Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y rentrent …
Pas bénéfique ce we de repos 😎
Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)
…………………….les recrues seront alignées à Langon……….
Yes!
Coco01 a écrit :Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y rentrent …
Pas bénéfique ce we de repos 😎
Pas assez “régénérant” en effet! 😉
JauneNoir a écrit :Jaliber a écrit :JauneNoir a écrit :Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.
Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.
Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique
Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange.
@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀
Pas de chance, après la 2e et 3 ème ligne c'est la ligne de ¾ qui est décimée d'un seul coup d'un seul ! Les choix seront vite fait du coup , Margretts et Stafford devraient donc débuter (et finir) avec EDF et Sanlaville aux ailes
ThierryBJ a écrit :JauneNoir a écrit :Jaliber a écrit :
Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.
Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique
Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange.
@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀
Ou as tu vu que j'ai parlé de Glas a Limoges ou ailleurs ?'?'? C'est le revermontois qui évoquais sa carrière d'entraîneur. Pour ma part je parlais seulement de la couverture médiatique de “ l'événement ”alors avant de réagir, commence par suivre les posts cela t'évitera de dire n'importe quoi.
Dernière modification par JauneNoir (30/10/2024 10:28:50)
On pourrait aussi voir l'association Zellinga-Margetts avec Azais en 10 (association que j'aimerais voir en situation) voire reconduire l'expérience Tachat au centre…
Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..
……………………sauf que Tachat n'est pas encore apte !
Il ne me semble pas avoir fait mention de Tachat dans cette composition souhaitée en ¾….
Pragmatique a écrit :Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..
Je suis assez d'accord avec toi.
faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse brouillard 13 degrés
LUCOYO a écrit :faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse brouillard 13 degrés
qu est ce qu’on devrait dire de la météo d’oyo les 364 jours restants