Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20931

Highlander a écrit :

La première mi-temps est INADMISSIBLE… 

Ce n'est pas avec ce genre de contenu qu'on va “défendre notre couleur” comme le dit le club…

 

Vase communiquant, première mi temps nul USB et Périgueux score.

Deuxième mi temps nul Périgueux,mais l'USB ne score pas assez.

#20932

Moi  ,  j'aimes  bien  nos combinaisons en  touche  on  avance  on recule   le  gars  adverse   ne  bouges  pas et attend   que  l'on  revienne   à  la  meme  place  et contre  tranquillou .

Par contre comme  je  vous  l'avais dit  et  çà se confirme  ,  il  n'y a  qu'un  truc qui  fonctionne  mieux que  l'année  dernière  c'est  la  mélé  fermée (meme  1 mélé  jouée à  7 contre  8 conservé  proprement  en   1°  mi  temp)  sauf quand  Kapa  sort.

#20933

TomTom01 a écrit :
Highlander a écrit :

La première mi-temps est INADMISSIBLE… 

Ce n'est pas avec ce genre de contenu qu'on va “défendre notre couleur” comme le dit le club…

 

Vase communiquant, première mi temps nul USB et Périgueux score.

Deuxième mi temps nul Périgueux,mais l'USB ne score pas assez.

Et les Violets beaucoup plus agressifs et précis aussi dans leurs attitudes.

#20934

Finalement pas loin du match nul, si on ne les avait pas regardé jouer en 1ere mi temps. Ils étaient prenables, rien de génial mais du sérieux et de l'efficacité 

#20935

Highlander a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Hello  ,vous dormez tous ,personne ne peut me dire le score …

Regarde plus haut, je l'ai mis le score.

  vu mon age …;Mr Dusseux …;on verra quand tu auras mon age ,car le tien je l'ai eu …mais les mien …pas sur …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20936

MAC J a écrit :

Moi  ,  j'aimes  bien  nos combinaisons en  touche  on  avance  on recule   le  gars  adverse   ne  bouges  pas et attend   que  l'on  revienne   à  la  meme  place  et contre  tranquillou .

Par contre comme  je  vous  l'avais dit  et  çà se confirme  ,  il  n'y a  qu'un  truc qui  fonctionne  mieux que  l'année  dernière  c'est  la  mélé  fermée (meme  1 mélé  jouée à  7 contre  8 conservé  proprement  en   1°  mi  temp)  sauf quand  Kapa  sort.

Les touches, dès qu'on bouge trop dans l'alignement, on foire!

Pour les mêlées, KAPA tient la baraque tout seul!

#20937

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

Moi  ,  j'aimes  bien  nos combinaisons en  touche  on  avance  on recule   le  gars  adverse   ne  bouges  pas et attend   que  l'on  revienne   à  la  meme  place  et contre  tranquillou .

Par contre comme  je  vous  l'avais dit  et  çà se confirme  ,  il  n'y a  qu'un  truc qui  fonctionne  mieux que  l'année  dernière  c'est  la  mélé  fermée (meme  1 mélé  jouée à  7 contre  8 conservé  proprement  en   1°  mi  temp)  sauf quand  Kapa  sort.

Les touches, dès qu'on bouge trop dans l'alignement, on foire!

Pour les mêlées, KAPA tient la baraque tout seul! Il faudrait le clôner!

#20938

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un point de bonus miraculeux, après cette indigente première mi-temps. Comme quoi, quand les Violets mettent les bons ingrédients (agressifs en défense, offensive mieux maitrisés, peu de ballons rendus aux pieds, une touche et une mêlée qui fonctionnent). On aurait presque des regrets de ne pas faire mieux. 

C’est dingue la différence de jeu produit à partir du moment où on avait valencot, azai, zeilinga et margetts. 

Et Massip… un sacré rôle d'organisateur.

J'ai beaucoup aimé voir Azais, Zeilinga et Massip en même temps.

Avec Margetts et De Fleurian, je pense que c'est notre meilleure ligne de trois quarts possible.

Devant, j'ai trouvé que Ulu a calmé les ardeurs des golgoths du Périgord et bien calé notre mêlée.

#20939

Perso  ,  j'attends  beaucoup + de Witt qui  met  de  l'energie  mais sans  grande efficacité (Pas de  ballon  gratté  ,  pas  de   placage  offensif  , pas  de  contre  en  touche)  depuis  le  début  de saison ,  pareil  pour May  (dans  un  autre  registre) qui en  ce début de saison  est en dessous de ses aptitudes par rapport   à sa  première  et  fin  de  2° année passées.

Et en effet Azais  me  parait  avoir  le  + de  qualité  technique  que  tous  les  autres.   

Dernière modification par MAC J (19/10/2024 17:36:58)

#20940

1 point  pris  à  Périgeux  ,  c'est  bien. 

#20941

vieux violet a écrit :

Finalement pas loin du match nul, si on ne les avait pas regardé jouer en 1ere mi temps. Ils étaient prenables, rien de génial mais du sérieux et de l'efficacité 

Impossible  de  faire  un  résultat en   perdant autant  de  ballon en  touche ,  réglons ce  problème   un  jour en  arretant  ces combinaisons  foireuses avec   4 -  5 gars qui  bougent …… en  face  ,  j'ai  regardé  peu  de  mouvement  ,  simple  MAIS  EFFICACE.

#20942

Donc ,faisons simple TOUS Suresnmois ce soir ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20943

Oui ,je vous avoue…quad on en arrive a espérer ça ??  la situation est quand m^me grâve

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20944

On tient le bon bout on a marqué deux essais à Périgueux et on va jouer Carcassonne, Narbonne et Alby que du tout cuit mais en plus  on va gagner à Langon   

Clubs