Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

1 essai casquette

2 essais sur ballon porté ( 3?)

franchement ce BD n'est pas si mal … mais il y avait mieux à faire 

A signaler : encore une exellente retransmission !!!

Coco01 a écrit :

Quel etait le score avant la rentrée de Zeilinga ?

ja rajoute aussi Valencot et De Fleurian qui ont essayé derrière de faire bouger les choses.

Bref remettons Tachât en troisième ligne et ciblons bien nos matchs avec les mecs indispensables 

au moins une équipe type se dégage ça on en est certains 

TACHAT n'a rien à faire au centre, qu'on le laisse en 3ème ligne. ZEILINGA devient incontournable en premier centre.

j'avais peur que la pénaltouche préférée à la tentative en fin de 1re MT ns coûte………..on échoue à 2 pts………..on pourra tjrs avoir des regrets même s'il faut bien reconnaitre que Narbonne était meilleur une très gde partie du match……mais les Violets n'ont rien laché……et on se met à jouer lorsque le banc entre………..chacun aura donc  sa conclusion !

Notre 1ère ligne titulaire a été très faible, le banc a changé la donne.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

ja rajoute aussi Valencot et De Fleurian qui ont essayé derrière de faire bouger les choses.

Bref remettons Tachât en troisième ligne et ciblons bien nos matchs avec les mecs indispensables 

TACHAT n'a rien à faire au centre, qu'on le laisse en 3ème ligne. ZEILINGA devient incontournable en premier centre.

……………………………effectivement l'expérience TACHAT n'est pas une réussite……….sa grinta serait mieux utilisée devant !

Aujourd'hui le staff sait sur qui il peut s'appuyer pour tenter de conquérir la 6ème place

Notre banc qui nous fait gagner la seconde mi temps 20 à 5 . On voit tout ce qu'on apporté la première ligne remplaçante, Valencot et EDF

Notre 1ère ligne titulaire a été très faible, le banc a changé la donne.

……………………elle a tenu 30 mn…………..ensuite le tangage comme redouté………..

vieux violet a écrit :

Notre banc qui nous fait gagner la seconde mi temps 20 à 5 . On voit tout ce qu'on apporté la première ligne remplaçante, Valencot et EDF

Et ZEILINGA itou! 😉

Le banc a fait du bien ,sinon ….

Et on ramene un point de BD …..

Perso ,je suis satisfait ,car gagner la bas pour moi c'était mission impossible …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Picard10 - Girard15 a écrit :
Coco01 a écrit :

……………………………effectivement l'expérience TACHAT n'est pas une réussite……….sa grinta serait mieux utilisée devant !

Aujourd'hui le staff sait sur qui il peut s'appuyer pour tenter de conquérir la 6ème place

Le staff est bien conscient de la réalité mais il est bien obligé de faire tourner et de gérer son effectif

Le Revermontois a écrit :

Le banc a fait du bien ,sinon ….

Et on ramene un point de BD …..

Perso ,je suis satisfait ,car gagner la bas pour moi c'était mission impossible …

gagner la bas était possible avec une autre première ligne ( qu’on avait pas car blessé ), une entrée de zeilinga plus tôt dans le match et faire jouer Stafford ! 

Zelinga a été longtemps blessé..il a peu joué depuis le début de saison et il est plein d envie..Azais est sur les rotules..le staff ne le voit pas ? Un mot sur Margretts qui sans  en avoir l air est lui aussi indispensable par sa puissance et sa faculté à fixer les défenseurs pour libérer des espaces..et en plus techniquement il est pas mal..

Un grand merci à Narbonne pour la qualité de la retransmission et des commentaires

Avec une ligne de ¾ Perrette Zeilinga Margretts EDF on a la bonne recette, mais il va bien falloir aussi économiser tout ce beau monde 

Dernière modification par vieux violet (Aujourd'hui 20:36:40)

Clubs