Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prochain mandat d'arrêt international contre ….Bruno Le😀😜😜maire ????
Mais le plus risible,dans cette blagounette , c'est que le score serait ,à la fin du match de 49.3 …..pour qui ???? 😀😀😜
Dernière modification par Le Revermontois (11/10/2024 17:25:37)
synthèse des pronos……….
19 ns voient l'emporter…………..
19 voient Massy……………
et l'un ne se mouille pas trop …………il voit match nul !
………………….tiendrait - on enfin notre MT de référence ? Y a qd même bcp de mieux ……..sauf l'abus de petits coups de pied d'Azais…….
Celle ci elle fait du bien, bravo, j'ai bien aimé.
bon , ils ont fait plaisir à Verchère………bcp de mieux ………..la touche qui fonctionne enfin , la route est encore longue mais on sait qu'on peut la faire ………
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-victoire-pragmatisme-contre-massy/
Messieurs merci et chapeau bas..ce soir je ne peux que m incliner devant votre implication et votre courage.
Bravo aux violets….;il y avait de la tenacité dans ce match ….j'ai bien aimé
Des Violets combattifs du début à la fin, qui ont été solidaires dans l'adversité, ils ont vraiment été irréprochables dans l'engagement. Même DOY a fait un gros match. Tout fut loin d'être parfait, mais on a retrouvé un état d'esprit Violet. J'ai aimé. Ils ont tenu Massy loin de leur ligne, n'ont jamais baissé les bras, même quand Massy a fait rentrer ses gros porteurs. Mention à notre pack, à notre charnière et nos ailiers, gros combat, belle victoire. Celle-ci fera du bien au moral. A noter un 100% en touche, ce qui est une première depuis bien longtemps. Ils ont été appliqués sur les renvois, les sorties de camps, encore faiblards sur les portées, et trop impatients près des lignes, mais cela fera une bonne base de travail pour la suite. Il faut maintenant poursuivre dans cette voie, que le soufflé ne retombe pas à Périgueux.
Un grand bravo pour cette belle victoire, quand la touche va … mention à Quentin WIITT auteur d'une prestation majeure ce soir et qui a entraîné toute l'équipe derrière lui.
vieux violet a écrit :Un grand bravo pour cette belle victoire, quand la touche va … mention à Quentin WIITT auteur d'une prestation majeure ce soir et qui a entraîné toute l'équipe derrière lui.
REYNAUD aussi a fait son meilleur match en Violet.
Superbe rentrée de Zeilinga qui par son calme et son talent à permis de gérer impeccablement une fin de match où sur un coup du sort on aurait pu laisser filer une victoire oh combien méritée.
Mais tous sont à féliciter ce soir 7
En 9, jusqu'au bout du match, j'ai douté que ce soit bel et bien Valençot, avec ce casque… je ne l'ai pas reconnu.
Et pour moi, il a fait un énormissime match qui a pesé lourd dans la victoire de ce soir.