Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20707

Lorsque l'on écrit ,dans l'espoir d'être lu ,sur untel qui ne joue pas à sa place ,ou un autre  qui est dépassé par les évenemnts ,etc (,je ne vais pas tous les reprendre)et  ,et bien absolument rien ne change… c'est même systémétiquement l'inverse ..

J'avais proposé au staff 

d'aller faire un tour à Champlevert cet A/M mais je suis sur que personne va y aller…..

Donc pour moi ,vendredi ,j'irai au stade ,mais je ne les applaudirais pas pendant leur passage devant la CGT ….et je n'irais pas non plus avec des tomates …mais c'est pas l'envie qui me manque.

Dernière modification par Le Revermontois (Aujourd'hui 11:56:09)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20708

Ah oui frustration !! mais aussi je cite  “ on n a pas put mettre notre  jeu en place ” ou  “ on a pas put faire ce que l on avait decider de faire ”

terminé les entrainements de club Med

Alors au boulot et vite 

#20709

Oh que Oui ,Roudoudou ….il faut enlever les tongs!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20710

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vendredi, on est supporter oui ou non ? On est pas à Marseille ici. Depuis 1976, je n'ai pas loupé beaucoup de match à Verchère, des hauts et des bas j'en ai vu, on est aujourd'hui très bas mais j'ai connu pire dans les années 90 en federale 2. 

Un fois de plus notre club s'en remettra. Soyons patients, ce qui n'empêche pas de râler comme je le fait souvent. Qui aime bien châtie bien 

Dernière modification par vieux violet (Aujourd'hui 13:42:53)

#20711

Faire la “grève” des supporters n'est pas ce qui aidera l'équipe à mieux jouer, bien au contraire. Il faut la soutenir au stade.

Il faudrait aussi que les joueurs s'y filent 80mn, pas 40! Et SAVEY ferait bien de mettre les joueurs à leur place: MAY en 8, DELIANCE en 3ème ligne, et de ne pas mettre les fantômes sur le terrain. Il devrait corser un peu plus les séances d'entrainement: moins de vidéos, plus de rugby et on bosse tant qu'on est pas au point.

#20712

le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère

#20713

proviolet a écrit :

le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère

ô Rage ô désespoir ….Allez une victoire et çà repart ….c'est pour bientôt ….

Clubs