Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

😀😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Enfin une belle ligne de trois quarts… ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien joué derrière.

On leur a dit et redit de ne pas jouer dans notre zone de marque dans les dernieres minutes …L.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Ouf enfin une victoire à l'extérieur..

Merci Violets!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

On a eu de la chance. 

il y a des fautes c’est digne du niveau u14 

elle est belle……………….et qu'est ce qu'elle va faire du bien à tout le monde !

Grosse grosse félicitations pour la qualité de la retransmission et la qualité des commentaires !

MARCFANXV a écrit :

Grosse grosse félicitations pour la qualité de la retransmission et la qualité des commentaires !

Oui je crois que c'est la première fois qu'on a une telle qualité d'image avec des gros plans et des ralentis. Un grand merci

Zeilinga prestation XXL 

De Fleurian toujours aussi actif et dangereux

et très très  belle assistance…………presque Verchère !

Langon très belle équipe qui ne joue pas petit bras !

Coco01 a écrit :

60eme sortez les pops corns et admiront comment nous allons perdre ce match 

on a tout essayé pour le perdre mais tout heureusement làgon n’a pas voulu du nul 

vieux violet a écrit :

Zeilinga prestation XXL 

De Fleurian toujours aussi actif et dangereux

Oui XL (il manque les deux touches non trouvées pour le XXL) mais il  permet de cacher la pas très belle copie d’Azais en revanche.

Belle victoire pas immeritee..super ¾avec mention à Zelinga et De Fleurian..il se confirme que nous n avons pas de piliers de niveaux égaux…Baradel confirme qu il ne doit pas être capitaine..ça lui bouffe trop d énergie..j ai trouvé l arbitre très bon et cohérent. 

Azai un peu en dedans..un peu fatigué par son bon début de saison ? Il va falloir confirmer contre Carcassonne…en tout cas merci Violets.

Match pas parfait, mais match gagné, enfin…

Très belle équipe de Langon qui va en faire souffrir d'autres…

Quel aurait été le résultat si les rouges avaient pris les points au pied ( faciles) au lieu de vouloir faire le gros coup et la différence systèmatiquement????

Enfin un bon arbitre et retransmission impeccable, sans parler des commentaires dignes des pros…

Merci pour ce beau moment de rugby, le plus bôôô des sports…

Clubs