-16 sur sa pelouse du Dantou face à Albi.
……………………UN COUP POSSIBLE LA SEMAINE PROCHAINE ?