Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20665

17 à 3 en seconde mi-temps! quand on voit la dernière possession, où l'on ne fait que reculer… Bourgoin n'a vraiment rien d'un foudre de guerre, les Violets sont bien loin de la 6ème place à laquelle pense REYNAUD!

#20666

Bien ,le staff ,j'espere qu'on a le garder une bonne dizaine d'année??,  voir plus  !!  La pergola .

Une bonne bande de Charlots..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20667

😳C'est lent…. quel ennui….. 

#20668

Bourgoin est faible…mais que dire de nous…malgré cela il y avait moyen de faire mieux…on passera donc la saison à essayer d éviter la place de barragiste..Baradel passe plus de temps à réclamer auprès de l arbitre qu à jouer..il ne doit plus être capitaine..et une mention spéciale au demi de mêlée Berjallien pour ses introductions en mêlée..je crois que je n avais jamais vu ça auparavant..

 

#20669

On méritait mieux sur ce match, mais avec ces touches paumées en fin de rencontre c'est impossible de gagner un match. Dommage 

#20670

vieux violet a écrit :

On méritait mieux sur ce match, mais avec ces touches paumées en fin de rencontre c'est impossible de gagner un match. Dommage 

Avec massip,peut etre qu on ramène un point de bonus

#20671

Après une première mi-temps plutôt cohérente, les Violets sont passés à côté en seconde: des fautes stupides, des mauvais choix, une défense aux abonnés absents, une touche cata, rien de bon.

#20672

Depuis 3 ans les matchs se ressemblent tous 

une touche immonde 

des en avants sur tous les renvois adverses 

des fautes stupides 

un jeu au pied catastrophique 

que des mauvais choix 

quand on doit prendre les points on va en touche et quand on doit aller en touche on prend les points 

on ne sait pas défendre un maul 

on ne progresse sur aucun de nos mauls 

ça fait beaucoup beaucoup trop de lacunes et d un match a l autre il n y a aucune progression 

le Problème ce n est pas le staff mais les joueurs ne sont pas au niveau, aucun ne l est. 

ils se disent professionnels mais se sont tous des amateurs dans leur comportement 

cette Saison va être très très longue. verchere va se vider petit à petit. quelle tristesse !!!!!!!

#20673

TomTom01 a écrit :
vieux violet a écrit :

On méritait mieux sur ce match, mais avec ces touches paumées en fin de rencontre c'est impossible de gagner un match. Dommage 

Avec massip,peut etre qu on ramène un point de bonus

Il me semble qu'on a dans l'effectif deux bons buteurs  : Massip et Zelinga, Massip blessé la semaine dernière, Zelinga doigt cassé depuis un certain temps, a priori il semblerait que sa fracture soit définitivement consolidée, comment n'est-il pas titulaire (à l'ouverture ou au centre) ? Sachant qu'une fracture d'un doigt n'empêche pas l'entraînement physique, ni même l'entraînement spécifique du buteur. On va me dire qu'il n'a  pas participé aux entraînements collectifs, les automatismes…certes mais au point où on est !

#20674

Comment peut-on jouer une pénalité à la main, alors que Bourgoin vient d'être pénalisé deux fois de suite sur maul écroulé suite à nos deux pénaltouches? On manque vraiment d'intelligence de jeu.

#20675

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comment peut-on jouer une pénalité à la main, alors que Bourgoin vient d'être pénalisé deux fois de suite sur maul écroulé suite à nos deux pénaltouches? On manque vraiment d'intelligence de jeu.

comme toujours…. 

c est une accumulation de mauvais choix 

#20676

Il faut un électrochoc sinon on file droit à la descente. Comment les joueurs et le staff peuvent ils se contenter de telles prestations. J'en arrive vraiment à me demander si l'entrainement est sérieux. Répéter des gammes sans opposition, dans la bonne humeur ne les fera pas progresser.Quid du staff? C'est triste ,écœurant pour les fidèles supporters.

#20677

Toujours violet a écrit :

Il faut un électrochoc sinon on file droit à la descente. Comment les joueurs et le staff peuvent ils se contenter de telles prestations. J'en arrive vraiment à me demander si l'entrainement est sérieux. Répéter des gammes sans opposition, dans la bonne humeur ne les fera pas progresser.Quid du staff? C'est triste ,écœurant pour les fidèles supporters.

Le président n’à ni les moyens ni l’envie de se récoltiner un troisième limogeage en trois ans. Je pense qu’il doit se dire que l’essentiel est de faire le dos rond et de ne pas descendre.  Ça passera par quelques victoires bien ciblées à domicile …. Pour le reste quelle misère ! Et vivement l’été prochain pour la grande lessive.

#20678

vieux violet a écrit :
Toujours violet a écrit :

Il faut un électrochoc sinon on file droit à la descente. Comment les joueurs et le staff peuvent ils se contenter de telles prestations. J'en arrive vraiment à me demander si l'entrainement est sérieux. Répéter des gammes sans opposition, dans la bonne humeur ne les fera pas progresser.Quid du staff? C'est triste ,écœurant pour les fidèles supporters.

Le président n’à ni les moyens ni l’envie de se récoltiner un troisième limogeage en trois ans. Je pense qu’il doit se dire que l’essentiel est de faire le dos rond et de ne pas descendre.  Ça passera par quelques victoires bien ciblées à domicile …. Pour le reste quelle misère ! Et vivement l’été prochain pour la grande lessive.

Les discussions battent leur plein sur le forum avec Bourg
Mais le vrai débat doit être sur le terrain.
Et là, les résultats de l'USBPA sont bien tristes….

Clubs