Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20763

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ynox a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Un joker médical serait-il envisageable?

encore faudrait-il en avoir les moyens…

#20764

winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ynox a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Un joker médical serait-il envisageable?

encore faudrait-il en avoir les moyens…

Apparemment, en recherche après la blessure de PETERS et la rechute de LYONS.

#20765

proviolet a écrit :

il faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe quoi;

qu'on mette un bon coup de balai dans la direction qu'on change les dirigeants et qu'on reparte sur de bonnes bases

Virer le président qui met le pognon dans le club et a évité sa faillite! Tu es plein de bonnes idées, dis donc! Tu va renflouer les comptes? 😉

Moi, au contraire, j'espère que Dominique LOUIS va rester plus de 3 ans. 

Et de toute façon, vu le nombre de contrats qui arriveront à échéance en juin 2025, tu l'auras ton coup de balai.

#20766

Peut être y a t-il ce que l'on cherche du coté de Dijon ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20767

Le Revermontois a écrit :

Peut être y a t-il ce que l'on cherche du coté de Dijon ….

A priori le club serait plutôt en recherche d'un renfort sous forme d'un prêt . 

#20768

Comme le 3eme ligne du LOU il y a quelque temps ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs