Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20959

Il me semble,mais je n'ai pas vérifié que l'on a quand même fait plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile…..???

Je dis ça car je pense qu'avec  des demi - matchs à Verchere , je connais une tribune ou ça ne va pas passer….

mais je n'ai pas le temps de verifier aujoiurd'hui …..vacances scolaires oblige ….et j'en ai “plein la maison …”

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20960

3 + Hyères Carqueiranne à la maison

4 en déplacement

#20961

Fiphy le Montmerlois

Certes, mais à part Massy, cela fait 6 matchs (sur 7) que les Violets jouent à moitié, voire encore moins (20mn à Chambé, autant à Bourgoin, 15 à Tarbes!). Et les résulats et les performances des autres, que ce soit en Top 14 ou en 4ème série, je m'en tape un peu. 😉

 Certes , mais c'est tjrs intéressant de comparer entre niveaux pr ceux qui ont la chance de regarder Top14 et Prod2……….exemple , le brillant UBB sanctionné 19 fois tt de même   ( et je parle pas des autres ….) des remontada totales ou partielles , des MT avec des gros trous d'air , des touches foirées ……….des fautes aussi stupides que les nôtres , bref je me console !!! 😀😀

Le Pdt ne va pas tarder à brandir la menace de couper en 2 la fiche de paie !!!………………sans parler des abonnés ou spectateurs qui réclameront remboursement partiel et réduction !!! 😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (20/10/2024 15:42:35)

#20962

vu depuis la Dordogne

 

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/nationale1/rugby-nationale-pourquoi-le-ca-perigueux-a-baisse-de-regime-21840637.php

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-nationale-le-ca-perigueux-se-fait-peur-mais-s-en-sort-contre-bourg-en-bresse-21828356.php

#20963

on a 10 pts en 7 matches contre 11 l'an dernier après le même calendrier…………

#20964

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes messages:touches foireuses,trop de balles au pied rendues à l'adversaire, trop de fautes inutiles,manque de discipline etc……..Olivier devrait créer un post pour tous les clubs du coin pour regrouper tous ces messages.il faut bien se consoler en disant que ces pbs ne so nt pas spécifiques à Bourg.

#20965

Non, on est en train de préparer la fusion entre la Nationale et la Nationale 2

#20966

Et chez les jeunes ,en juniors ,c'est la cata …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20967

l'Annecien a écrit :

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes messages:touches foireuses,trop de balles au pied rendues à l'adversaire, trop de fautes inutiles,manque de discipline etc……..Olivier devrait créer un post pour tous les clubs du coin pour regrouper tous ces messages.il faut bien se consoler en disant que ces pbs ne so nt pas spécifiques à Bourg.

……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’    😀😀😀

#20968

Ah, on peut bien se tromper de temps en temps, tu en sais quelque chose non ?

#20969

arrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez 

#20970

Picard10 - Girard15 a écrit :
l'Annecien a écrit :

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes messages:touches foireuses,trop de balles au pied rendues à l'adversaire, trop de fautes inutiles,manque de discipline etc……..Olivier devrait créer un post pour tous les clubs du coin pour regrouper tous ces messages.il faut bien se consoler en disant que ces pbs ne so nt pas spécifiques à Bourg.

……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’    😀😀😀

Pourquoi Grill est tant estimé ? Tu le crées ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20971

proviolet a écrit :

arrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez 

Il est drôle!

#20972

Le MIDOL annonce Pierre BOCHATON comme probablement retenu par F Galthié………….😀……………..réponse mercredi !

Clubs