Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20847

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………..un classement ne demande qu'à évoluer………..2 futures échéances pour voir si Bourg progresse et se redresse……..une chose est certaine pour l'instant , LANGON est un très beau promu , et inattendu par nbre de ceux qui suivent cette Nationale……..même battus , ils plantent qd même 24 pts à Suresnes , en collent 30 à Bourgoin , puis 27 à Albi , 23 à Massy ………..ça ne joue pas petit bras apparemment et jusqu'u bout………….autrement dit , côté Violet faudra serrer les mailles de la défense et plaquer dès le premier centimètre………..

Serrer les boulons derrière, cela a été fait face à un petit Massy; il faudra faire mieux à Périgueux, et aussi il faudra penser à scorer sur nos temps forts. Le jeu de dépossession a fonctionné vendredi, ce ne sera pas forcément la tactique à adopter suivant les adversaires. 

#20848

Ils n ont pas à s en remettre puisqu'il n'y a pas d erreur d arbitrage…il suffit de regarder la vidéo..si j insiste c est que je ne supporte pas que l on puisse penser que cette victoire n est pas méritée ou due à une mauvaise interprétation arbitrale..tournons  nous maintenant vers les prochains matchs en espérant confirmation de ce beau résultat. 

 

#20849

Pragmatique a écrit :

Ils n ont pas à s en remettre puisqu'il n'y a pas d erreur d arbitrage…il suffit de regarder la vidéo..si j insiste c est que je ne supporte pas que l on puisse penser que cette victoire n est pas méritée ou due à une mauvaise interprétation arbitrale..tournons  nous maintenant vers les prochains matchs en espérant confirmation de ce beau résultat. 

 

D'accord avec toi: cette victoire est totalement méritée, jamais Massy n'a été dans la zone de marque (à part une pénal-touche foirée par une pizza!). Elle aurait surtout mérité d'être plus large sans ses carences récurrentes des Violets dans la zone de marque.

#20850

Nail Ait Naceur en sélection Marocaine du 3 au 18 Novembre pour les qualifications à la Coupe d'Afrique

Il sera donc absent contre Langon, Carcassonne et Narbonne.

#20851

………….et dire que l'un a écrit ici que c'était une tanche………..!!!!!…………..un pêcheur émérite surement !

 

sinon , nos Violets doivent s'inspirer des voisins…………..et ns faire aussi un quatre à la suite…………..https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Quatre-a-la-suite-pour-bourg-en-bresse-toujours-invaincu-en-eurocoupe/1513997

#20852

Pragmatique a écrit :

Ils n ont pas à s en remettre puisqu'il n'y a pas d erreur d arbitrage…il suffit de regarder la vidéo..si j insiste c est que je ne supporte pas que l on puisse penser que cette victoire n est pas méritée ou due à une mauvaise interprétation arbitrale..tournons  nous maintenant vers les prochains matchs en espérant confirmation de ce beau résultat. 

 

A chaque match ,il y a souvent des commentaires sur l'arbitrage,et moi je trouve qu'il est bon de souligner que ça fonctionne dans les 2 sens (souvent,on entend l'équipe adverse était HJ, mais jamais l'inverse alors que c'est autant le cas)

Et pour l'action en question,seul l'arbitre le sait suivant comment il a considéré le ruck.(cf la réaction de leur 9)

Pour moi jamais,les décisions arbitrales ne doivent servir pour justifier un résultat.

Dans ce cas il y a victoire,mais quels auraient été les commentaires en cas de défaite par rapport aux cartons donnés?

 

 

 

#20853

#20854

AllanJames a écrit :
Coco01 a écrit :

Nail Ait Naceur en sélection Marocaine du 3 au 18 Novembre pour les qualifications à la Coupe d'Afrique

Il sera donc absent contre Langon, Carcassonne et Narbonne.

 

Ce ne sont pas les dates annoncées dans le Progrès

Plutôt vers le 20 novembre. 

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/15/un-joueur-de-l-us-bressane-en-selection-nationale-du-maroc

 

Je n'ai aps fait attention à la date citée dans le porgrès et j'ai trouvé d'autres dates ailleurs

Éliminatoires de la Rugby Africa Cup du 7 au 18 novembre 2024 au Maroc - Africa24 TV

#20855

……………..et pourtant la da(t)te est le fruit symbole du Maroc !!!! 😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (16/10/2024 16:00:58)

#20856

Juste récompense pour AIT NACEUR. On lui souhaite de faire de bons matchs et de ne pas se blesser.

#20857

…………perso , je le trouve pas mal du tout !………….et il représente l'avenir Violet !

#20858

Retour de Martin, Massip et Margets

Toujours autant de casse devant la compo va pas être difficile sur ces postes là 😤

#20859

…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que de tps en tps………et on ne voit pas des élopés à la fin du match………....ne reste que l'entrainement pr se faire mal………….avec 4 voire 3 séances hebdo , c'est de  l'hyper intensité ?

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Hier 16:58:19)

#20860

On regarde ensemble les blessés avant la réception de Massy

Les blessés :
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Nicolas Tachat (biceps)
– Grégoire Demangel (attente d’examens)

En reprise :
– Téo Bordenave

Incertains :
– Quentin Witt

Retours :
– Joe Margetts
– Florent Massip
– Jérémie Martin

Clubs