Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Devant, à part WITT incertain, l'infirmerie est la même qu'il y a une semaine.
Allez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est fait bouler par Chambéry, et je sais que Périgueux est un peu dans la même optique cette année !
………….ce serait ballot de ne pas voir la 1ère victoire Violette en déplacement depuis…….depuis………depuis Suresnes !!! 😀………mais bon , je signe des 2 mains pour un succès bressan dans la discrétion , loin des caméras !!!!! 😀
.ah ma mémoire me revient………….la dernière c'était Bourgoin !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (17/10/2024 18:30:20)
Le club annonce bien la retransmission
Crusaders a écrit :Allez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est fait bouler par Chambéry, et je sais que Périgueux est un peu dans la même optique cette année !
le problème à Périgueux c’est la connexion internet l’année dernière on avait galéré pour diffuser le match
Picard10 - Girard15 a écrit :…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que de tps en tps………et on ne voit pas des élopés à la fin du match………....ne reste que l'entrainement pr se faire mal………….avec 4 voire 3 séances hebdo , c'est de l'hyper intensité ?
Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).
On ne peut pas parler non plus d'hecatombe
vieux violet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que de tps en tps………et on ne voit pas des élopés à la fin du match………....ne reste que l'entrainement pr se faire mal………….avec 4 voire 3 séances hebdo , c'est de l'hyper intensité ?
Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).
Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts
Parmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr ne pas écrire que ça sent la fin de carrière………..quant à Faure et son bras cassé , je suis vraiment étonné par la durée de son indisponibilité………..
Picard10 - Girard15 a écrit :Parmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr ne pas écrire que ça sent la fin de carrière………..quant à Faure et son bras cassé , je suis vraiment étonné par la durée de son indisponibilité………..
Si tu veux mon avis, la rechute de LYONS me semble la prémisse d'une fin de carrière; quant à FAURE, il était prévu 6 mois d'arrêt, je crois; pour BORDENAVE, cela me fait penser à notre tongien MAF.
Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que de tps en tps………et on ne voit pas des élopés à la fin du match………....ne reste que l'entrainement pr se faire mal………….avec 4 voire 3 séances hebdo , c'est de l'hyper intensité ?
Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts
REYNAUD et FROMENTEZE en seconde ligne sans doute, cela a plutôt bien fonctionné face à Massy. REYNAUD, soit doit au passage, un joueur rarement blessé.
15. Azaïs ; 14. Doucet, 13. Margetts , 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Martin ; 7. Witt, 8. May, 6. Baradel (cap) ; 5. Fromenteze, 4. Reynaud ; 3. Mchedlidze, 2. Dasalmartini, 1. Kapanadze.
Le banc : 16. Feltrin, 17. Bordenave, 18. Deliance, 19. Ait Naceur , 20. Valençot, 21. Badet, 22. Massip, 23. Ulutuipalelei.
source le progrès
Bordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
Picard10 - Girard15 a écrit :Bordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
et qu’il ne se fasse pas plier en melee
MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Bordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
et qu’il ne se fasse pas plier en melee
je comprends pas trop surtout que Lemaire sort d’une solide prestation; mais bon peut être cramé