Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

………………….depuis le temps que j'écris que maintenir Baradel comme capitaine est une erreur………….

Oui, mais SAVEY ne t'écoute pas! 😎

et  il   a  bien  raison  de  ne  pas   vous écouter  (sur  ce   sujet) ,  pour  moi  Baradel   reste  le  bon  capitaine  , celui qu'il  nous  faut  car  les autres sont  souvent absents pour  parler   à  l'arbitre et   il  reste  un  élément  fédérateur  pour  le reste  du  groupe.

Ce  match  va   lancer  la saison   comme  le  premier match  nous a  bouffé  le  début  de  saison .

………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute  et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien  rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline  de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore  !!!!!

Baradel perd de sa lucidité ………….et son temps !!! 

Le jour où un arbitre reviendra sur sa décision après discu ac un capitaine , merci de me faire signe , je t'offrirai une mousse !

MAC J a écrit :

Ce  match  va   lancer  la saison   comme  le  premier match  nous a  bouffé  le  début  de  saison .

……………………on sera vite fixé……………….dès vendredi prochain !!! La douche écossaise est devenue une spécialité bressane !

………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute  et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien  rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline  de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore  !!!!!

Le jour où un arbitre reviendra sur sa décision après discu ac un capitaine , merci de me faire signe , je t'offrirai une mousse !

Il a perdu sa lucidité à cause de 2 années extrêmement frustrante et éprouvante… Il peut tout de même rester un leader de groupe ( ce qu’il est ) mais sans pour autant être capitaine comme le veut PG et moi même 

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-arrache-victoire-exterieur/

pour l'avoir constaté à notre dépends plusieurs fois, si le capitaine est un international l'arbitre est à l'écoute

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………

il faut concrétiser avec carcassonne 

Correction : Bourgoin est devant…

MSI a écrit :

il faut concrétiser avec carcassonne 

C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉

Olivier a écrit :

PG s'enflamme! 😉

Olivier a écrit :

………………………..hé non !!!!!!!!!! Bourgoin a 14  pts terrain en 9 matches joués , et Bourg autant en seulement 8 matches joués………….donc à la moyenne / match joué , Bourg devance Bourgoin

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (03/11/2024 08:16:01)

Clubs