Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20903

24 à zero en dordogne ….rien d'illogique ,plutot normal

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20904

Cas24 a écrit :

J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi … 

Mon cher confrère de P1 Fed. 1 je crois reconnaitre dans tes propos un léger antagonisme entre Périgords blanc et noir ? Me fourvoie-je ?

#20905

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le néant, à tous les niveaux. On a pris une touche, laissé notre défense et notre envie aux vestiaires. Le match face à Massy n'était qu'une éclaircie dans la noirceur du jeu Violet, malheureusement. J'espère que les joueurs auront un peu d'orgueil et se sortiront les doigts du c.. en seconde mi-temps pour au moins éviter la grosse valise.

L'éclaircie contre les parisiens était surtout dû au fait que Massy est désormais une petite équipe de nationale contrairement a Périgueux qui cette saison, fait partie des grosses cylindrées. Le fait d'avoir évoluer en Pro D2 récemment ne garanti plus d'être au top lorsque l'on est relégué a l'étage inférieur. C'est malheureusement le cas pour Bourg et Massy.

Dernière modification par JauneNoir (19/10/2024 16:43:26)

#20906

Ram16 a écrit :
Cas24 a écrit :

J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi … 

Mon cher confrère de P1 Fed. 1 je crois reconnaitre dans tes propos un léger antagonisme entre Périgords blanc et noir ? Me fourvoie-je ?

Ça va devenir de lointains souvenirs … 

Pas plus qu'entre 2 clubs du même Périgord 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20907

Ah, enfin une belle offensive après une touche, cela fait plaisir, d'autant que c'est rare!

#20908

Les changements en première ligne ont fait du bien. On vient de dominer notre mêlée offensive pour la première fois.

#20909

C'est Q Witt qui organise du mieux qui peut …..car notre capitaine il est aux pleusses

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20910

L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…

#20911

quelqu'un a une calculette ?? pour compter le nombre de pénalités et de perte de balles ??

#20912

Le Revermontois a écrit :

C'est Q Witt qui organise du mieux qui peut …..car notre capitaine il est aux pleusses

Ça ne doit pas plaire à l'entraîneur car il vient de le faire sortir…

Dernière modification par Highlander (19/10/2024 16:46:40)

#20913

Highlander a écrit :

L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…

J'ai coupé le son, et hop, un essai…

C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….

#20914

enavant015 a écrit :
Highlander a écrit :

L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…

J'ai coupé le son, et hop, un essai…

C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….

Ne le remets surtout pas, on vient de marquer à nouveau 

#20915

Highlander a écrit :
enavant015 a écrit :
Highlander a écrit :

L'entrée en jeu de Massip fait du bien. Du coup on arrive à faire 2 passes et 50 mètres plus loin, essai de De Fleurian…

J'ai coupé le son, et hop, un essai…

C'est surement ce qui génait les violets, insupportable cet orchestre non-stop……….

Ne le remets surtout pas, on vient de marquer à nouveau 

Du coup, je n'entends plus que mes acouphènes, mais qu'importe, si ça peut aider…

On reprend des couleurs, ou c'est moi qui délire???

#20916

On n'a plus le score ???,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs