Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20917

17-24 après la purge de la première mi-temps, je n'en crois pas mes yeux…

 

#20918

Le Revermontois a écrit :

On n'a plus le score ???,

Au lieu de nous mettre l'heure du coup d'envoi et de jouer de la trompette, ils feraient mieux d'afficher le score…

#20919

enavant015 a écrit :
Highlander a écrit :
enavant015 a écrit :

J'ai coupé le son, et hop, un essai…

C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….

Ne le remets surtout pas, on vient de marquer à nouveau 

Du coup, je n'entends plus que mes acouphènes, mais qu'importe, si ça peut aider…

On reprend des couleurs, ou c'est moi qui délire???

Non, on n'a plus le même match. Sans dire qu'on montre un jeu abouti, on est plus propre et on tient (un peu) le ballon…

#20920

Hello  ,vous dormez tous ,personne ne peut me dire le score …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20921

Le Revermontois a écrit :

Hello  ,vous dormez tous ,personne ne peut me dire le score …

24 à 17, score final!

#20922

on ne gagnera jamais avec une touche aussi nulle §§ C'est tout de même incroyable de se rater a ce point !!!

#20923

Un bonus défensif miraculeux…

#20924

1 Pt …. on s'en sort vraiment très bien 

#20925

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Hello  ,vous dormez tous ,personne ne peut me dire le score …

24 à 17, score final!

Un grand merci Fiphy ,donc on ramene un point de BD ?

Objectif atteint …comme quoi il faut jappé de temps en temps..

Merci Violets!

 

Dernière modification par Le Revermontois (19/10/2024 17:14:30)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20926

Un point de bonus miraculeux, après cette indigente première mi-temps. Comme quoi, quand les Violets mettent les bons ingrédients (agressifs en défense, offensive mieux maitrisés, peu de ballons rendus aux pieds, une touche et une mêlée qui fonctionnent). On aurait presque des regrets de ne pas faire mieux. 

#20927

La première mi-temps est INADMISSIBLE… 

Ce n'est pas avec ce genre de contenu qu'on va “défendre notre couleur” comme le dit le club…

#20928

Highlander a écrit :

La première mi-temps est INADMISSIBLE… 

Ce n'est pas avec ce genre de contenu qu'on va “défendre notre couleur” comme le dit le club…

Oui, et cela laisse autant de regrets après cette seconde mi-temps beaucoup plus accompli.

#20929

Le Revermontois a écrit :

Hello  ,vous dormez tous ,personne ne peut me dire le score …

Regarde plus haut, je l'ai mis le score.

#20930

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un point de bonus miraculeux, après cette indigente première mi-temps. Comme quoi, quand les Violets mettent les bons ingrédients (agressifs en défense, offensive mieux maitrisés, peu de ballons rendus aux pieds, une touche et une mêlée qui fonctionnent). On aurait presque des regrets de ne pas faire mieux. 

C’est dingue la différence de jeu produit à partir du moment où on avait valencot, azai, zeilinga et margetts. 

Clubs