Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :

Dans VDLA quelques infos sur les demis de mêlée :

• Retour de Faure pour Suresnes
  • Savey nous dit que Jérémie Martin aura rapidement l'occasion de s'exprimer
  • Valencot veut prolonger  Bourg

………………………à moins de blessure de Martin ou Valençot , je pense que Faure aura beaucoup de mal pr regagner une place ds les 23………….sa lenteur le plombe !

https://www.lindependant.fr/2024/11/12/rugby-nationale-narbonne-bourg-en-bresse-premier-tournant-et-nombreuses-incertitudes-dans-leffectif-12316739.php

Compo tombée avec pas mal de rotations 

Comme pressenti toute la première ligne change il va falloir faire sans les titulaires.

Bonne nouvelle en 2°L avec Fromenteze finalement apte.

Wiit en huit Baradel sur le banc.

Martin à la place de Valencot

De Fleurian et Zeilinga sur le banc pour laisser Margarit et Tachat (capitaine).

Dans le Progrès on apprend que Zeilinga avit été ménagé la semaine dernière donc probablement sur le bac pour pas trop enchainer.

Retour à l'entrainement de Faure, Doy et Badet

▶  Le XV probable de l’US Bressane

15. Massip  ; 14. Perrette , 13. Margetts , 12. Tachat , 11. Margarit  ; 10. Azaïs , 9. Martin , 7.Reynaud, 8. Witt , 6. Ait Naceur  ; 5. Fromenteze , 4.Deliance ; 3. De Jager, 2. Feltrin , 1.Bordenave

Le banc  : 16.Dasalmartini, 17. Lemaire , 18. May, 19.Baradel, 20.Valençot, 21. Zeilinga , 22. De Fleurian , 23.Mchedlidze

Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 13:08:42)

RS gère son effectif et fait tourner. Notre première ligne sera clairement notre maillon faible. Malgré celà je pense qu'on peut faire un résultat contre une équipe qui n'est pas au mieux et devra faire avec pas mal d'absent, en tous cas on aura pas de pression, eux si

Dernière modification par vieux violet (Aujourd'hui 13:28:28)

Je croyais AIT Naceur en sélection ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs