Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Bien savourer cette belle victoire, ça faisait si longtemps….
Une fois l'émotion passée, retomber les pieds sur terre, rien n.est définitif, on verra à Narbonne ce qu'il en est.
Ces deux victoires consécutives vont nous permettre de jouer avec moins de pression et de finir la saison plus sereinement et de commencer (même si c'est tôt) à lorgner sur la prochaine. Normalement, ce sera la dernière de notre président sauveur. Espérons qu'il nous donnera les moyens de se doter d'une équipe pour monter. Il va falloir aussi penser à garder au chaud nos éléments majeurs: Massip, Zeilinga, Margretts, Azais, EDF, Kapa, Ulu. …. car nul doute que l'intersaison sera bien plus animée que les précédentes
non ce n’est pas la dernière de notre président sauveur puisque le deal était que si Duclos s’engageait, DL devait s’engager aussi sur du long terme.
je rajouterai que nous sommes pas maintenu encore
on a gagné deux matchs c’est top on a attendu longtemps mais la saison est pas finie il nous reste pas mal de matchs surtout à domicile
En effet, DL devrait s'engager au-delà de cette saison, c'est le deal conclu avec DUCLOS, et je pense que c'est un homme de parole.
Quant à nos Violets, il reste beaucoup de match, à gagner! que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Il faut déjà que Verchère redevienne une forteresse imprenable, et avoir de l'ambition dans les déplacements, à commencer par Narbonne samedi prochain.
D’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez vu au stade mais il y avait l´ex 2 eme ligne de Narbonne Mohammed kbaier. Venu pour regarder des copains de carca ou pour possiblement venir en tant que joueur ? On verra bien.
…………………pour remplacer Peters et son poignet blessé ?…………on a trouvé des solutions sans se mettre en danger question effectif……..
Picard10 - Girard15 a écrit :…………………pour remplacer Peters et son poignet blessé ?…………on a trouvé des solutions sans se mettre en danger question effectif……..
C’etait déjà prévu que le club allait recruter un 2 eme ligne a la mi saison
………pour quelle raison ?……….ce joueur a 32 ans , joue actuellement 2 ou 3 échelons plus bas ………je me demande bien l'intérêt de le recruter
Narbonne en a pris une bonne à Périgueux………..40 à 13 !……………………Vont être remontés pr recevoir les Violets !
Même plus peur …😀
Picard10 - Girard15 a écrit :Narbonne en a pris une bonne à Périgueux………..40 à 13 !……………………Vont être remontés pr recevoir les Violets !
Ils vont douter et auront beaucoup de pression…. C'est peut être le bon moment de les prendre
………………..Après une bonne soufflante du staff devant la séance vidéo avant de débuter la semaine , les doutes vont vite s'envoler !!!! 😀 😀 😀
Picard10 - Girard15 a écrit :………pour quelle raison ?……….ce joueur a 32 ans , joue actuellement 2 ou 3 échelons plus bas ………je me demande bien l'intérêt de le recruter
Certes mais quand même 2,12 m et 120 kg et aussi un peu d'expérience.
Picard10 - Girard15 a écrit :………pour quelle raison ?……….ce joueur a 32 ans , joue actuellement 2 ou 3 échelons plus bas ………je me demande bien l'intérêt de le recruter
Les disponibilité, je pense pas qu’il y est énormément de clubs en top 14 et prod2 qui prêtent en ce moment.
Et puis ce genre de cas est déjà arrivé à Narbonne l’an dernier où ils ont fait venir le talonneur Boundjema ( j’écorche sûrement le nom) et ça c’est super bien passé
Il y avait au match le frère de Mchelidze qui joue pilier droit à Toulon En espoirs. Perso, à la place de De Jager ça me va si il est du même bois que Azais, Dasalmartini et May
MSI a écrit :D’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez vu au stade mais il y avait l´ex 2 eme ligne de Narbonne Mohammed kbaier. Venu pour regarder des copains de carca ou pour possiblement venir en tant que joueur ? On verra bien.
Oui j’ai vu qu’il était là …
ça fera un 4, intéressant pour la touche après c’est pas la recrue de l’année mais on a un manque e ace poste qu’il faut combler
on verra si c’est lui ou non
Dernière modification par Coco01 (09/11/2024 22:07:34)
Et moi j ai vu Karim Dhabi…
Le classement bressan……………😀
Périgueux 3,56 squatte la tête depuis le début………
Carca 3,45 idem……..Ces 2 là sont qd même bien partis pour jouer les 1 / 2 directes…………….même s'il reste plus d'une moitié de championnat à jouer
Rouen 3,22 progresse vers le podium…………….et peut espérer venir semer le trouble ds le duo de tête
Narbonne et Chambéry 3,00 naviguent entre 4 et 5ème mais ne semblent pas en mesure d'intégrer le trio de tête
Albi 2,56 stagne en 6ème mais ne parvient pas à accrocher un top4 décisif !
Suresnes 2,22 oscille entre 7 et 8ème mais ne parvient pas à accrocher le top6 décisif pour le printemps………….
Bourg grapille et remonte lentement…….. Langon recule lentement………….et Massy stagne……………2,00……………c'est le vrai ventre mou et ses sables mouvants !
Bourgoin 1,80 descend lentement au gré de ses résultats et de ceux des autres du ventre mou !
Tarbes et Marcq 1,22 scotchés près du radiateur , les nordistes pourtant pas loin d'accrocher des succès qui leur feraient du bien ……Tarbes semble faire des impasses en voyage pr se concentrer sur Trélut
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (10/11/2024 11:42:03)