Picard10 - Girard15 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Olivier a écrit :Correction : Bourgoin est devant…
PG s'enflamme! 😉
……………….je ne m'enflamme pas , je regarde seulement les chiffres………….les points terrain rapportés au nbre de matches réellement joués pr obtenir la moyenne !
Carca 3,88 Périgx 3,38 Narb 3,38 Rouen 3,13 SOC 2,78 Albi 2,75
Suresnes 2,50 Langon 2,00 Bourg 1,75 Massy 1,63 CSBJ 1,56
Tarbes 1,38 Marcq 1,25……………………………..Hyères 0
En fait vous ne voulez pas comprendre qu'il y a 10 points en plus pour tout le monde. La seule chose qui joue dans le nombre de matches joués sur notre classement et on cherche à le corriger au niveau du dév, c'est la prise en compte du match “joué” contre Hyères qui donne soit 10 soit 11 matches .
Donc le nombre de points est correct, le nombre de matches est de 11 pour tout le monde et donc aux points particuliers, si le championnat se termine ce soir, Bourgoin est devant Bourg.
C'est pas la règle à Allegret, ce sont les règlements FFR, mais comme à son habitude PG fait ce qui arrange le mieux son équipe. Aux points particuliers, Bourgoin est devant grâce à sa victoire sur Bourg.
Maintenant, la réalité, c'est le classement britannique qui favorise les équipes performantes à l'extérieur, et là, Bourg est 7ème.