Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Question retransmission , on est en 3 ème série……….et à chaque match à Verchère c'est pareil……..prise d'antenne tardive , mauvais réglage pdt 15 mn , bref , ni fait ni à faire !!!!

Quant aux 40 premières mn , gardons notre calme et ne cédons pas aux petits accrochages , reserrons ns devant , faisons leur mal et soyons patients avant de jouer le ballon derrière……….

C'est quand mm solide de chez solide Suresne. Ils sont bien à leur place pour la course à la qualif.

On ne peut pas dire que les Violets prennent les choses par le mauvais bout. Juste un peu de précipitation pour amener le ballon dans les couloirs. Souhaitant que les 3 pts sur le gong de la 1ere mi-temps ne scelle pas le score du match à la fin.

A la mi-temps nos amis Oyomen perdent de 2 points itou.

…………match laborieux , on s'est précipité , on était nerveux pr ne pas écrire énervés……..bref 4 pts qui font du bien mais match qui ne restera pas ds les meilleurs !……………..heureusement qu'un Massip enquille tout encore une fois 

Ouf, ouf, ouf. On retiendra les 4 points et un concours Lépine de touches défaillantes des deux côtés. Après, j'ai l'impression que ça a tapé sévère.

MARCFANXV a écrit :

Ouf, ouf, ouf. On retiendra les 4 points et un concours Lépine de touches défaillantes des deux côtés. Après, j'ai l'impression que ça a tapé sévère.

Touche CATASTROPHIQUE…

Sinon, quelques bonnes intentions, au moins autant que de maladresses, et l'adversaire du soir dispose d'une belle cavalerie…

Ils peuvent jouer le haut du tableau, et on doit s'estimer heureux de prendre 4 points face à eux…

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis…

enavant015 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Touche CATASTROPHIQUE…

Sinon, quelques bonnes intentions, au moins autant que de maladresses, et l'adversaire du soir dispose d'une belle cavalerie…

Ils peuvent jouer le haut du tableau, et on doit s'estimer heureux de prendre 4 points face à eux…

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis…

la Touche est cata et les mauls défensifs comme offensifs sont vraiment faibles.

Derriere ça joue bien mais quand les avants font pas le taff…

Les Violets ont su faire le dos rond, malgré une touche catastrophique. La fraicheur physique a fait la différence en seconde mi-temps et une mêlée conquérante et dominante. Suresnes s'est nourri des erreurs Violettes pour scorer, mais ils n'ont pas montré grand chose. Encore de belles séquences défensives et un peu de précipitation offensivement. Cette victoire fait du bien, les Violets ont du mental et de l'envie. Avec toutes ces munitions égarées en touche, on ne pouvait guère espérer mieux.

Merci Massip qui nous sauve encore la baraque….et toujours cette touche catastrophique qui nous prive de munitions offensives. Suresnes c'est du sérieux et aurait mérité autant que nous la victoire dans un match qui ne restera pas dans les annales.

Clubs