Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
24 à zero en dordogne ….rien d'illogique ,plutot normal
Cas24 a écrit :J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi …
Mon cher confrère de P1 Fed. 1 je crois reconnaitre dans tes propos un léger antagonisme entre Périgords blanc et noir ? Me fourvoie-je ?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le néant, à tous les niveaux. On a pris une touche, laissé notre défense et notre envie aux vestiaires. Le match face à Massy n'était qu'une éclaircie dans la noirceur du jeu Violet, malheureusement. J'espère que les joueurs auront un peu d'orgueil et se sortiront les doigts du c.. en seconde mi-temps pour au moins éviter la grosse valise.
L'éclaircie contre les parisiens était surtout dû au fait que Massy est désormais une petite équipe de nationale contrairement a Périgueux qui cette saison, fait partie des grosses cylindrées. Le fait d'avoir évoluer en Pro D2 récemment ne garanti plus d'être au top lorsque l'on est relégué a l'étage inférieur. C'est malheureusement le cas pour Bourg et Massy.
Dernière modification par JauneNoir (19/10/2024 15:43:26)
Ram16 a écrit :Cas24 a écrit :J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi …
Mon cher confrère de P1 Fed. 1 je crois reconnaitre dans tes propos un léger antagonisme entre Périgords blanc et noir ? Me fourvoie-je ?
Ça va devenir de lointains souvenirs …
Pas plus qu'entre 2 clubs du même Périgord 😉
Ah, enfin une belle offensive après une touche, cela fait plaisir, d'autant que c'est rare!
Les changements en première ligne ont fait du bien. On vient de dominer notre mêlée offensive pour la première fois.
C'est Q Witt qui organise du mieux qui peut …..car notre capitaine il est aux pleusses
L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…
quelqu'un a une calculette ?? pour compter le nombre de pénalités et de perte de balles ??
Le Revermontois a écrit :C'est Q Witt qui organise du mieux qui peut …..car notre capitaine il est aux pleusses
Ça ne doit pas plaire à l'entraîneur car il vient de le faire sortir…
Dernière modification par Highlander (19/10/2024 15:46:40)
Highlander a écrit :L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…
J'ai coupé le son, et hop, un essai…
C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….
enavant015 a écrit :Highlander a écrit :L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…
C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….
Ne le remets surtout pas, on vient de marquer à nouveau
Highlander a écrit :enavant015 a écrit :Highlander a écrit :L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…
Ne le remets surtout pas, on vient de marquer à nouveau
Du coup, je n'entends plus que mes acouphènes, mais qu'importe, si ça peut aider…
On reprend des couleurs, ou c'est moi qui délire???
On n'a plus le score ???,