Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

je sais bien qu’on a pas mille option vue l’infirmerie Mais Curieux de voir quelle équipe on va aligner à Narbonne

Probablement sans Kapa peut etre Ulu aussi.

sans Kapa ni Ulu……………..ça va tanguer sérieusement en mêlée !!!!…………à moins de faire très peu de mêlée comme vendredi !

Picard10 - Girard15 a écrit :

sans Kapa ni Ulu……………..ça va tanguer sérieusement en mêlée !!!!…………à moins de faire très peu de mêlée comme vendredi !

Apparemment, Narbonne c'est bien fait grave bouger en mêlée ce week end donc, ils ne sont pas des tueurs sur cette phase de jeu.😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Le classement bressan……………😀

Périgueux 3,56 squatte la tête depuis le début………

Carca 3,45 idem……..Ces  2 là sont qd même bien partis pour jouer les 1 / 2 directes…………….même s'il reste plus d'une moitié de championnat à jouer

Rouen 3,22 progresse vers le podium…………….et peut espérer venir semer le trouble ds le duo de tête

Narbonne et Chambéry 3,00 naviguent entre 4 et 5ème mais ne semblent pas en mesure d'intégrer le trio de tête

Albi 2,56 stagne en 6ème  mais ne parvient pas à accrocher un top4 décisif !

Suresnes 2,22 oscille entre 7 et 8ème mais ne parvient pas à accrocher le top6 décisif pour le printemps………….

Bourg grapille et remonte lentement…….. Langon recule lentement………….et Massy stagne……………2,00……………c'est le vrai ventre mou et ses sables mouvants !

Bourgoin 1,80 descend lentement au gré de ses résultats et de ceux des autres du ventre mou !

Tarbes et Marcq 1,22 scotchés près du radiateur , les nordistes pourtant pas loin d'accrocher des succès qui leur feraient du bien ……Tarbes semble faire des impasses en voyage pr se concentrer sur Trélut

Je rebondis ici avec un autre classement … oui encore un on n'en a pas assez ! 😎

En oubliant complètement Hyères et les points administratifs je tombe sur ça (je n'ai pas traité les cas d'égalités - ordrea alphabétique) :

Ce qui m'intéresse c'est le terrain et donc le nombre de matchs réellement joué sur le terrain et ceux restants. Par exemple Chambéry et Rouen sont égalités en pts mais dans les faits Chambéry a joué un match de plus que Rouen.  Même cas entre Marcq et Tarbes.

Du coup je n'ai pas les mêmes moyennes que toi PG.

J'ai rajouté aussi les matchs restants qui seront intéressant de regarder à la trêve (Bourg recevra 7 fois pour 4 déplacements par exemple)

si j'ai fait ce ‘’ classement bressan ‘’ , c'est simplement pour voir à ‘’ quel régime ‘’ tournent les équipes……..en rapportant leurs points terrain au nbre de matches réellement joués…………

Bourg est très loin d'avoir le rythme du duo de tête qui , à moins d'une grosse défaillance ,  me semble déjà hors de portée des suivants , exception de Rouen qui pourrait venir troubler le duo………..

Bourg pour moi , ne peut désormais viser que la 6ème place au mieux ,  à condition de jouer TOUS les matches restants comme vendredi soir…………mais ns n'en sommes pas encore là………….voyons déjà la copie narbonnaise !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/11/2024 15:21:48)

https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/12/un-entrainement-des-etats-unis-ouvert-au-public-a-bourg-en-bresse-ce-mardi

Bon l'infirmerie et les incertains sont tombés sans surprise avec l'ajout de Fromenteze.

Ce sera l'occasion pour Kapa et Ulu de se reposer et se soigner, peut être que Jullien sera aussi reposé.

Problème n 5 : est-ce qu'un attelage Deliance-Reynaud est possible ? aucune idée.

Allons nous continuer avec Azais-Zeilinga ou faire souffler un peu le premier (Zeilinga-Stafford) ? 

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Narbonne !

Les blessés : 
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)
– Audric Sanlaville-Guillard (attente examens)

Les incertains : 
– Atonio Ulutuipalelei
– Victor Fromenteze
– Vazha Kapanadze

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/11/2024 16:54:20)

Devant , le staff aura des choix à faire………….derrière , quasiment aucun !!!!

on devrait voir un banc 6 plus 2 avec un Tachat pouvant offrir 2 solutions……….

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/11/2024 17:09:28)

Coco01 a écrit :

Bon l'infirmerie et les incertains sont tombés sans surprise avec l'ajout de Fromenteze.

Ce sera l'occasion pour Kapa et Ulu de se reposer et se soigner, peut être que Jullien sera aussi reposé.

Problème n 5 : est-ce qu'un attelage Deliance-Reynaud est possible ? aucune idée.

Allons nous continuer avec Azais-Zeilinga ou faire souffler un peu le premier (Zeilinga-Stafford) ? 

C'est le dernier match du bloc: ne vaudrait-il pas entretenir la dynamique sans faire trop tourner avant une semaine de repos (sans toutefois mettre sur le terrain des joueurs diminués).

si j'ai fait ce ‘’ classement bressan ‘’ , c'est simplement pour voir à ‘’ quel régime ‘’ tournent les équipes……..en rapportant leurs points terrain au nbre de matches réellement joués…………

Bourg est très loin d'avoir le rythme du duo de tête qui , à moins d'une grosse défaillance ,  me semble déjà hors de portée des suivants , exception de Rouen qui pourrait venir troubler le duo………..

Bourg pour moi , ne peut désormais viser que la 6ème place au mieux ,  à condition de jouer TOUS les matches restants comme vendredi soir…………mais ns n'en sommes pas encore là………….voyons déjà la copie narbonnaise !

De toute façon, viser le duo de têtes est utopique.

Pour la 6ème place, il faudra évidemment que les Violets se montrent plus constants… dans la victoire! 😎

Vu la liste des blessés et incertains, et en attendant un éventuel joker en 2eme ligne, est ce que notre coach sera tenté de faire une pseudo impasse (même si ce terme est banni de son langage) et miser sur une victoire contre Suresnes en J12 ? On verra bien la compo et les intentions affichées. Ce qui est sur c'est qu'on ira sans aucune pression et, à mon avis, aucun risque ne sera pris. Mais sait on jamais, en tout cas personnellement j'ai misé sur une victoire bressane !

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est le dernier match du bloc: ne vaudrait-il pas entretenir la dynamique sans faire trop tourner avant une semaine de repos (sans toutefois mettre sur le terrain des joueurs diminués).

……………………………surtout que les cadences ne sont pas infernales qd même !!!!……….qd je lis qu'il faut faire ‘’ souffler ‘’  les joueurs , je sursaute !

Clubs