Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
……..quelle page ?
https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/28/us-bressane-la-piste-du-2e-ligne-s-est-refroidie
Il ne viendra pas à Bourg suite au changement de staff à Carcassonne.
Dernière modification par Ynox (28/11/2024 19:43:35)
Curieuse 2e ligne … Dans la compo …?
Dernière modification par Le Revermontois (28/11/2024 19:42:32)
…………si Le Progrès est désormais imprimé sur papier jaune ………..où allons - nous !!!! 😀
Picard10 - Girard15 a écrit :…………si Le Progrès est désormais imprimé sur papier jaune ………..où allons - nous !!!! 😀
j’ai regroupé les 2 infos
………………..ouais curieuse snde ligne !!!!!!!!
Faure de retour………..j'suis sceptique qd même !
Pour le reste , rien trop à dire !
https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/28/face-a-suresnes-l-us-bressane-veut-revivre-une-folle-soiree-a-verchere
…………….restons calmes ………..et espérons que personne n'a perdu son rugby des derniers matchs qui ont laissé entrevoir de belles promesses……
SAVEY est toujours aussi étonnant! il met DELIANCE en seconde ligne chaque fois qu'il est sur la feuille depuis le début de saison, et là il le positionne en 3ème ligne pour mettre…WITT dans la cage!
On ne se demande plus où est STAFFORD…
Et FAURE qui revient: j'espère qu'il aura bossé le timing et la rapidité pendant sa reprise, et son au pied.
Concernant la 2e ligne on ne peut pas reprocher au coach de positionner Witt avec Fromenteze. On a vu les limites de Deliance à ce poste, Demangel revient de blessure et Reynaud fait mumuse à 7.
Witt est un très bon preneur en touche, très vivace. C'est sur qu'on va manquer de densité mais on a pas beaucoup d'autres solutions en attendant le retour de Peters ou un éventuel renfort.
Concernant le poste de 9, derrière Valencot qui est devenu titulaire, je mets à égalité Faure et Martin mais les deux sont clairement en retrait. Faure rentrera à l'heure de jeu.
Quand à Stafford c'est clair qu'il ne fait plus partie des plans. Sauf blessure on ne devrait plus le revoir et à plus forte saison si on embauche le centre qui est à l'essai
Dernière modification par vieux violet (29/11/2024 09:34:41)
Faure on a pu le juger depuis qu'il est en Violet………..perso , il ne m'a jamais convaincu , trop lent , ne colle pas assez au ballon pr l'éjecter rapidement et perd du temps pr armer sa passe………………..mais paradoxalement , il lui arrive de temps en temps de jouer rapidement des pénalités à la main , et là , il crée des conditions favorables ……..mais c'est si rare !!! …………..allez soyons positif ………peut être nous revient - il avec plus de vitesse , sait-on jamais !!!!
Alllo ?,?Qui peut prévenir …? On a le son mais pas d images !!!!
Le cameraman a oublié d enlever le capuchon de l objectif !!!
Si qq'un à l'explication de la pénalité après l'essai de EDF ?