Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20777

Charvet ,en 20    connais pas ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20778

Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff n à rien compris qu ils étaient plus au niveau….soit c est de la provocation..où est passé Margrit..et Stafford..? J ai bien peur que l on aille vers une grosse désillusion..

..

.

 

 

 

#20779

Charvet 9 espoir

Stafford Mchelidze va falloir m’expliquer … 

Sinon dans le progrès on apprend qu’il y a eu de la friture entre le sportif et l’administratif la semaine avant bourgoin

Que tout est redescendu que cette semaine il y avait plus d’implication e quun point sera fait après Perigueux 

#20780

Picard10 - Girard15 a écrit :

Depuis Bourgoin , on est tombé ds les commentaires type footeux à 2 de QI…………..certains ne vont pas tarder à taguer les murs de Verchère ! 😡

Demain c'est à fond derrière nos joueurs , sans retenue !

…faut pas exagérer!

 Arffff on va dire que parfois l'affect nous pousse à dire des choses qui dépassent nos pensées 😉

/! des ‘2 de QI’ y'en a dans tous les sports…!

#20781

Pragmatique a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff n à rien compris qu ils étaient plus au niveau….soit c est de la provocation..où est passé Margrit..et Stafford..? J ai bien peur que l on aille vers une grosse désillusion..

..

.

 

 

 

margarit titulaire en 15.

Stafford, interrogations.

Bonne nouvelle tout de même,retour de zelinga et sanlaville

Clubs