Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse brouillard 13 degrés
21° à Oyonnax le 30 octobre, faut-il s'en réjouir ou s'en inquiéter ?
En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel rapport avec le forum basé sur le rugby ? Vu que les résultats D oyonnax ne sont guère plus réjouissants que ceux de Bourg il fallait bien que lucoyo trouve quelque chose pour chambrer..qu est ce qu il doit s emmerder là bas en haut..même sous le soleil
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pragmatique a écrit :Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..
Je suis assez d'accord avec toi.
Azais est sur le front depuis le début de saison. Peut-être faudrait-il le préserver un peu pour les prochains matches contre les gros (Carcassonne Narbonne). D'autant plus qu'à Langon le combat risque d'être rude …
Pas faux
Pragmatique a écrit :En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel rapport avec le forum basé sur le rugby ? Vu que les résultats D oyonnax ne sont guère plus réjouissants que ceux de Bourg il fallait bien que lucoyo trouve quelque chose pour chambrer..qu est ce qu il doit s emmerder là bas en haut..même sous le soleil
la bas en haut
je viens pour te permettre de décharger ta bile entre deux verres de rouge
Chez moi à mi chemin entre Avignon et Aix en Provence depuis ma retraite à 50 ans c est plutôt le rose'..je ne remonte à Bourg que pour voir les amis avec qui je vais supporter mon club…et en plus je voyage gratis…sur ce bon match à Oyo et à Bourg..
Pragmatique a écrit :En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel rapport avec le forum basé sur le rugby ? Vu que les résultats D oyonnax ne sont guère plus réjouissants que ceux de Bourg il fallait bien que lucoyo trouve quelque chose pour chambrer..qu est ce qu il doit s emmerder là bas en haut..même sous le soleil
C'est vrai, bien que l'on puisse discuter de l'influence du climat sur le sport et le rugby en particulier !😉