Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#21001

Le Revermontois a écrit :

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

#21002

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#21003

vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

#21004

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

oui mais le président a peut être d'autres soucis

Assystem : plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 25 octobre 2024

Le 25 octobre 2024 à 18:14

Partager

Assystem (- 14,57% à 39 euros)

#21005

…………malheureusement P BOCHATON sera forfait………..

 

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/27/portrait-pierre-bochaton-bordeaux-begles-lain-connu-frappe-a-la-porte-du-xv-de-france-12288032.php

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Hier 21:53:33)

#21006

Le Revermontois a écrit :

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons résultats. Remettons les choses en place, et je suis très content qu'il revienne à Bourgoin

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs