Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lorsque l'on écrit ,dans l'espoir d'être lu ,sur untel qui ne joue pas à sa place ,ou un autre qui est dépassé par les évenemnts ,etc (,je ne vais pas tous les reprendre)et ,et bien absolument rien ne change… c'est même systémétiquement l'inverse ..
J'avais proposé au staff
d'aller faire un tour à Champlevert cet A/M mais je suis sur que personne va y aller…..
Donc pour moi ,vendredi ,j'irai au stade ,mais je ne les applaudirais pas pendant leur passage devant la CGT ….et je n'irais pas non plus avec des tomates …mais c'est pas l'envie qui me manque.
Dernière modification par Le Revermontois (06/10/2024 11:56:09)
Ah oui frustration !! mais aussi je cite “ on n a pas put mettre notre jeu en place ” ou “ on a pas put faire ce que l on avait decider de faire ”
terminé les entrainements de club Med
Alors au boulot et vite
Oh que Oui ,Roudoudou ….il faut enlever les tongs!
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vendredi, on est supporter oui ou non ? On est pas à Marseille ici. Depuis 1976, je n'ai pas loupé beaucoup de match à Verchère, des hauts et des bas j'en ai vu, on est aujourd'hui très bas mais j'ai connu pire dans les années 90 en federale 2.
Un fois de plus notre club s'en remettra. Soyons patients, ce qui n'empêche pas de râler comme je le fait souvent. Qui aime bien châtie bien
Dernière modification par vieux violet (06/10/2024 13:42:53)
Faire la “grève” des supporters n'est pas ce qui aidera l'équipe à mieux jouer, bien au contraire. Il faut la soutenir au stade.
Il faudrait aussi que les joueurs s'y filent 80mn, pas 40! Et SAVEY ferait bien de mettre les joueurs à leur place: MAY en 8, DELIANCE en 3ème ligne, et de ne pas mettre les fantômes sur le terrain. Il devrait corser un peu plus les séances d'entrainement: moins de vidéos, plus de rugby et on bosse tant qu'on est pas au point.
le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère
proviolet a écrit :le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère
ô Rage ô désespoir ….Allez une victoire et çà repart ….c'est pour bientôt ….
vieux violet a écrit :J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vendredi, on est supporter oui ou non ? On est pas à Marseille ici. Depuis 1976, je n'ai pas loupé beaucoup de match à Verchère, des hauts et des bas j'en ai vu, on est aujourd'hui très bas mais j'ai connu pire dans les années 90 en federale 2.
Un fois de plus notre club s'en remettra. Soyons patients, ce qui n'empêche pas de râler comme je le fait souvent. Qui aime bien châtie bien
Nous aussi …on est passé apres Bebert Danquin …;Merci …
Il est encore temps que Mr Savey retourne à Nantua pour remettre un peu d'ordre !
Marq a battu Carca ce WE, ce que les Violets n'ont jamais réussi à faire à Verchère, bravo à eux.
Quant à nos Violets, même si le championnat est encore long, ils n'ont pas intérêt à lambiner en route, et prendre des points à la maison. Cela commence dès vendredi face à Massy.
Le programme d'entrainement de la semaine n'a toujours pas évolué apparemment (le staff doit considérer que 3 séances sont bien suffisantes vues les prestations), espérons donc que cela sera suffisant pour battre des massycois qui viendront à Verchère pour prendre des points chez le barragiste de la Nationale.
Faisons aussi bien que Langon .
Fiphy le Montmerlois a écrit :Marq a battu Carca ce WE, ce que les Violets n'ont jamais réussi à faire à Verchère, bravo à eux.
Quant à nos Violets, même si le championnat est encore long, ils n'ont pas intérêt à lambiner en route, et prendre des points à la maison. Cela commence dès vendredi face à Massy.
Le programme d'entrainement de la semaine n'a toujours pas évolué apparemment (le staff doit considérer que 3 séances sont bien suffisantes vues les prestations), espérons donc que cela sera suffisant pour battre des massycois qui viendront à Verchère pour prendre des points chez le barragiste de la Nationale.
Pas de soucis, il y a beaucoup de séances vidéo….
En tous cas cette Nationale est vraiment passionnante, serrée et indécise. Tout le monde peut battre tout le monde, les gros budgets souffrent, et les promus s'éclatent.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Marq a battu Carca ce WE, ce que les Violets n'ont jamais réussi à faire à Verchère, bravo à eux.
Après je ne pense qu´augmenter la charge de travail soit gage d’obtenir plus de résultats. On a exactement le meme programme d’entraînement que Chambéry par exemple mais avec beaucoup de choses en moins…
Le Revermontois a écrit :Et du coté de Vannes aussi
Quand Bourg pleure …..Vannes rit…
Je ne suis pas certain que le bressan de Vannes jubile particulièrement de la situation des violets… ce doit être un sentiment mitigé.
Il est bressan et il en faut beaucoup pour renier complètement ses racines…