Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Charvet ,en 20    connais pas ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff n à rien compris qu ils étaient plus au niveau….soit c est de la provocation..où est passé Margrit..et Stafford..? J ai bien peur que l on aille vers une grosse désillusion..

..

.

Charvet 9 espoir

Stafford Mchelidze va falloir m’expliquer … 

Sinon dans le progrès on apprend qu’il y a eu de la friture entre le sportif et l’administratif la semaine avant bourgoin

Que tout est redescendu que cette semaine il y avait plus d’implication e quun point sera fait après Perigueux 

Picard10 - Girard15 a écrit :

Depuis Bourgoin , on est tombé ds les commentaires type footeux à 2 de QI…………..certains ne vont pas tarder à taguer les murs de Verchère ! 😡

Demain c'est à fond derrière nos joueurs , sans retenue !

…faut pas exagérer!

Arffff on va dire que parfois l'affect nous pousse à dire des choses qui dépassent nos pensées 😉

/! des ‘2 de QI’ y'en a dans tous les sports…!

Pragmatique a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff n à rien compris qu ils étaient plus au niveau….soit c est de la provocation..où est passé Margrit..et Stafford..? J ai bien peur que l on aille vers une grosse désillusion..

..

.

margarit titulaire en 15.

Stafford, interrogations.

Bonne nouvelle tout de même,retour de zelinga et sanlaville

Je voulais parler du centre anglais..qui me semble avoir un gros potentiel..est il blessé ?

Le Revermontois a écrit :

Charvet ,en 20    connais pas ??

Pragmatique a écrit :

Je voulais parler du centre anglais..qui me semble avoir un gros potentiel..est il blessé ?

Magrets.

Oui il était dans la liste des joueurs en reprise comme massip notamment 

Coco01 a écrit :

Charvet 9 espoir

Sinon dans le progrès on apprend qu’il y a eu de la friture entre le sportif et l’administratif la semaine avant bourgoin

Que tout est redescendu que cette semaine il y avait plus d’implication e quun point sera fait après Perigueux 

Comme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD et MCHELIDZE, surtout avec les prestations fantômatiques de DOY. SAVEY me semble bien perdu.

Dans la VDLA on apprend que pour le manager  »il est bien trop tôt pour parler de maintien« … va quand même pas falloir s’y prendre trop trad nous plus on n’est pas intouchable !

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Charvet 9 espoir

Comme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD et MCHELIDZE, surtout avec les prestations fantômatiques de DOY. SAVEY me semble bien perdu.

Le manager fait ce qu'il peut en fonction des valides dont il dispose, de ses limites de compétences personnelles et de son staff ainsi que des affinités qu'il a plus ou moins avec ses joueurs…. Après oui, on peut discuter, ne pas être d'accord et admettre qu'il doute … comme nous tous

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Charvet 9 espoir

Le manager fait ce qu'il peut en fonction des valides dont il dispose, de ses limites de compétences personnelles et de son staff ainsi que des affinités qu'il a plus ou moins avec ses joueurs…. Après oui, on peut discuter, ne pas être d'accord et admettre qu'il doute … comme nous tous

C'est plus du doute là.

J'ai regardé les paires de centres alignées :

• Doy - Badet
  • Doy - Margets
  • Doy - Badet
  • Tachat - Margets
  • Stafford - Badet (Margets Blessé donc indispo)
  • Doy - Doucet (Margets Blessé donc indispo)

Doy 4 titus sur 6 et Badet 3 titus alors qu'on sait tous que ça ne fonctionne absolument pas entre eux et là pas d'excuse de la nouveauté !

c'est le même staff et quasiment le même effectif qu'au printemps , sauf Bloemen ( perte qui se fait sentir… ) , Silafai (qui avait enfin apporté ce qu'on attendait…) et Mamao……..les joueurs ont été prolongés , c'est donc qu'ils étaient en phase ac le staff et inversement……..donc où est le malaise ?

Soit cette phase retour était peut être  l'arbre qui cachait la forêt comme l'a écrit Coco………….soit les joueurs ont pensé que la reprise se ferait sur l'élan de cette snde partie de saison ac l'esprit……….et le staff confiant ( comme bcp d'entre nous ici….. ) ds son projet et ds l'état d'esprit du groupe , tous se sont trompés et il faut qu'après 6 matches , tt le monde se le dise et se secoue pour mettre encore plus d'agressivité , d'envie ds l'engagement , qu'il se lâche et ose sans attendre le dernier quart d'heure comme on le voit…………..

Je ne nie aucunement les difficultés pr installer une charpente d'équipe ac des cadres car les blessés se succèdent à bon rythme malheureusement , mais de cette difficulté il faut faire une force , TOUT le monde a sa chance de prouver ce qu'il vaut , donc nmlt chacun doit donner le meilleur pr démontrer au staff qu'il est un potentiel titulaire ……

Ce soir , je pense qu'on verra une équipe …………comme on le souhaite tous , CAD avec du coeur et des intentions de jeu mais il faut absolument  garder le fil du match 80 mn durant , respecter ce qui est prévu ds la causerie d'avant match et ne pas se déliter au fil du chrono………..chacun faisant un peu tout , sauf ce qu'il faut , comme se débarasser du ballon au pied alors que le passage au sol s'impose pr mieux rebondir ….

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/10/2024 09:35:30)

Si la paire de centre ne convainc pas grand monde, on est heureux de revoir Sanlaville. Avec EDF ils peuvent, de par leur qualité de vitesse et leur vivacité,  semer le désordre et créer des occasions d'essais…… à condition qu'ils aient des munitions !

Dernière modification par vieux violet (11/10/2024 10:33:10)

Clubs