Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Massy un des matchs gagnable à domicile..si vraiment on en est là il n y a  plus rien à espérer..

On DOIT GAGNER tous les matchs à domicile et être aussi motivés à l extérieur..7

Massy un des matchs gagnables à domicile…vraiment si on est là il n y a plus rien à espérer ..

ON DOIT GAGNER TOUS LES MATCHS A DOMICILE…et être motivés à  l extérieur pour être le plus performant possible..sinon autant déposer le bilan..sportif..dès maintenant ..

.

Pragmatique a écrit :

Massy un des matchs gagnable à domicile..si vraiment on en est là il n y a  plus rien à espérer..

On DOIT GAGNER tous les matchs à domicile et être aussi motivés à l extérieur..

Entièrement d'accord…sinon nous serons le “Vienne” de la saison dernière!

vieux violet a écrit :

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la maison. Donc pas le choix la victoire impérative. Si les joueurs mettent les bons ingrédients d'entrée ça peut le faire d'autant plus si le public vient en nombre, comme je le souhaite, pour pousser derrière les violets.

Quel discours défaitiste!

Les Violets doivent gagner TOUS les matchs à domicile et faire le maximum pour ramener des points des déplacements.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ynox a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Un joker médical serait-il envisageable?

Fallait garder Paulino ;-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Le club se garde la possibilité d'engager un renfort, peut être, sous forme de prêt pour compenser l'indisponibilité de Peters (2 à 3 mois). En ce qui concerne Fia, pas de renfort prévu puisque Mchelidze avait été recruté pour ça à l'intersaison.

vieux violet a écrit :

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la maison. Donc pas le choix la victoire impérative. Si les joueurs mettent les bons ingrédients d'entrée ça peut le faire d'autant plus si le public vient en nombre, comme je le souhaite, pour pousser derrière les violets.

Quel discours défaitiste!

Les Violets doivent gagner TOUS les matchs à domicile et faire le maximum pour ramener des points des déplacements.

J'aimerais tellement que tu ais raison… Mais on est tellement échaudé depuis 3 ans …

Au petit jeu des pronos de Nationale , cela donne ce matin du 56% en faveur d'une victoire de Massy.

Ca risque vraiment d' être un match de la peur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

allez Massy

vieuxlille a écrit :
Ynox a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Un joker médical serait-il envisageable?

Fallait garder Paulino ;-)

Lors de la dernière journée et votre victoire contre Carcassonne le fabuleux Paulino ne figurait pas sur la feuille de match, sauf erreur de ma part? Cela vous a vraisemblablement permis d'éviter une biscotte jaune ou rouge et de perdre la rencontre. Chaque fois où il ne sera pas présent dans votre groupe,cela augmentera votre chance de victoire. 

Dernière modification par JauneNoir (10/10/2024 11:01:05)

il faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe quoi;

qu'on mette on bon coup de balaie dans la direction qu'on change les dirigeants et qu'on reparte sur de boones bases

proviolet a écrit :

il faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe quoi;

qu'on mette on bon coup de balaie dans la direction qu'on change les dirigeants et qu'on reparte sur de boones bases

Fabrice lâche le clavier et va prendre l'air de Clermont wink

Clubs