Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :………………….depuis le temps que j'écris que maintenir Baradel comme capitaine est une erreur………….
Oui, mais SAVEY ne t'écoute pas! 😎
et il a bien raison de ne pas vous écouter (sur ce sujet) , pour moi Baradel reste le bon capitaine , celui qu'il nous faut car les autres sont souvent absents pour parler à l'arbitre et il reste un élément fédérateur pour le reste du groupe.
Ce match va lancer la saison comme le premier match nous a bouffé le début de saison .
………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore !!!!!
Baradel perd de sa lucidité ………….et son temps !!!
Le jour où un arbitre reviendra sur sa décision après discu ac un capitaine , merci de me faire signe , je t'offrirai une mousse !
MAC J a écrit :Ce match va lancer la saison comme le premier match nous a bouffé le début de saison .
………………………on sera vite fixé……………….dès vendredi prochain !!! La douche écossaise est devenue une spécialité bressane !
Picard10 - Girard15 a écrit :………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore !!!!!
Le jour où un arbitre reviendra sur sa décision après discu ac un capitaine , merci de me faire signe , je t'offrirai une mousse !
Il a perdu sa lucidité à cause de 2 années extrêmement frustrante et éprouvante… Il peut tout de même rester un leader de groupe ( ce qu’il est ) mais sans pour autant être capitaine comme le veut PG et moi même
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-arrache-victoire-exterieur/
Picard10 - Girard15 a écrit :………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore !!!!!
pour l'avoir constaté à notre dépends plusieurs fois, si le capitaine est un international l'arbitre est à l'écoute
bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………
Picard10 - Girard15 a écrit :bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………
il faut concrétiser avec carcassonne
Correction : Bourgoin est devant…
MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………
il faut concrétiser avec carcassonne
C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉
Olivier a écrit :Correction : Bourgoin est devant…
PG s'enflamme! 😉
Olivier a écrit :Correction : Bourgoin est devant…
………………………..hé non !!!!!!!!!! Bourgoin a 14 pts terrain en 9 matches joués , et Bourg autant en seulement 8 matches joués………….donc à la moyenne / match joué , Bourg devance Bourgoin
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (03/11/2024 08:16:01)