Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20679

Inadmissible que depuis le début de saison, les Violets ne jouent qu'une mi-temps. Peut-être faudrait-il leur verser un demi salaire? D'un autre côté, les Violets s'entrainent la moitié de la semaine, ils ne peuvent jouer qu'à moitié!

#20680

J'ai eu l'occasion de suivre un entrainement…..quelle misere ! Faite  faire un vrai match par exemple une fois par semaine avec de l'engagement,  et une analyse de suite après un maul par exemple, une touche et on pourra tirer des conclusions

#20681

burnich d'Evian a écrit :

J'ai eu l'occasion de suivre un entrainement…..quelle misere ! Faite  faire un vrai match par exemple une fois par semaine avec de l'engagement,  et une analyse de suite après un maul par exemple, une touche et on pourra tirer des conclusions

Le problème c'est que notre coach principal n'a pas forcément une grosse expérience d'entraineur. Peut-il changer les choses? Je n'en suis pas certain.

#20682

Fiphy le Montmerlois a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

J'ai eu l'occasion de suivre un entrainement…..quelle misere ! Faite  faire un vrai match par exemple une fois par semaine avec de l'engagement,  et une analyse de suite après un maul par exemple, une touche et on pourra tirer des conclusions

Le problème c'est que notre coach principal n'a pas forcément une grosse expérience d'entraineur. Peut-il changer les choses? Je n'en suis pas certain.

en quelques mots : dos rond, maintien, lessive 

#20683

Hier avec un buteur et un capitaine qui n’est pas perdu on ramène un point sans problème.

Le buteur bon on les a j’ai envie de dire pas chance hier blessé et Stafford aurait du buter en n°1

En ce qu’il concerne la direction du jeu la stratégie la réflexion là je suis plus inquiet, Baradel. n’est pas en mesure de le faire, sur le banc c’est pareil on ne sait pas trop en se cachant derrière un « les joueurs sont libres »… Mais qui pour prendre ce rôle ? Il faut quelqu’un de calme de poser de réfléchie désolé mais quand je vois les capitaines Baradel, Witt et Reynaud on en est loin. dDoy je n’en parle pas il ne devrait même pas jouer. Alors qui reste t il … Massip mais déjà trop de responsabilité, Jullien me semble le plus apte mais ne jouera pas tous les matchs et encore moins 80min.

#20684

Coco01 a écrit :

Hier avec un buteur et un capitaine qui n’est pas perdu on ramène un point sans problème.

Le buteur bon on les a j’ai envie de dire pas chance hier blessé et Stafford aurait du buter en n°1

En ce qu’il concerne la direction du jeu la stratégie la réflexion là je suis plus inquiet, Baradel. n’est pas en mesure de le faire, sur le banc c’est pareil on ne sait pas trop en se cachant derrière un « les joueurs sont libres »… Mais qui pour prendre ce rôle ? Il faut quelqu’un de calme de poser de réfléchie désolé mais quand je vois les capitaines Baradel, Witt et Reynaud on en est loin. dDoy je n’en parle pas il ne devrait même pas jouer. Alors qui reste t il … Massip mais déjà trop de responsabilité, Jullien me semble le plus apte mais ne jouera pas tous les matchs et encore moins 80min.

C’est vrai qu’on manque de leaders sur le terrain en tout cas 

#20685

Coco01 a écrit :

En ce qu’il concerne la direction du jeu la stratégie la réflexion là je suis plus inquiet, Baradel. n’est pas en mesure de le faire, sur le banc c’est pareil on ne sait pas trop en se cachant derrière un « les joueurs sont libres »… Mais qui pour prendre ce rôle ? Il faut quelqu’un de calme de poser de réfléchie désolé mais quand je vois les capitaines Baradel, Witt et Reynaud on en est loin. dDoy je n’en parle pas il ne devrait même pas jouer. Alors qui reste t il … Massip mais déjà trop de responsabilité, Jullien me semble le plus apte mais ne jouera pas tous les matchs et encore moins 80min.

DE FLEURIAN? FROMENTEZE?

C'est quand même inquiétant que le banc (staff) à un moment donné ne donne pas des consignes dans les moments clés.

#20686

Des joueurs n'ont pas leur place, ils ne devraient pas être sur la feuille.

Quand on voit la différence de niveau sur les deux mi-temps, dans l'engagement, la défense, c'est vraiment inquiétant. Depuis le début de saison, les Violets sont incapables d'être constants 80mn. On peut avoir des temps faibles, c'est normal; mais des temps faibles de 40mn, c'est un peu trop!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (Aujourd'hui 14:21:24)

Clubs