Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

D’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez vu au stade mais il y avait l´ex 2 eme ligne de Narbonne Mohammed kbaier. Venu pour regarder des copains de carca ou pour possiblement venir en tant que joueur ? On verra bien. 

…………………pour remplacer Peters et son poignet blessé ?…………on a trouvé des solutions sans se mettre en danger question effectif……..

Picard10 - Girard15 a écrit :

…………………pour remplacer Peters et son poignet blessé ?…………on a trouvé des solutions sans se mettre en danger question effectif……..

C’etait déjà prévu que le club allait recruter un 2 eme ligne a la mi saison 

………pour quelle raison ?……….ce joueur a 32 ans , joue actuellement 2 ou 3 échelons plus bas ………je me demande bien l'intérêt de le recruter 

Narbonne en a pris une bonne à Périgueux………..40 à 13 !……………………Vont être remontés pr recevoir les Violets !

Même plus peur …😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Narbonne en a pris une bonne à Périgueux………..40 à 13 !……………………Vont être remontés pr recevoir les Violets !

Ils vont douter et auront beaucoup de pression…. C'est peut être le bon moment de les prendre 

………………..Après une bonne soufflante du staff devant la séance vidéo  avant de débuter la semaine , les doutes vont vite s'envoler !!!! 😀 😀 😀

………pour quelle raison ?……….ce joueur a 32 ans , joue actuellement 2 ou 3 échelons plus bas ………je me demande bien l'intérêt de le recruter 

Certes mais quand même 2,12 m et 120 kg et aussi un peu d'expérience.

Les disponibilité, je pense pas qu’il y est énormément de clubs en top 14 et prod2 qui prêtent en ce moment. 

Et puis ce genre de cas est déjà arrivé à Narbonne l’an dernier où ils ont fait venir le talonneur Boundjema ( j’écorche sûrement le nom) et ça c’est super bien passé

Il y avait au match le frère de Mchelidze qui joue pilier droit à Toulon En espoirs. Perso, à la place de De Jager ça me va si il est du même bois que Azais, Dasalmartini et May 

MSI a écrit :

D’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez vu au stade mais il y avait l´ex 2 eme ligne de Narbonne Mohammed kbaier. Venu pour regarder des copains de carca ou pour possiblement venir en tant que joueur ? On verra bien. 

Oui j’ai vu qu’il était là …

ça fera un 4, intéressant pour la touche après c’est pas la recrue de l’année mais on a un manque e ace poste qu’il faut combler 

on verra si c’est lui ou non 

Dernière modification par Coco01 (09/11/2024 23:07:34)

Et moi j ai vu Karim Dhabi…

Le classement bressan……………😀

Périgueux 3,56 squatte la tête depuis le début………

Carca 3,45 idem……..Ces  2 là sont qd même bien partis pour jouer les 1 / 2 directes…………….même s'il reste plus d'une moitié de championnat à jouer

Rouen 3,22 progresse vers le podium…………….et peut espérer venir semer le trouble ds le duo de tête

Narbonne et Chambéry 3,00 naviguent entre 4 et 5ème mais ne semblent pas en mesure d'intégrer le trio de tête

Albi 2,56 stagne en 6ème  mais ne parvient pas à accrocher un top4 décisif !

Suresnes 2,22 oscille entre 7 et 8ème mais ne parvient pas à accrocher le top6 décisif pour le printemps………….

Bourg grapille et remonte lentement…….. Langon recule lentement………….et Massy stagne……………2,00……………c'est le vrai ventre mou et ses sables mouvants !

Bourgoin 1,80 descend lentement au gré de ses résultats et de ceux des autres du ventre mou !

Tarbes et Marcq 1,22 scotchés près du radiateur , les nordistes pourtant pas loin d'accrocher des succès qui leur feraient du bien ……Tarbes semble faire des impasses en voyage pr se concentrer sur Trélut

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (10/11/2024 12:42:03)

Clubs