Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pragmatique a écrit :

Aujourd'hui il était prévu entraînement rugby mais vu le temps ça s est transformé en atelier vidéo…c est ballot..

Cela devient vraiment le Club Med à Bourg! 😡

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pragmatique a écrit :

Aujourd'hui il était prévu entraînement rugby mais vu le temps ça s est transformé en atelier vidéo…c est ballot..

Cela devient vraiment le Club Med à Bourg! 😡

Diantre, il fait fichetrement mauvais temps et froidure, Mesdames de PompaBourg…Moi aussi , quand j'avais 6 ans au centre aéré, et qu'il faisait mauvais temps, on regardait un Dysney. A votre avis, lequel regardent-ils ?😜

Dernière modification par Tilouisdarouen (09/10/2024 10:02:52)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Le “nous souhaitons remercier ”Maf" pour son investissement et son professionnalisme" a failli avoir raison de moi !

Allez bon courage pour la suite à lui la blessure c'est moche 

tu sais lire ?????? c'est marqué en ttes lettres ………raisons médicales et fin de carrière 

Picard10 - Girard15 a écrit :

tu sais lire ?????? c'est marqué en ttes lettres ………raisons médicales et fin de carrière 

C'est un joueur qui est arrivé déjà amoindri et blessé à Bourg (encore un gros coup sur le recrutement de notre ami ESTEBANEZ): cela n'est que la suite logique. Bon courage à lui pour sa reconversion professionnelle.

Sur le FB des Violets, les mots de SAVEY et WITT: évidemment que les supporters seront là pour pousser et crier. Espérons que les axes de travail qui ont définis seront payants, car il ne faut plus lambiner et gagner des matchs.

….   Pourvu qu'on ne perde pas …. Grrrrrrrrrrrrr  !!!

Sinon ,on fait quoi ?,,,,,,,,,,,,,,,, 

On a un avantage sur tous les autres ,c'est que Nous ,il n'y a personne dans le rétro ….

Nous avons “l”avenir devant nous " …!!!

Dernière modification par Le Revermontois (09/10/2024 14:04:36)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

….   Pourvu qu'on ne perde pas …. Grrrrrrrrrrrrr  !!!

Sinon ,on fait quoi ?,,,,,,,,,,,,,,,,

Si les Violets mettent les bons ingrédients, pendant 80 minutes, ils n'ont pas de raison de perdre! A eux de prendre les Massicois à la gorge dès le début et de ne rien lâcher jusqu'au bout, en mettant de l'engagement, de l'intelligence et à condition d'éviter les fautes bêtes.

Je suis bien d'accord avec toi Fiphy …Mais on ne l'a jamais vu cette année ….

Mais évidemment je souhaite une victoire….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la maison. Donc pas le choix la victoire impérative. Si les joueurs mettent les bons ingrédients d'entrée ça peut le faire d'autant plus si le public vient en nombre, comme je le souhaite, pour pousser derrière les violets.

Bonsoir Vieux violet ,( comme moi )…

Ce qui voudrait dire s'ils jouent devant 10 personnes ,,genre covid ,ils ne gagneraient pas ??*

Donc c'est un probleme de publique …?

Je pense que c'est l'inverse ,s'il y a des resultats il y aura du Publique

Donc en clair ,à eux de se bouger le Cul …!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs