Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
com' d'hab ‘…………sur le site de l’USBPA !
de quoi mieux mesurer encore la perf' Violette…………..Langon vient de battre Carca en les privant du B D , 32 à 24 !!!!!
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Aujourd'hui 18:08:39)
Picard10 - Girard15 a écrit :BOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!! 😡………………..ça va gronder à Rajon !!!
/! aux violets… de ne pas subir le même sort à Narbonne!
Tilouisdarouen a écrit :Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Papé préparé déjà ses valises! 😎
Et cela ne s'arrange pas pour nos voisins des sapins. 😢
Oui Rouen largement supérieur mais attention le score brut est un peu trompeur je trouve.
Il y a 18 - 0 à la 60 ème.. carton jaune Bourgoin et sur l'action qui suit Essai de pénalité + carton jaune plutôt sévère d'ailleurs.
A Partir de là à 13 contre 15 ils lâchent complet
Oui je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'arbitrage d'une grande qualité, même s'il n'y a pas eu de grosses fautes : parfois très sévère, parfois très laxiste. C'est dommage, que le CSBJ ait été indiscipliné, car ils ont proposé de belles séquences. Rouen a dominé, mais Bourgoin a bien répondu avant de s'écrouler, un score de 25-13 aurait refleté la physionomie de ce match.
Même si je n'ai absolument rien contre le RCN, une victoire de Bourg serait bien pour ce club. C'est un club qui ne mérite pas d'être dans la 2e partie de tableau mais bien dans le top 6. Je pense que le RCN va commencer tambour battant. Il faudra se battre, défendre la ligne d’en-but sans faire de fautes, et puis, commencer à faire douter Narbonne, qui n'est pas en pleine confiance. Donc tenir, puis être réaliste. Il faut jouer le match typique à l'extérieur, ne pas se découvrir, et saisir les opportunités quand elles se présenteront…..
Complètement d'accord avec toi…
A mon avis, RCN va essayer de prendre l'avantage rapidement, et peut'être vont ils confondre vitesse et précipitation, ce qui nous arrangerait bien, à condition de jouer avec les jambes, certes, mais aussi avec la tête…
Comme d'habitude, quel que soit le niveau, la défense durant 80 minutes est essentielle…
20 minutes de jeu avec Tachat premier centre ça fait mal aux yeux quand on sait habituer à Zeilinca
Coco01 a écrit :20 minutes de jeu avec Tachat premier centre ça fait mal aux yeux quand on sait habituer à Zeilinca
Pareil en première ligne, ils sont déjà cuits alors que ça joue pas à 150 à l’heure
Bref ça montre bien ce qu’on constate depuis 2 ans, il y a des joueurs qui ne sont pas/plus au niveau
Dommage cet essai casquette interception
2eme essai de penalié cette fois
Je l'avais dit Bordenave De Jaeger …. Hum…
Martin pas mieux
Dernière modification par vieux violet (Aujourd'hui 19:08:20)
On prend 14 points de M……!
MSI a écrit :Bref ça montre bien ce qu’on constate depuis 2 ans, il y a des joueurs qui ne sont pas/plus au niveau
Si le staff veut espérer quelque chose à la mi temps devrait y avoir BordenAve, De Jager, Martin et Tachât qui sortent sinon on lâché le match on a reposé des gars on en prends 50 et voilà
24/06 …;
Avec une mêlée aussi dominée, on fera rien de bon.
Le Revermontois a écrit :24/06 …;
On ne joue pas. Leur pack et notre manque de concentration donnent ce score logique