Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Olivier a écrit :Correction : Bourgoin est devant…
PG s'enflamme! 😉
……………….je ne m'enflamme pas , je regarde seulement les chiffres………….les points terrain rapportés au nbre de matches réellement joués pr obtenir la moyenne !
Carca 3,88 Périgx 3,38 Narb 3,38 Rouen 3,13 SOC 2,78 Albi 2,75
Suresnes 2,50 Langon 2,00 Bourg 1,75 Massy 1,63 CSBJ 1,56
Tarbes 1,38 Marcq 1,25……………………………..Hyères 0
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (03/11/2024 09:02:55)
Fiphy le Montmerlois a écrit :MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………
il faut concrétiser avec carcassonne
C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉
Euh bin non c'est toujours 4 points de plus quelque soit le résultat contre Carca….
La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne voie me semble t-il , les joueurs ont montré un beau visage ds l'engagement et l'envie , sans oublier les intentions offensives menées par un Zelinga en 12 , l'occasion de confirmer vendredi contre le leader et comme le dit MAC J, la saison serait enfin lancée…..
Belle chambrée à prévoir je pense……….qui poussera nos joueurs
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :MSI a écrit :il faut concrétiser avec carcassonne
C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉
Euh bin non c'est toujours 4 points de plus quelque soit le résultat contre Carca….
Certes; toutefois Flo MASSIP pense comme moi! 😎
Picard10 - Girard15 a écrit :La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne voie me semble t-il , les joueurs ont montré un beau visage ds l'engagement et l'envie , sans oublier les intentions offensives menées par un Zelinga en 12 , l'occasion de confirmer vendredi contre le leader et comme le dit MAC J, la saison serait enfin lancée…..
Espérons simplement que SAVEY ne chamboulera pas une fois de plus son effectif (notamment les lignes arrières) et que les Violets joueront encore un match plein.
A noter que REYNAUD sera suspendu pour ce match.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/11/2024 14:40:12)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne voie me semble t-il , les joueurs ont montré un beau visage ds l'engagement et l'envie , sans oublier les intentions offensives menées par un Zelinga en 12 , l'occasion de confirmer vendredi contre le leader et comme le dit MAC J, la saison serait enfin lancée…..
Espérons simplement que SAVEY ne chamboulera pas une fois de plus son effectif (notamment les lignes arrières) et que les Violets joueront encore un match plein.
A noter que REYNAUD sera suspendu pour ce match.
On devrait voir le retour de Witt, Tachat et j'espère Sanlaville…
Picard10 - Girard15 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Olivier a écrit :Correction : Bourgoin est devant…
PG s'enflamme! 😉
……………….je ne m'enflamme pas , je regarde seulement les chiffres………….les points terrain rapportés au nbre de matches réellement joués pr obtenir la moyenne !
En fait vous ne voulez pas comprendre qu'il y a 10 points en plus pour tout le monde. La seule chose qui joue dans le nombre de matches joués sur notre classement et on cherche à le corriger au niveau du dév, c'est la prise en compte du match “joué” contre Hyères qui donne soit 10 soit 11 matches .
Donc le nombre de points est correct, le nombre de matches est de 11 pour tout le monde et donc aux points particuliers, si le championnat se termine ce soir, Bourgoin est devant Bourg.
C'est pas la règle à Allegret, ce sont les règlements FFR, mais comme à son habitude PG fait ce qui arrange le mieux son équipe. Aux points particuliers, Bourgoin est devant grâce à sa victoire sur Bourg.
Maintenant, la réalité, c'est le classement britannique qui favorise les équipes performantes à l'extérieur, et là, Bourg est 7ème.
ah il y avait lgtps que le fameux classement britannique n'avait pas été brandi !!!!!……………….😀
La fin de la phase aller ns donnera le classement , ts les clubs ayant joué 12 matches plus le forfait de Hyères………..mais le plus simple était de ne pas prendre en compte ces matches fantômes………..
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (03/11/2024 17:21:03)
Olivier a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :
PG s'enflamme! 😉
En fait vous ne voulez pas comprendre qu'il y a 10 points en plus pour tout le monde. La seule chose qui joue dans le nombre de matches joués sur notre classement et on cherche à le corriger au niveau du dév, c'est la prise en compte du match “joué” contre Hyères qui donne soit 10 soit 11 matches .
