Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

D'après VDA, FAURE, TACHAT et DEMANGEL seront aptes pour le prochain match.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

C est la composition que j espérais au moins en ¾..vivement samedi…

Oui très belle compo.

Toujours le mystère Sanlaville ?

Plus que du mystère, je me demande s'il n'y pas incompatibilité avec le coach.

………………………….il ne faut peut être pas chercher problème là où il n'y a peut être rien………..Perette fait le taf et EDF est indiscutable

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après VDA, FAURE, TACHAT et DEMANGEL seront aptes pour le prochain match.

Faure va t il ns apporter qque chose ?……………j'en doute !

Picard10 - Girard15 a écrit :

………………………….si avec cette compo on ne ramène pas 4 pts !!!!

Arfff, 1 point ce sera déja bien… ET SURTOUT ne pas revenir avec des blessés !!!

Dernière modification par Ynox (01/11/2024 23:14:12)

Il faut aller chercher la victoire..c est faisable à mon avis..si on commence à avoir une mentalité d épicier on va tout droit en N2..

Pragmatique a écrit :

Il faut aller chercher la victoire..c est faisable à mon avis..si on commence à avoir une mentalité d épicier on va tout droit en N2..

Vu les résultats et se que nous montrent les violets depuis le début de saison…y'a de quoi être frileux lors des pronos, surtout lors des déplacements.

…en espèrant que Savey trouve ENFIN son équipe type car bien souvent ses choix sont un peu déroutants…(ligne arrière et charnière)

Le banc me semble faible quand même …

Je ne comprends pas pourquoi depuis sa solide prestation face à Massy Lemaire n’est plus apparu !

………………..vu les blessés , difficile de faire mieux pr constituer le gpe de 23 , à part 1 ou 2 postes…………….

………………..vu les blessés , difficile de faire mieux pr constituer le gpe de 23 , à part 1 ou 2 postes…………….

Lemaire, Mchelidze et Sanlaville ne sont pas blessés…..

………………..t'en laisseras tjrs 1 ou 2 de côté………..il n'y a que 23 maillots !

Coco01 a écrit :

Le banc me semble faible quand même …

Je ne comprends pas pourquoi depuis sa solide prestation face à Massy Lemaire n’est plus apparu !

D'accord avec toit pour le banc.

Quant à LEMAIRE, encore un de ces mystères à la sauce SAVEY.

…………….mais qui auriez vs mis sur le banc ?……………..il y a aussi des choix faits en fonction du prochain match à venir !……………

Si l'intégralité du gpe était sur pied ,apte à postuler ,  le staff aurait plus de latitude pr composer le gpe de 23……….Aujourd'hui on a moins de joueurs sous contrats , on a des blessés en nbre et il faut gérer le calendrier , pr surtout ne plus perdre à Verchère………….dès la semaine prochaine !

Je vs trouve bien critique ac le staff………….pr ne pas écrire TROP………on est ds une mauvaise passe sportive faite de hauts et de bas  , va falloir s'y faire , patienter et croiser les doigts pr que l'on s'en sorte du mieux possible !!!

…………….mais qui auriez vs mis sur le banc ?……………..il y a aussi des choix faits en fonction du prochain match à venir !……………

Si l'intégralité du gpe était sur pied ,apte à postuler ,  le staff aurait plus de latitude pr composer le gpe de 23……….Aujourd'hui on a moins de joueurs sous contrats , on a des blessés en nbre et il faut gérer le calendrier , pr surtout ne plus perdre à Verchère………….dès la semaine prochaine !

Je vs trouve bien critique ac le staff………….pr ne pas écrire TROP………on est ds une mauvaise passe sportive faite de hauts et de bas  , va falloir s'y faire , patienter et croiser les doigts pr que l'on s'en sorte du mieux possible !!!

Lemaire Mchelidze Wiit Zeilinga (Stafford titu)

Clubs