Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20889

Ram16 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Oh cette musique …que c'est chiant ….est ce autorisé ou permis…sinon on fait pareil à Verchere.

 

C'est pour couvrir le bruit des cartilages bressans…..

ALLEZ CAP !!!😉

Mon dieu ce live que c'est désastreux 😀 5 min m'ont suffit , et c'est beaucoup !

Et puis c'te fanfare … c'est pas tout à fait les Basques… popopo. 

Que le meilleur gagne …..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20890

Pas cap ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20891

La transmission de m … a tout de même permis de voir que les pizzaiolos étaient de retour !!!!!!!:((

Maintenan,t faut descendre du bus sino la valise va être lourde

#20892

Pas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…

On est des tanches. Nuls…

#20893

Tous les Savey and co ,ça ne vaut pas eune queudre …

ça va  être long jusqu'a l'année prochaine,…;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20894

Highlander a écrit :

Pas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…

On est des tanches. Nuls…

24 à Zero à la mi-temps on va repartir avec une grosse valise 

j'espère que le bus a une remorque assez grande pour pouvoir ramener les 40 points minimum que l'on va prendre

DEGOUTTER !!!!!!!!

#20895

Le Revermontois a écrit :

Pas cap ?

Pour dire que je stop le live… 

J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi … 

Mais ça a sûrement changé…

Bon courage les violets , retour à verchere après avoir pris cher à mon humble avis…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20896

Il n'y a que Azais qui sort du lot et montre ses qualités techniques. Si on veut le garder, va falloir se botter le cul, parce que si j'étais à sa place, je ne m'enliserai pas dans le bourbier bressan trop longtemps…

#20897

Highlander a écrit :

Pas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…

On est des tanches. Nuls…

Hélas le scénario était prévisible….. Périgueux déroule tranquillement contre des burgiens qui ne montrent stictement rien . Le constat est dramatique Bourg n'a même plus le niveau pour évoluer en nationale. C'est bien triste.

#20898

Avec un staff à 2 balles ,un recrutement à 2 balles,ne pas s' étonner d'avoir des résultat à 2 balles ….

Gros gros match Temesta des violets…;il faut le reconnaitre …ne pas leur enlever ,ils l'ont mérité

Dernière modification par Le Revermontois (19/10/2024 16:24:43)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20899

Est-ce la taille monumentale des golgoths qui jouent face à eux qui tétanise les violets ? Il va falloir arrêter de les regarder jouer si on veut, ou moins, éviter d'être ridicules…

#20900

Le néant, à tous les niveaux. On a pris une touche, laissé notre défense et notre envie aux vestiaires. Le match face à Massy n'était qu'une éclaircie dans la noirceur du jeu Violet, malheureusement. J'espère que les joueurs auront un peu d'orgueil et se sortiront les doigts du c.. en seconde mi-temps pour au moins éviter la grosse valise.

#20901

Il nous manque un mec qui ait du gadin dans la courge, un type comme Dupont, qui savait causer à tous et retrouver de la sérénité dans la tourmente.

Là on court comme des poulets sans tête, perdus sur le pré de Périgueux…

#20902

Et Périgueux qui deroule tranquille, c'est pas génial mais c'est efficace, puissant sans faute. Une bonne partie d'entraînement pour eux

Clubs