Donc le nombre de points est correct, le nombre de matches est de 11 pour tout le monde et donc aux points particuliers, si le championnat se termine ce soir, Bourgoin est devant Bourg.
C'est pas la règle à Allegret, ce sont les règlements FFR, mais comme à son habitude PG fait ce qui arrange le mieux son équipe. Aux points particuliers, Bourgoin est devant grâce à sa victoire sur Bourg.Maintenant, la réalité, c'est le classement britannique qui favorise les équipes performantes à l'extérieur, et là, Bourg est 7ème.
Au terme de chaque journée notre ami Cathare publie dans la discussion “nationale ” un classement qui reflète la réalité du moment. Le classement disons “officiel” sera parfaitement représentatif uniquement a l'issue des 13 et 26 ème journées. Force est de constater que Chambéry, Langon, Bourgoin et Marcq ont peut être a ce jour un classement pluôt optimiste puisqu'ils ces 4 clubs ne jouerons pas leur match prévu contre Hyères et donc n'engrangerons aucun point, car déjà crédités dès le début du championnat. Il faut être borné pour prétendre que ce facteur n'est pas à prendre en compte.
Dernière modification par JauneNoir (03/11/2024 17:40:52)
Les 10 points sont acquis, donc si vous ne les attribuez pas, votre classement est faut et ne reflète pas la réalité contrairement à ce que vous pensez. Si vous voulez avoir un classement qui reflète la réalité du moment, regardez le britannique, pas une espèce de pseudo classement qui ne veut strictement rien dire.
Olivier a écrit :Les 10 points sont acquis, donc si vous ne les attribuez pas, votre classement est faut et ne reflète pas la réalité contrairement à ce que vous pensez. Si vous voulez avoir un classement qui reflète la réalité du moment, regardez le britannique, pas une espèce de pseudo classement qui ne veut strictement rien dire.
Très honnêtement je cherche pas la polémique et je ne me livre a aucun chambrage, mais que vient faire le classement british la dedans ? Je pense que tout le monde a compris que tous les clubs avaient été crédités de 10 points en début de championnat et que votre classement est conforme puisque les équipes n'ont pas le même nombre de matchs joués., désolé mais je persiste a penser que c'est seulement a l'issue des 13 ème et 26 journées qui seront les deux seuls moments de la saison ou les équipes auront disputés le même nombre de rencontres, que ce classement reflétera la stricte réalité.
Dernière modification par JauneNoir (03/11/2024 18:28:09)
Du côté FFR ils mettent Bourg et Bourgouin à égalité, 9ème avec 26 points mais un match en moins pour Bourg. Je ne sais pas trop pourquoi Bourg a un match en moins , ce qui est sûr c'est que le forfait de Hyeres fiche un peu le bazar …
On s'en fiche un peu du classement au bout de 9 journées, non ?
Il changera après la 10° journée, puis après la 11°, la 12° etc…
L'AIRBAG a écrit :Du côté FFR ils mettent Bourg et Bourgouin à égalité, 9ème avec 26 points mais un match en moins pour Bourg. Je ne sais pas trop pourquoi Bourg a un match en moins , ce qui est sûr c'est que le forfait de Hyeres fiche un peu le bazar …
Pour (essayer) de faire simple.
Toutes les équipes on débuté le championnat avec 10 points supplémentaires et 2 matchs comptabilisés comme “joués”.
Lors de chaque journée toutes équipes se voient ajouter 1 match joué sauf l'équipe exempte.
Les équipes ont donc nompbre de journées jouées + 1 pour ceux qui ont rencontré “virtuellement” le RCHCC et + 2 pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré.
A la fin de la journée 13 et à la fin de la journée 26 tout le monde aura rencontré 1 fois (pour la j13) puis 2 fois (pour la 26) le RCHCC et donc tout le monde aura le même nombre de matchs “joués" soit 14 pour la J13 et 26 pour la j26.
Au jour d'aujourd'hui: Journée 9 les équipes ayant rencontré “virtuellement” le RCHCC ont 10 matchs comptabilisés, les autres 11.