Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20973

vous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moins de 20 ans?  

#20974

proviolet a écrit :

vous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moins de 20 ans?  

Pas celui auquel tu penses. Il n'était pas sélectionneur et moins encore en charge des avants.

#20975

Paulino…………….a encore pris sa biscotte……………..comme svt !!!!

#20976

Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse

#20977

proviolet a écrit :

Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse

Autre anecdote, Urios le voulait déjà en crabos ou u16 quand il était à oyo mais il a attendu d’être à bordeaux. Choix gagnant ! 

#20978

Un L. Nallet Bis …..allez donc savoir ??,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20979

proviolet a écrit :

Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse

Pour recommander, il est très fort ESTEBANEZ; pour entrainer et manager un groupe, il l'est beaucoup moins.

#20980

Semaine de régénération pour nos Violets. On leur souhaite de bien recharger les batteries, avant de préparer le prochain déplacement à Langon (peut-être joueront-ils deux mi-temps).

#20981

C'est quand même moins dur pour eux que ceux qui font les 3/8 à RVI ou aux cables de Lyon….;Me semble t'il mon bon ….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20982

Le Revermontois a écrit :

C'est quand même moins dur pour eux que ceux qui font les 3/8 à RVI ou aux cables de Lyon….;Me semble t'il mon bon ….!

C'est certain! Moi aussi, ce planning m'irait bien! Surtout, que je ne bosse pas à moitié quand je suis au travail, sinon mon patron me foutrait à la porte! 😉

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/10/2024 16:23:29)

#20983

On ne peut  être plus clair ,Fiphy

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20984

…………Grill ds son programme ( et donc très prochainement ….) veut que les clubs prennent davantage de place ds la société et surtout sortent de la bulle du monde pro ………….Faudrait peut être que nos petits Violets aillent découper de la viande ds le froid  chez Bigard 2 jours de suite , se coltinent du boyaux odorant  chez Duclos ……….pr se rendre compte de leur bonheur de jouer au rugby…………et participent à tour de rôle à 5 - 6 aux repas du supporter pr échanger de vive voix avec leurs fidèles supporters…….la proximité et l'échange ça a du bon !

#20985

Fiphy est toujours clair !!!!😀

#20986

mouais étou …!

Soyons logique ..;du moment où ils ne jouent qu'une mi temps par match…;un e demi journée chez Bigard et l''autre au sta de …

pour Moi logique!

Dernière modification par Le Revermontois (21/10/2024 17:32:25)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs