Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Tout,le monde la vu venir qu’on allait passé 40min dans leur camp mais se fo la tête à l’envers tout seul bingo !

Reyanud avec ce jaune sera suspendu vendredi prochain génial tellement on est large en nombre de joueurs dispos 

38 bonnes minutes, puis encore un essai encaissé sur un maul, puis encore un essai encaissé avec une défense portes ouvertes, et voilà comment on passe de 13/0 à 13/14 en 4 minutes! 😡

Et Richard tu reviens de suspension et la seule chose que tu trouves à faire à la MT s’est allé pleurer vers l’arbitre au milieu du terrain !

Dommage ça se passait bien avec un bon capitaine aujourd’hui pas dans l’excès dans sa relation avec l’arbitre lui

Boufff !!!

pas possible !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :

Et Richard tu reviens de suspension et la seule chose que tu trouves à faire à la MT s’est allé pleurer vers l’arbitre au milieu du terrain !

Dommage ça se passait bien avec un bon capitaine aujourd’hui pas dans l’excès dans sa relation avec l’arbitre lui

Notre capitaine du jour est calme et ne discute pas pour rien, cela change un peu.

Tant que l'on sera aussi perméable sur les mauls, on se fera châtier, et Langon l'a bien compris.

Il faut y croire..il y a moyen de ramener la victoire..l arbitre est compétent.. impartial et clair dans ses explications…Zelinga Margrets il y a du talent..un grand bravo pour la qualité de la retransmission avec un commentaire de connaisseurs.. 

Fiphy le Montmerlois a écrit :

38 bonnes minutes, puis encore un essai encaissé sur un maul, puis encore un essai encaissé avec une défense portes ouvertes, et voilà comment on passe de 13/0 à 13/14 en 4 minutes! 😡

personnellement usé de voir toujours la même chose. une pseudo maitrise puis la catastrophe. C’est bien beau d’avoir des jeunes comme ait Naceur ou Deliance cependant avoir des jeunes avec des cerveaux c’est mieux. Quand tu vois qu’Ait Naceur percute l’arbitre ce qui donne essai et carton jaune ça m´exaspere. 

La faute de Ait-Naceur est qd-mm lourde de conséquences…

Pas de péril imminent, pas en zone de marque; je ne sais pas s'il y a véritablement des fautes “intelligentes” mais celle-ci n'entre pas à coup sûr dans cette catégorie !

MARCFANXV a écrit :

La faute de Ait-Naceur est qd-mm lourde de conséquences…

Pas de péril imminent, pas en zone de marque; je ne sais pas s'il y a véritablement des fautes “intelligentes” mais celle-ci n'entre pas à coup sûr dans cette catégorie !

Tu m'étonnes, elle coûte très cher même! elle remet Langon dans le match, ils n'en demandaient pas tant.!

Langon c'est comme si Macon était monté….et que l'on rammasse  chez eux …

C'est peu glorieux…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Langon c'est comme si Macon était monté….et que l'on rammasse  chez eux …

C'est peu glorieux…

Bah s'ils sont montés c'est qu'ils étaient un peu meilleurs non ?

LOL

Nous aussi on  etait  meilleur   ,,,

Mais c"était avant !!

Dernière modification par Le Revermontois (02/11/2024 17:15:54)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

60eme sortez les pops corns et admiront comment nous allons perdre ce match 

Clubs